Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:
White Party
Harvardiens!

Le loup parmis les moutons!

Les gens arrivait de plus en plus cela faisait plaisir, tant dis que l'orchestre jouait des musiques plus au moins connu, J'étais avec Nevada, ma très chère présidente. Mais cela venait à en dire que j'étais soumis à une femme mon dieu qui l'eut cru! Je discutait avec elle, remarquant une très jolie femme à ses cotés, Nayeli s'apellait elle, je trouvais son prénom magnifique. Mais je fis la grimace quand Nevada m'ébourrifa les cheveux pour se moquer de moi, je detestait la soumission j'étais tout tremblant a deux doigts de devenir rouge comme une tomate, mais en entendant son compliment tout allait pour le mieu effectivement je me sentais plus serein après ça: « Et bien pour l'instant t'es sur la bonne voie mon coco! » Je sourais comme un enfant fier de son chef d'oeuvre, même si on reservait d'autre surprise les plus hallucinante qui soit je me faisait un plaisir d'écouter la conversation entre Nayeli et Nevada, quand soudain je vis Nevada distraite par quelque chose, j'essayais de suivre son regard quand je vis un jeune homme habillé d'un costume Noir. Oh My God! L'enflure il ne sait pas lire où quoi ! ÔÔ On a dit en blanc la tenu, je me suis pas fait chier a acheter cette tenu 550$ pour rien bordel! et les chaussures j'en parle même pas ><. Nevada se reconcentra sur moi et Nayeli, je pris un verre de coktail de fruit que j'avais fortement envie de rajouter du Rhum dedans. Je leva mon verre à Nayeli: « Bonsoir, pardon... Je suis Naël et vous? » je trinquais alors avec Nayeli, je lui lançais un sourire amicale pour eviter de lui faire peur, quand soudain je vis Nevada dire quelque chose qui me frustra de chez frustra je tenais à le dire encore une couche et Simba aurait atteri dans sa gueule -o-: « Nayeli, je te promets que tu n'as pas à avoir peur de lui, il est inoffensif. » je soupirais quand soudain je vis une silhouette bien connu, je m'approcha de Nevada en lui disant à l'oreille : « J'ai l'impression que la chatte est attiré par les loups, Vas le voir ! Profite un peu! » je laissa les jeunes femmes en les saluant, je m'approcha de Hoël mais il me dépassa me posant une main sur mes fesses, et il me dit: « Salut sexy.. » Je me suis mis à sourire quand il me dépassais, j'adorais cette chasse que je pouvais avoir avec lui, je le vis s'approcher du bar à Coktail et je m'approcha de lui me glissant contre son dos posant ma tête sur son épaule en lui disant: « Bonsoir Vous... Je me demandez quand t'allais arriver... » Je déposais un baiser sur sa nuque avant de me redresser et reprendre une autre verre, je le trouvais très bien habillé se soir ce fut une grande nouvelle je doit dire que j'aimais beaucoup c'est tenue décontracte, mais la ca changeait du tout au tout et je le complimentais a ce propos: « Mais dis moi... Tu es fort sexy se soir mon cher... Tu es beau comme ça... »
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait passé en tout et pour tout trois semaines à l'hôpital, suite à sa terrible agression. Mais, lorsqu'il fut sortie de cet établissement où maintes personnes se retrouvaient malencontreusement chaque jour, il ne reprit pas directement les études. Il révisait, tentant de rattraper son retard comme il le pouvait, et en prenant encore davantage puisqu'il ne se rendait pas en cours. En vérité, il avait extrêmement peur d'attirer la pitié avec ses béquilles et son air ravagé. Tout ce qu'il voulait, c'était de la tranquillité. Il ne s'occupait que très peu de lui-même, mais prenait intégralement soin de Mary, car celle-ci attendait leur enfant après tout. Read avait décidé de passer une semaine chez sa famille, au milieu de ses frères et sœurs, mais il ne pouvait s'empêcher de se rendre à la faculté, ou plus précisément à la maison des Quincy, non pas pour étudier et revoir ses professeurs, mais seulement afin de se rendre dans la chambre de sa fiancée. Oui, à présent, elle l'était. C'était toute sa vie. Il mangeait de plus en plus, nerveusement et avait même pris deux kilos depuis sa sortie de l'hôpital, une semaine plus tôt.
Cette soirée-là, avait lieu quelque chose à quoi Nevada, sa plus grande amie, tenait beaucoup : la soirée des Quincy. Elle l'avait invité à plusieurs reprises à s'y rendre, mais il avait fait la sourde oreille. Notre jeune homme avait cependant décider de reprendre le cours de sa vie, bien qu'il ne pourrait pas reprendre le travail avant au moins deux longs mois, voire plus, il devait au moins se focaliser sur la médecine. Sinon, il perdrait une année et c'était vraiment très cher payé pour un futur papa. Alors, ce soir, il allait faire une surprise -qu'il espérait bonne – à sa meilleure amie et venir festoyer avec les autres. Regardant le tract qui incitait ses collègues de confrérie à se rendre à la soirée, il fit une moue étrange en songeant qu'il devait se vêtir de blanc. Il n'aurait pas les moyens d'être élégant avec ses béquilles, alors le costume était à proscrire. Il opta donc pour un t-shirt blanc et un jean gris très clair, gardant ce ton de pureté. Il faisait plutôt chaud et il n'avait pas à enfiler encore un pull. Mais l'air froid faisait du bien à ses muscles, à ses articulations. Lorsqu'il ressentait du froid, il se sentait vivant. C'était peut-être stupide, mais c'était bien le cas.
Enfin, après maints efforts pour se vêtir-il faut dire qu'avec sa jambe cassée et ses côtes endolories, enfiler un t-shirt n'était pas simple- Read fut prêt à sortir. Il se débrouilla pour prendre son sac en bandoulière et prendre les transports en commun. L'un de ses petits-frères le hâla alors qu'il fermait la porte de la maison familiale, et notre jeune homme ne put que lui offrir un sourire. Le pasteur Priest résidait en dehors de la ville de Cambridge, mais il suffisait d'un bus pour se rendre en ville.

Enfin, il finit par franchir la porte de la salle où se déroulaient les festivités, en retard comme à son habitude. Naël, le vice-président de la confrérie, avait fini son discours et tout ce qui en découlait car il descendait de scène. Mince alors ! Read parcourut la salle des yeux avant de ne finalement parvenir dans le lieu-dit. Il ne savait pas si Mary viendrait, mais en tous cas, si elle venait, ce qu'il espérait, ce serait aussi une grande surprise pour elle de voir qu'il voulait enfin se présenter à la vue de tous, malgré les traces de son agression, sur ses bras et partout ailleurs. Un grand pas. Un sourire sur le coin des lèvres, faisant basculer le poids de son corps sur ses béquilles, il rejoignit le visage le plus familier de toute la pièce : Nevada.
« Hey. »fit-il timidement, en s'adressant à toutes les personnes qui l'entouraient. Il ne voulait pas non plus déragner leur conversation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
housing party
white party

Je fus étonnée du nombres de personnes qui venaient d'entrer dans la pièce. Plusieurs personnes vinrent voir Nevada, elle était vraiment connue ici. La première personne qui nous rejoint fut Naël je crois, pas même un bonjour, bonsoir il parla directement à Névada, ma foie comme il veut. Neva me répondit. "Oh merci beaucoup Nayeli, d'ailleurs c'est un très jolie prénom. De quelle origine? En tout cas, merci d'être venue et j'espère que la soirée sera à ton goût."

-A la base c'est Méxicains merci beaucoup en tout cas.

