Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamais deux sans trois (elianora)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jamais deux sans trois (elianora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais deux sans trois

« Alohaaaa, y'a quelqu'un ? Max ? » Cria la jeune blonde dans l'appartement, après un pas passé le seuil de la porte, quand bien même elle savait pertinemment que personne ne lui répondrait sans son ancienne colocation. Elle avait au préalable vérifié, toute vie dans cet appartement semblait être occupée ailleurs, Maxine sûrement en cours et Lennox - Lennox n'était plus là. Maxine semblait être la seule survivante de cette colocation d'enfer - dans le sens positif et négatif du terme - au final et Nora ignorait si c'était un bien ou un mal. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas regretté son déménagement, mais elle ne pouvait s'empêcher de respirer un air de nostalgie en pénétrant dans l'appartement, se remémorant les moments ici aux côtés d'Agathe, Max et Elias. Elias qui se foutrait carrément de sa gueule s'il la verrait à ce moment-ci à jouer les émotives, plantée dans le couloir d'entrée, émue à refaire surface aux alentours. Mais elle était souvent émue ces derniers temps Nora, trop souvent qu'elle en devenait ridicule. Tout ça à cause de ce foutu Raph qui avait foutu en l'air tous ses émotions, sa capacité à réagir normalement et rationnellement. Parce que le rationnel ne faisait clairement plus parti de son vocabulaire, entre être trop émotive ou trop extrême, elle ne savait plus se contrôler. C'était une des raisons qui l'avait poussé à venir ici aujourd'hui - outre le fait qu'elle cherchait partout un sous-vêtement égaré, elle était venue ici pour endosser le rôle de la nana fragile et chiante qu'elle tentait de cacher à tous, d'où sa précaution d'avoir vérifié que personne n'était là à ce moment présent. Elle avait voulu être un peu seule. Mais c'était sans doute trop demander, parce que cinq minutes à peine après avoir jouée la statut dans le couloir, une silhouette apparut brusquement devant ses yeux et la fit sursauter. Elias. What the fuck ? Merde, elle était vraiment nulle à chier en investigation, l'appart était loin d'être vide. Note à soi-même : ne jamais tenter de jouer les cambrioleuses. « Hey t'es là.. Ça y est, t'es officiellement de retour ? » Le questionna-t-elle sans attendre, les sourcils légèrement froncés mais un sourire en coin, satisfaite qu'il ait enfin fini de jouer les enfants avec son pseudo déménagement à la Winthrop House et était enfin revenu aux côtés de Max. Par réflexe, le regard de Nora le détailla également de la tête aux pieds et des flash de leur dernière altercation à la MPH lui vint à l'esprit. Son sourire s'agrandit. « T'es tout seul, je suppose ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la mort de son meilleur ami, Elias supportait davantage la solitude et la préférait même, parfois, à la compagnie de ses proches. Il s'était renfermé sur lui-même et malgré une nette amélioration, on ne pouvait pas encore dire qu'il était redevenu comme avant, pas complètement du moins. Et aujourd'hui, puisque ses colocs étaient partis il ne savait trop où, monsieur avait l'appartement rien que pour lui, le rêve. Assis en tailleur sur son lit, manette en main, le winthrop était en train de jouer en ligne à la playstation, beaucoup trop concentré sur sa mission pour se rendre compte que quelqu'un venait de pénétrer à l'intérieur du logement. Et puis, même s'il avait entendu quoique ce soit, bien sûr que non qu'il n'aurait pas bougé, pensant simplement qu'Eliot ou Maxine serait de retour. Preuve que les films d'horreur ne lui montaient pas à la tête puisqu'il ne devenait pas parano. Ce n'est que cinq minutes plus tard, lorsqu'il quitta la partie en cours pour aller se chercher à boire dans la cuisine qu'Elias remarqua enfin qu'il n'était plus seul, se retrouvant pile en face d'une jolie blonde qui s'appelait... "Nora ?" Pas Maxine ? Nora. What, qu'est-ce qu'elle foutait là elle ? Aux dernières