Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉlisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Élisabeth Mercy
Spencer
feat Adriana Lima
id card
Nom ; Spencer Prénom ;Élisabeth Mercy âge ; Vingt-deux orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 10 Mars 1992nationalité ; Américaine études majeures ; psychologie études mineures ; art groupe #1 ; Cabot house groupe #2 ; Dunster House crédits ; Sulky


Cabot HouseParce que mon personne, ayant vécu de dure moment dans sa vie c'est révélée avoir le sort des femmes de ce monde à cœur. Elle n'est pas féministe, mais pas loin. Cette maison lui correspondrais, elle est une fille de cœur, qui est fidèle en amitié surtout. Elle se battrait bec et ongle pour obtenir justice. De plus, elle est un peu dégoûtée des hommes, sauf son jumeau évidemment :luv2: alors, se retrouver dans une sororité serait juste merveilleux.


Dunster House
À vrai dire je n'ai pas vraiment de pourquoi j'ai choisis cette maison en deuxième. Mon personne aime les arts, j'aurais pu choisir Lowell house, vue ses études mineur en art, mais je ne trouve pas que ça correspond à ma Lizzie. Ensuite les autres ne m’attirent juste pas ahah. Bien sûre que si elle ne peut intégrer la Cabot House, mon choix s'est arrêté sur Dunster House, puisque leurs valeurs restent tout de même similaires à mon personnage.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est vague, comme un mauvais rêve dont on ne veut pas se souvenir. Après mes années d'agressions et mon passé qui laisse à désirer, lors des agressions et de la prise d'otage j'étais en état de choc. Le choc post-traumatique fût grand pour moi et mon entourage en ont bavé. Je me souviens de l'air glacial qui trônait dans les couloirs et du silence de mort qui y régnait. La peur s'était installée comme si elle était chez elle, au sein des élèves. Malgré mes études en psychologie, je n'étais pas en mesure de relativiser la situation. Encore aujourd'hui j'en fais des cauchemars terribles, mais ma force de caractère est plus grande que tout ça. Je suis une combattante comme dirait mon frère. Mais chaque soir, je prie pour qu'une situation pareille, ne se reproduise plus jamais. Cependant, à la suite de ces actes, j'ai pu mettre à profil mes cours de psycho, aidant les plus jeunes d'entre nous et aussi ceux qui en avaient le plus besoin. Donner à son prochain est parfois la meilleure façon d'oublier notre propre douleur.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'y étais pas. Ayant préféré rester à Boston puisque les rassemblements où il y a trop de gens me dérange. Mais je vous assure que le visage paniqué de mon frère, alors qu'il était en Visio avec une amie, m'a fait littéralement paniquer à mon tour. On pouvait tout entendre, tout voir et nous étions impuissants. De nombreuse fois, pendant le tremblement de terre, j'ai prié, supplier le seigneur d'épargner ces gens qui n'ont rien demandé. J'aurais voulu faire quelque chose, mais quand nous n'y sommes pas....comment le faire?
TON ADMISSION A HARVARD
Depuis toujours je rêve d'Harvard. Je rêve de cette prestigieuse école qui donne envie à tous.
Oui, oui même à ceux qui n'ont que faire de l'école. Moi, depuis que j'ai l'âge de réfléchir, je veux devenir une élève d'ici. Devenir psychologue est venue après, lorsque mes problèmes fût telle que j'ai dû en rencontrer une moi-même. Depuis, je veux aider ceux et celles qui, comme moi ont eu une enfance chaotique. Je veux pouvoir leurs dires que je les comprends VRAIMENT et les aider comme je peux. En entretien, j'étais tellement énervée que je souriais toujours, incapable de rester en place. Je crois que le Doyen à vue que je tenais réellement à entrer ici et heureusement! Parce que je ne me voyais nulle part ailleurs, qu'ici !
 