Elle reporta son attention sur Naël et lui répondit puis m'adressa une phrase marrante. "Nayeli, je te promets que tu n'as pas à avoir peur de lui, il est inoffensif." je n'ai pas pue m'empêcher de rire en entendant ça. Naël fini par s'excuser et je lui adressa un beau sourire et lui dit que je m'appelais Nayeli et que j'étais ravie de le rencontrer. La soirée était vraiment sympa, entre temps j'avais pris un verre, je vida mon verre de Tequila et le jeta, je m'excusais auprès des autres et sortit de chez les Quincy j'allais rendre une petite visite au winthrop et pourquoi pas à Esteban.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY - Page 2 Tumblr_mas72kDHqe1r5ywk8o1_500

Malgré mon cotée fêtard bien développé je ne savais pas si j'avais vraiment envie aujourd'hui de me mêler à la foule aujourd'hui. Peut-être que pour une fois je pourrais me tenir tranquille tout en m'amusant d'une certaine façon. Pendant que je prenais un verre, puisque malgré moi mes envies d'alcool sont souvent présente , Naël était venu se coller à mon dos. Il n'était pas obligé de parler tout de suite ou seulement que je le vois pour que je le reconnaissance au simple contact. Le baiser sur ma nuque me provoqua une trainée de frissons et je me retournais au même moment qu'il se décollait. À son compliment je lui fis quelques haussements de sexy en lui lançant un regard pervers en riant. Je tirais sur le vêtement propre en le regardant. C'était étrange en et effet , mais d'une façon ça lui plaisait et c'était bien. «Profite tu ne me verras pas souvent comme ça! Et viens là toi !» Je glissas une main dans son dos en le rapprochant de moi pour déposer un baiser sur ses lèvres. Oui il m'a manqué pendant quelques heures , mais ça je ne l'avouerai pas et encore moins je lui dirai à haute voix.«Tu as très bien jouer au fait.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Naël, faut dire que c'était un de mes passe temps favoris et qu'il me le rendait bien le coquin! Qu'est ce que j'étais contente de l'avoir à mes côtés à la présidence de la Quincy House, je peux vous garantir que cette année ca allait déménager, que nous allions sortir de nos carapaces telles de petites tortues. La vache, j'ai des pensées bizarre quand même, à croire que quelqu'un avait renversait de la vodka dans mon soda. Bref dans tout ça Nael avait fini par me murmurer à l'oreille quelque chose de limite cochon qui me laissa sans voix! Visiblement je n'avais pas été discrètes dans mes clins d'oeil et mes gestes adressé à l'intrus de la soirée. Puis il était parti rejoindre son ami Hoël même si leur relation me parait bien plus flou. Mon plus cher ami Read vint nous rejoindre lentement sur ses béquilles. Il venait de faire de la soirée une merveille par sa simple présence. Je savais pertinemment que c'était difficile pour lui de se montrer en public ses derniers temps alors j'étais vraiment heureuse qu'il ait fait l'effort de venir alors que je l'avais tanner pendant des jours pour venir et qu'il s'y était au départ refuser. Après qu'il nous ait salué, je le pris dans mes bras sans trop serrer juste par précaution et en faisant attention de ne pas renverser mon verre sur lui. J'espérais que ma maladresse ne me jouerait pas trop de tours ce soir. Nayeli finit par nous quitter et poliment je lui adressai un sourire. Reportant mon regard sur Read, je lui parlais d'un ton plus qu'enjoué "Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois venu. Merci encore. Bon je te laisse 2 minutes, je dois régler un problème d'ordre vitale. En attendant assieds toi et bois pas tout le punch sans moi surtout!" avant de lui déposer une bise sur la joue. Tenant ma robe blanche, je parcourais la salle du regard voyant de nombreuses personnes que je me devais d'aller voir comme Aby ou Vicky. Avant d'arriver à hauteur du jeune homme tant mystérieux, je déposai mon verre vide sur une table. Il était accoudé là à la fenêtre en train de fumer; à se demander s'il savait où il se trouvait ce con. D'un sourire tyrannique et avec un regard de tueuse, je pris la parole alors qu'il ne me regardait pas "Ici on est pas chez les Mather, alors tu fumes dehors ou tu fumes pas!" En plus moi avait horreur de l'odeur du tabac exceptée quand j'étais bourrée (mais là c'est différent), je ne me fis pas prier pour lui enlever la clope au bec, l'écraser sur le bord de fenêtre et la jeter dehors. "Je te préviens si t'en rallumes une, c'est pas la cigarette que je jette par la fenêtre mais toi." Il est hors de question qu'un idiot de première classe, malgré tout son sex appeal, bousille notre soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ► soirée WHITE PARTY - Page 2 Tumblr_ltu6whb1cp1qbeywdo1_500_large
Bien que réticent à l'idée de lâcher ses devoirs d'histoire, Aramis n'eut d'autres choix que de se joindre à la masse, après tout, c'était le housing day, tout le monde se devais d'être tout beau et présent afin de faire bonne impression. Enfilant la seule et unique chemise blanche qu'il possédait, il descendit avec des pas lourd le grand escalier qui menais au premier, chouette, il avait manquer le discours de Naël, ce mignon garçon qu'il avait pu croisé deux ou trois fois. Mais il s'en contrefichait juste un peu, de toute façon ce serais surement pour déblatéré les mêmes choses que les autres années. Mais rapidement et surement, il localisa le bar et s'y faufila, évitant de près quelques uns de ses confrères qui étaient déjà bien dans la fête et qu'il soupçonnait ne pas être des Quincy, vu leurs accoutrements.