nouvelles, ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne vivait plus ici alors oui, il avait un peu de mal à comprendre là. Le pire, c'est que c'était elle qui trouvait le moyen de lui dire qu'il était de retour, la blague. Il n'était jamais véritablement parti, lui. "Je devrais peut-être te retourner la question... Qu'est-ce que tu fais là toi ? Comment t'es entrée ? Depuis quand t'as les clés ?" Ouaip', c'était surtout ça qui l'intriguait en fait, plus que la raison de sa présence ici. Il n'avait pas fermé la porte de l'appartement derrière lui tout à l'heure ? Pourtant, il lui semblait que si, même s'il ne faisait pas souvent gaffe à ce genre de détails. Elle avait l'air contente de le voir au moins, c'était rassurant. On ne savait jamais, quelque fois qu'elle se serait encore décidée à lui faire la gueule en lui mettant sur le dos ce qu'il s'était passé entre eux à la mather party hard. Encore une fois, c'était elle qui lui avait sauté dessus et ça, croyez bien qu'Elias le gardait en mémoire. Juste au cas où. Quand il disait que ces filles étaient tarées, il le pensait. Même s'il préférait largement la blonde à sa meilleure amie encore plus obsédée par le sexe que lui. "C'est ce que je pensais..." Mais de toute évidence non, il n'était pas tout seul, plus maintenant en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La stupéfaction dont faisait preuve Elias quand il posa les yeux sur Nora fit rire cette dernière. Ou plutôt sourire narquoisement tandis qu'elle se mit à l'aise comme si l'appartement était encore chez elle, en enlevant sa veste et la déposer sur le porte-manteau à l'entrée. « Hm, j'ai les clés depuis le jour où le propriétaire nous a donnés une clé chacun, ça t'est sorti de la mémoire ou ? » Répondit-elle par la même occasion à sa question sur l'entrée surprise de la blonde. Ou semi-surprise, elle avait en effet prévenu Maxine de sa venue pour venir récupérer un sous-vêtement égaré qui résidait encore ici, elle en était persuadée - mais faut croire que son amie n'avait pas prévenu le mannequin qui lui servait de coloc. Well, ce n'est pas son problème à Nora, plus son problème. Maintenant, elle était ici et quand bien même Elias semblait être ravi d'avoir été privé de son moment solitaire - à faire on ne sait quoi, je vous laisse deviner - elle avait bel et bien l'intention de rentabiliser le trajet jusqu'ici en retrouvant ce qui lui était dû. En somme, qu'il soit aussi chaleureux d'un frigidaire ou non, elle continuerait sa petite affaire. « Ne joue pas à la pleurnicharde, ça va. Je suis juste venue chercher un soutien-gorge oublié, tu m'aides ? Plus vite je le retrouve, plus vite tu pourras continuer à vaquer à tes occupations en solitaire. » Lui proposa-t-elle un sourire en coin, plein de sous-entendu alors qu'elle s'était approché de lui pour lui tapoter l'épaule. Elle constata par la même occasion, étant proche de son visage, les traits de fatigue qui lui tiraient légèrement sur la figure et fronça subtilement les sourcils mais ne pipa mot. Lennox. L'ancien occupant de sa chambre jadis ici récemment décédé - devant ses yeux - qu'elle savait proche d'Elias et Maxine. Cette dernière lui avait glissé deux trois mots sur l'état général de l'appartement et ce n'était pas au beau fixe; et Nora s'était promis de ne pas s'en mêler. De faire comme si de rien n'était. Continuer de considérer Elias comme ce petit con imbu de lui-même, égocentrique, qui aimait jouer - avec les filles en particulier - et non le prendre en pitié. C'est ce qu'elle fit, ce qu'elle faisait déjà depuis quelques temps, s'amuser avec. D'une façon aussi inattendue que malsaine. Mais elle continuait, même aujourd'hui, alors qu'elle s'était encore plus rapprochée de lui pour l'embrasser. Un baiser sans douceur, comme à chaque fois. Chaque fois oui, ça commençait à devenir une sale habitude. Elle se retira quelques secondes après de façon aussi vivace et re-tapota son épaule droite avant de le contourner et se diriger vers le salon comme si de rien n'était. Elle, joueuse ? A peine. « Tu