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Savage et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Trouvant le forum accueillant et chaleureux, j'ai lue et regarder les informations et j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adriana sexy Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sulky. Je fais environ entre 500 et 2000.... et mon personnage est un personnage scénario crée par William P. Spencer

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74999-f-ma-soeur-jumelle-se-retrouver-pour-ne-plus-se-quitter]►[/url] <span class="pris">Adriana Lima</span> ♦️ “ Élisabeth M. Spencer”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE


Chère parents biologiques,

Longtemps j'ai pensée vous écrire pour vous parler de ce qu'il m'arrivait, suite à votre abandon. Suite à NOTRE abandon à William et moi. Mais je ne sais pas où vous êtes, ni même qui vous êtes et cela paraîtra peut-être égoïste, mais je ne vous chercherai pas. Je vous écris simplement pour me vider le cœur et je sais bien que cette lettre n'arrivera jamais à bon port, mais j'aurai au moins pu vous dires ma haine envers votre lâcheté. Parce qu'abandonner ses jumeaux dans un orphelinat, alors qu'ils n'ont que trois ans, c'est d'une cruauté inimaginable. Alors que certains parents ne peuvent concevoir UN enfant, Dieu vous a permis d'en avoir deux en même temps et vous...avez crachée sur ce cadeau. Vos raisons d'avoir fait cela? Je m'en fiche éperdument et même si j'ai l'air d'être en furie, ce n'est que le calme avant la tempête. J'ai accumulée tellement de rage et de peine en mon cœur, que je ne peux faire autrement, pour passer à autre chose que de vous déversez le fiel de haine que j'ai contre vous.

Vous savez, même si vous avez fait ça pour nous donner une "meilleure vie" que celle que vous nous auriez donnez...ce n'aurait franchement pas pu être pire. Mais quand je dis ça n'aurait pas pu, je vous le jure, que pire que ça...ça n'existe pas. À 3 ans, quand ce couple est venu nous "acheter", c'est comme ça que je le vois, ils avaient l'air gentil et attentionné. Ce fût le cas quelques années, pour moi du moins. Ils ne voulaient que moi, mais on venait en pack de 2 et c'était non négociable. Les responsables des orphelins ont tentés de nous séparer, William et moi, mais c'était pire qu'une troisième guerre mondiale. Alors, ils ont renoncés préférant prévenir les "parent" que l'un ne vient pas sans l'autre. C'est ça que vous avez fait en nous abandonnant, nous laissant l'un à l'autre comme une bouée de sauvetage. Un port, un repère. Nous nous sommes appuyez l'un sur l'autre, comme si aucun autre ne comprenait, des inséparables voilà ce que vous avez fait de nous. Mais pour ça, je ne vous en veux pas, quoique parfois c'est lourd pour nous deux. Être incapable de vivre sans son jumeau est atroce, puisqu'en vous séparant c'était un peu comme si on vous arrachait carrément un membre du corps. Et quand on veut partir ou devenir un couple...vous savez l'autre est jaloux malgré que ce ne soit pas le même genre de jalousie qu'en amour. Je vous dirais que c'est pire. Parce que Will, pour moi, c'est ma vie, carrément et peut-être que pour ce besoin de l'autre, je vous en veux un peu, au fond. Mais de me l'avoir laissé ça, je vous en remercie. Il est la personne la plus importante à mes yeux et comme je disais, il est ma vie.

Ils nous ont pris tous les deux, à contre cœur. En fait, ils ont pris Will à contre cœur, ne voulant que de moi. Je n'ai pas compris sur le coup, mais quand j'ai vu ce qui lui faisait office de chambre : Un placard à balai, tout petit, minuscule où un lit n'entre même pas! Et moi, en haut avec la chambre de rose peinturé, un lit baldaquin d'un blanc immaculé. Des peluches qui jonchent le lit, des rideaux d'un rose pâle, une coiffeuse...mais à l'âge que j'avais, je ne comprenais pas. Je ne savais pas que mon frère s'apprêtait à vivre les pires années de sa vie. Quant à moi, j'en aurais des meilleurs certes, mais pour combien de temps? Je n'en savais rien à l'époque. Et puis, ils m'ont interdit d'aller voir Will dans sa "chambre" et il ne venait pas dîner avec nous. Je le réclamais, mais ne le voyait guère. Je suis entré à la petite école et tout allait bien, du moins pour moi. Nos "parents" adoptifs nous ont permis de nous voir à partir de ce moment, mais je n'avais en aucun cas le droit de prononcer le nom "William" ou "frère" en présence d'inviter ou à l'école. C'était interdit sous peine de punition. Je ne comprenais pas, ils disaient qu'il était un mauvais garçon, un monstre, mais moi je ne croyais pas cela. Je pleurais pour le voir et ils ont céder à plusieurs conditions. La première fois que je l'ai vue, il ne parlait même pas et ne marchait pas. Il était maigre à vous faire frissonnez l'échine et moi pimpante de rose et habiller à la dernière mode...dans mon cœur d'enfant de 7 ans, j'en voulais à ceux que j'appelais "papa, maman". J'ai alors débuté des cours à mon frère, revenant de l'école pour lui apprendre à lire et à écrire. Pour lui amener à manger, pour le nettoyer...il était tellement mal en point. Et il pouvait sortir dehors qu'une fois, comme ça dans le jardin. Mais c'était tout. Les années ont passés, je voyais bien la petite voisine tenter de savoir où était Will, qu'elle avait remarqué une journée qu'il avait eu droit de sortir et j'ai cru bon de les faire se rencontrer. Qu'il ait une amie, autre que sa sœur jumelle, vous voyez?