Il n'était pas rare qu'Aramis ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce genre de soirée, généralement, personne ne lui parlait, choses qu'il préférait, mais il aimait bien observer les gens. Sirotant son Cuba Libre sans Vodka, bref son soda, il fit un rapide tour d'horizon afin de localisé une connaissance, puis son regard se porta sur quelques gens qu'il ne connaissait absolument pas. Puis il localisa la gentille Nevada, en train d'engueuler un garçon qui fumais alors que c'était strictement interdit, il sourit, avant de finalement broyer du noir tout seul au bar, dans l'attendre de personne, puisqu'il n'attendait personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais de venir à la fête organisé par les Quincy. J'avais envie d'y aller surtout pour revoir Read. je savais qu'il y serait. J'avais acheté une robe plutôt simple, je ne voulais pas paraitre moche auprès de mon petit ami, s'il venait. A peine j'étais entré que je le vis, ça me fit chaud au coeur. On voyait encore les signes de son "accident" mais beaucoup moins qu'avant. Je pris mon courage à deux mains avant de rejoindre Read et entourer l'un de ses bras. Bonsoir, mon ange. Je rougis timidement avant de me lever sur la pointe des pieds et déposé un tendre baiser sur ses lèvres. Je passais ensuite ma main sur sa joue pour sentir le contact de sa peau, pour lui offrir un peu de tendresse. Tu devrais t'asseoir, tu vas te fatiguer comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accueil de Nevada fut vraiment aussi chaleureux que ce à quoi Read s'y attendait. Il l'embrassa à son tour sur la joue, lui souriant simplement en guise de réponse. Lui, il était finalement heureux d'être là, malgré toutes ses appréhensions antérieures. Il avait la sensation d'être rentré chez lui après un très long voyage, un voyage où il avait souffert. Mais à présent, il était en sécurité, parmi les gens qu'il aimait et qui, visiblement, l'aimaient tout autant.