commences par le salon, je fais mon ancienne chambre, et.. le soutien-gorge est rouge dentelle au fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora, toujours aussi fidèle à elle-même. C'est à dire sans la moindre gêne, son joli petit sourire au coin des lèvres pour le côté provocation et puis... son grain de folie. Peut-être qu'elle ne vivait plus ici désormais mais Elias la connaissait assez pour avoir vécu en sa compagnie pendant un temps. Jusqu'à ce qu'elle ne décide de partir pour une histoire qui le dépassait encore et dont il était le protagoniste d'ailleurs. Mais de toute évidence, monsieur le mannequin - ou bien juste l’appartement - lui manquait trop puisqu'elle prenait plaisir à s'incruster comme bon lui semble et surtout comme si c'était encore chez elle. Ça ne le dérangeait pas hein, n'allez pas croire, mais bon imaginez s'il avait pris la mauvaise habitude de se balader à poil quoi... Juste pour une question de pratique, même Elias aka le mec le plus je m'en foutiste du monde préférait être mis au courant avant une quelconque intrusion. "J'pensais pas que tu les avais gardées. Donc je dois avoir peur de me faire violer par nuit ou comment ça se passe ?" Enfin, pas sûr qu'il soit totalement contre mais il posait la question, on ne savait jamais, surtout avec elle. D'ailleurs, okay, elle avait les clés, c'est cool mais ça ne lui disait toujours pas ce qu'elle faisait là. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Une boîte de capotes ? Du fric ? Autre chose ? Ah non, un soutif, tiens donc... Voilà qui devenait soudain beaucoup plus intéressant. D'autant plus qu'elle venait de lui demander son aide. Avait-il vraiment bien entendu ? Ce n'était pas une blague ? Parce que bon, en temps normal, le winthrop l'aurait envoyée chier sans la moindre hésitation mais là, c'était différent. Chercher après un sous-vêtement de fille ne le dérangeait pas mais alors pas du tout, au contraire. Y en avait pas assez qui traînaient ici à son goût, Maxine étant trop ordonnée et maniaque du ménage pour lui faire ce petit plaisir. "Tu penses pas que je l'aurais déjà vu, si y avait un soutif dans le coin ? À moins que ce ne soit la taille enfant ?" Et hop, petit sourire lui donnant un air complètement stupide mais whatever, à chacun son tour de se taquiner. Elle en profitait alors lui aussi. Comme d'hab en fait. Ce n'était pas pour rien qu'ils s'entendaient si bien, quand ils le voulaient en tout cas. Mais Elias devait reconnaître que Nora était la partenaire parfaite pour ce qui était de s'amuser. C'est vrai quoi, est-ce qu'il s'était vraiment fait chier une fois avec elle ? Nope. Leurs conversations ne manquaient jamais de piquant et encore moins de surprises. C'était simple, le jeune homme ne pouvait pas prédire d'avance ce qui allait se passer lorsque la blonde était dans les parages. La preuve en live alors qu'elle venait - encore - de l'embrasser comme ça, sans prévenir, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme si c'était écrit open bar sur son front. Plus le temps passait et plus Elias constatait que la mather avait vraiment du mal à se retenir de lui sauter dessus. Comme quoi, quand il disait qu'il était irrésistible, ce n'était pas juste de la frime. "C'était quoi ça ? Un avant goût de ma récompense si je retrouve ton soutif ?" demanda-t-il en souriant, pas du tout mécontent de ce qu'il venait de se passer. Mais ok, soutien-gorge, il avait retenu. Ça devait pas être si difficile que ça à trouver, vu la couleur du truc. Et puisque personne ne l'avait aperçu jusqu'à maintenant, c'est qu'il devait être coincé quelque part, sous un lit ou quelque chose dans ce genre là. "Ah au fait, si je le trouve en premier, pense bien que je compte le garder. Ce sera mon petit trophée." Putain, il faisait vraiment obsédé lui, quand il s'y mettait. Fallait pas qu'il ne s'étonne après, des remarques qu'on pouvait lui faire. Quoique, ce n'était pas sa faute si tout le monde prenait ses paroles à la lettre alors qu'il déconnait, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)