Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit: White PartyHarvardiens!Le loup parmis les moutons!Les gens arrivait de plus en plus cela faisait plaisir, tant dis que l'orchestre jouait des musiques plus au moins connu, J'étais avec Nevada, ma très chère présidente. Mais cela venait à en dire que j'étais soumis à une femme mon dieu qui l'eut cru! Je discutait avec elle, remarquant une très jolie femme à ses cotés, Nayeli s'apellait elle, je trouvais son prénom magnifique. Mais je fis la grimace quand Nevada m'ébourrifa les cheveux pour se moquer de moi, je detestait la soumission j'étais tout tremblant a deux doigts de devenir rouge comme une tomate, mais en entendant son compliment tout allait pour le mieu effectivement je me sentais plus serein après ça: « Et bien pour l'instant t'es sur la bonne voie mon coco! » Je sourais comme un enfant fier de son chef d'oeuvre, même si on reservait d'autre surprise les plus hallucinante qui soit je me faisait un plaisir d'écouter la conversation entre Nayeli et Nevada, quand soudain je vis Nevada distraite par quelque chose, j'essayais de suivre son regard quand je vis un jeune homme habillé d'un costume Noir. Oh My God! L'enflure il ne sait pas lire où quoi ! ÔÔ On a dit en blanc la tenu, je me suis pas fait chier a acheter cette tenu 550$ pour rien bordel! et les chaussures j'en parle même pas ><. Nevada se reconcentra sur moi et Nayeli, je pris un verre de coktail de fruit que j'avais fortement envie de rajouter du Rhum dedans. Je leva mon verre à Nayeli: « Bonsoir, pardon... Je suis Naël et vous? » je trinquais alors avec Nayeli, je lui lançais un sourire amicale pour eviter de lui faire peur, quand soudain je vis Nevada dire quelque chose qui me frustra de chez frustra je tenais à le dire encore une couche et Simba aurait atteri dans sa gueule -o-: « Nayeli, je te promets que tu n'as pas à avoir peur de lui, il est inoffensif. » je soupirais quand soudain je vis une silhouette bien connu, je m'approcha de Nevada en lui disant à l'oreille : « J'ai l'impression que la chatte est attiré par les loups, Vas le voir ! Profite un peu! » je laissa les jeunes femmes en les saluant, je m'approcha de Hoël mais il me dépassa me posant une main sur mes fesses, et il me dit: « Salut sexy.. » Je me suis mis à sourire quand il me dépassais, j'adorais cette chasse que je pouvais avoir avec lui, je le vis s'approcher du bar à Coktail et je m'approcha de lui me glissant contre son dos posant ma tête sur son épaule en lui disant: « Bonsoir Vous... Je me demandez quand t'allais arriver... » Je déposais un baiser sur sa nuque avant de me redresser et reprendre une autre verre, je le trouvais très bien habillé se soir ce fut une grande nouvelle je doit dire que j'aimais beaucoup c'est tenue décontracte, mais la ca changeait du tout au tout et je le complimentais a ce propos: « Mais dis moi... Tu es fort sexy se soir mon cher... Tu es beau comme ça... »Code by AMIANTE
(Invité)