« T'en fais pas... Par contre, je pense que je vais vider le buffet ! » s'exclama-t-il à l'attention de sa meilleure amie lorsque celle-ci lui déclara qu'elle avait des choses d'ordre vital à régler. Read l'observa ensuite s'éloigner, allant rejoindre un jeune homme vêtu de noir, qui fumait à l'autre bout de la pièce. Décidément, certaines personnes étaient vraiment sans aucune gène et sans aucun respect envers les autres. Cet intrus n'avait pas l'air d'avoir été invité. Finalement, après avoir laissé son regard vagabonder un peu, il se pressa d'atteindre le buffet et toute la nourriture qu'il contenait. Il avait une fin de loup. Depuis qu'il avait repris des forces, il mangeait comme un ogre, à croire que ce n'était pas Mary, mais lui qui était enceinte !
Alors qu'il avait fait quelques pas, s'appuyant sur ses béquilles et tâchant de ne pas perdre son équilibre, ses yeux se posèrent sur la seule demoiselle qui comptait vraiment dans la pièce. Mary. Elle était venue, elle l'avait aperçu aussi. A croire qu'elle savait qu'il viendrait. Lorsque la demoiselle s'approcha pour le prendre dans ses bras, ce fut avec douceur qu'il l'embrassa délicatement. Ils ne cachaient pas leur amour, et ne l'avait jamais caché au sein de la faculté.
« Tu es splendide... » souffla-t-il en la regardant de bas en haut. Elle était juste MAGNIFIQUE. Le blanc lui allait parfaitement bien. Lorsqu'elle lui affirma qu'il devrait plutôt s'asseoir, il ne put s'empêcher de rire. Dommage qu'il ne pouvait pas vraiment la prendre dans ses bras ou simplement par la main, ses béquilles l'en empêchant... Mais debout et gardant l'équilibre sur une seule d'entre elles, il indiqua les mets présents au buffet.
« Allez, viens, on va plutôt manger... » fit-il en souriant timidement. Et oui, même dans un instant pareil...Il pensait encore à la bouffe ! Cependant pour se faire pardonner de ne pas la prendre dans un coin tranquille et de ne pas lui faire tant de câlins que ça, il l'embrassa tendrement de nouveau, avant de souffler dans son oreille : « Faut que tu manges pour deux n'oublie pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On revenait à la normale. Il n'y avait plus cette histoire qui faisait du mal à Read, enfin c'est ce que je croyais, ce que je ressentais de son attention avec moi. Je me laissais entrainer par la soirée, et surtout par Read. Je n'étais pas tellement fan de ce genre de soirée, étant très timide, je ne discutais pas avec tout le monde. Read me proposa d'aller manger quelque chose, tout en sous-entendant que je devais aussi penser au bébé. je me faufilais parmi la foule avec lui, puis je fis le tour de la table pour pouvoir m'asseoir avec Read sur un siège. Restes ici mon ange, je vais nous prendre une énorme assiette. Je tapotais sa main avant de me lever jusqu'au buffet. J'attrapais tout ce qui me semblait bons, une personne en face de moi me regardait bizarrement. Mais je ne m'en préoccupais pas. Je revenais m'asseoir à coté de Read, posant ma tête sur son épaule, collé contre lui, puis je lui présentais un met au bord de ses lèvres. Tiens mon ange. murmurais-je tendrement. On était trop mignon ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Cie ☠
Housing Day
J'étais là, prêt de cette fenêtre, clope à la bouche, cette soirée était à chier, du blanc partout, un putain de mec aux allures de pd qui jouait du violon, j'aurais du choisir une fête plus rythmée ou l'ambiance était plus animé, il y avait juste cette fille au buffet que j'avais trouvé occupante, juste un regard et un sourire avant que je parte de cette table, elle m'avait intriguée, ses formes généreuses, on regard, elle me plaisait je n'allais pas le nier mais cette soirée et son thème, c'était pas mon truc, je préférais m'isoler avec une bonne clope. Quelques minutes après avoir ouvert la fenêtre pour fumer, cette même demoiselle venait vers moi, posant son verre sur une table et commençait un monologue, je ne la regardais pas trop occuper à regarder l'extérieur en fumant, elle parlait d'arrêter ce que je faisais ce n'était pas le type de fête pour, si je voulais continuer je devais dégager et aller dans une autre fête, je souriais quand elle enleva la cigarette de ma bouche pour l'écraser et la jeter dehors et me menacer « Ma grande, tu sais que c'est pas bien de parler pour rien dire... » je la regardais enfin, souriant, un sourire provoquant et tellement narcissique, je m'approchais d'elle, même un peu trop « J'ai hâte de voir ça... me jeter dehors... tu ferais vraiment ça au duc de Russie ? » je la regardais remettant une de ses mèches derrière son oreille, il fallait qu'elle sache à qui elle parlait, c'était toujours bon à savoir, surtout quand on manque de respect.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)