J'ai 6 ans quand un soir j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir pour laisser place à mon père...qui ce soir-là à commencer à me violer. Pendant les 8 années qui vont suivre, chaque soir ou presque, l'homme qui devait me protéger me volera ma vie, mon enfance et mon innocence alors que mon frère, à la cave est tenu comme un chien en cage. Voilà ce que vous nous avez fait en nous abandonnant! Parent indigne d'avoir ce qualificatif. Et vous voulez savoir la suite? Nous somme sortie de là à 15 ans et nous avons dû nous séparé. NOUS SÉPARÉS. Vous vous rendez compte que les inséparables ont dû être séparés? Je suis retourné à l'orphelinat, ne voulant pas être sans-abris et Will pour lui c'était inconcevable de retourner dans cet endroit qui l'avait conduit à ses années de terreurs et d'horreur. Donc ce fût avec le cœur briser en mille millions de morceaux que nous avons pris des chemins différents. Je me suis fait de nouveau adopté, mais cette fois par un couple de lesbienne, HALLELUJAH ! Aucun homme pour m'agresser et deux mamans pour le prix d'une ! J'étais aux anges malgré les moqueries que j'ai vécues par la suite. Elles étaient les meilleures du monde, elles m'ont payés les meilleures thérapies, les meilleures spécialistes pour me faire revivre. Elles m'ont fait entrer dans les meilleurs collèges privés, m'ont donné tous. Je les aime profondément et encore aujourd'hui, je les appelle "maman" et elles sont mes mamans. J'ai eu 18 ans et j'ai appliqué pour venir à Harvard, avec le soutien de mes mères qui, encore aujourd'hui m'appellent et me forcent à venir pour Thanksgiving.

Quand à Will? Je parlais de lui à mes mamans, je pensais à lui, je pleurais ne sachant pas où il était ni même dans quelle ville. Et puis, la vie fait bien les choses, à mon entrée à Harvard, je l'ai vue, il était là. Mon frère, mon héros, l'homme de ma vie, mon jumeau! Il était à Harvard pour étudier, il avait réussi, comme un grand et depuis nous sommes encore plus inséparable qu'avant, vivant ensemble dans un appartement. Incapable de nous séparer, vous voyez William? Je suis derrière, pas loin. Vous me voyez? Will est quelques parts dans les alentours. Pour le reste? Vous n'avez pas vraiment besoin de savoir, mais comme je me sens d'attaque, je vais vous dire que grâce à mes mères, je vais mieux. Beaucoup mieux, mais que j'ai dû suivre thérapie, voir psychologue et psychiatre et qu'aujourd’hui si vous croyez que j'ai peur des hommes, vous avez raisons. Malheureusement, je me sers de tout ça pour parvenir à mes fins. Par contre, je drope toujours avant que l'intimité ne s'installe. Ça, c'est au-dessus de mes forces. J'espère que vous allez regretter de nous avoir abandonnés. Que vous allez même pleurez en lisant ces lignes. Que vous serez mortifier de voir combien nous avons souffert, nous VOS enfants.

Élisabeth Mercy Spencer.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIANA Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 4205929361
Bienvenue parmi nous Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell Je-
MGK, Ô. MY. GOD. Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 4205929361

Merciiiii :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Élisabeth M. Spencer Même effet dis donc Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 4205929361 Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 152426858 Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell La même ! I don't know why, ils sont trop canons Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bryna K. Looperg Merci beaucoup :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Merci c'est gentil, j'ai quasi finis d'ailleurs.... mdr Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 1f602Élisabeth M. Spencer -­ Adriana Lima 1f601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)