Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOSSIP CS

GOSSIP CS

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : GOSSIP CS Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Bien le bonsoir habitants de Boston GOSSIP CS 152426858

J'ai entendu des cris de SOS jusque chez moi, et ils ne sont autres que ceux de @Willow S-Prada qui cherche désespérément à ne pas se faire voler son titre de Miss MST en tapant fort.. Un peu trop fort même en allant se promener près de deux, trois gigolos auxquels elle aurait littéralement supplié de se faire culbuter. Il y a des oreilles partout, la prochaine fois soit plus prudente ! Tu es tombé bien bas ma pauvre, même eux ne veulent pas te toucher et ce, même avec un bâton et malgré l'importante somme d'argent que tu leur a proposé. Deux fois paraît-il. Ce que ta vie est triste, les mâles pathétiques d'Harvard ne te suffisent plus ? Tu les as déjà tous essayé ? Allez courage, tente avec les vieux à moitié aveugle et atteint d'Alzheimer au moins eux, ils n'auront pas à subir le supplice de te regarder et en prime ils auront oubliés l'erreur d'avoir trempé leur biscuit frippé dans ton puit sans fin.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière qu'est-ce que c'est faire autre qu'ouvrir ces cuisses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Elle est comme toi, vous devriez vous entendre à merveille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Ça me touche mais, non. En même temps elle est aussi agaçante que toi donc c'est plus toi qui devrait être son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme c'est touchant, parler autant de moi, tu vas presque me faire rougir GOSSIP CS 1881463262 malheureusement pour toi, je ne suis pas aussi désespérée que tu ne le prétends GOSSIP CS 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSSIP CS 1881463262 GOSSIP CS 1881463262 Tellement pas étonnant.
Y en a dont les faveurs au lit n'ont pas de prix, et puis y a ceux qui doivent payer pour se faire ramoner. Pity.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'on se cotise et qu'on achète un gode à @Willow S-Prada, ça calmera peut être ses pulsions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais cotiser avec vous, pauvre Willote GOSSIP CS 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé