Invité
est en ligne
Invité
Juste des amis, rien de plus.
— with Lloyd & Carter.
— with Lloyd & Carter.
Elle faisait un tour, elle voulait simplement s’occuper l’esprit parce qu’en ce moment ce n’était pas la grande joie pour elle enfin elle n’était pas non plus malheureuse, il fallait le dire mais, pas heureuse non plus. Elle attendait vraiment impatiemment le moment où elle partirait avec Dimitri pour Miami parce qu’elle n’en pouvait plus de cette ville, de ces annonces qui lui tomber dessus et tout le reste. Elle savait que cette histoire revenait à la surface et elle en avait peur, elle avait perdue tout souvenir de cette soirée et c’était de ça qu’elle avait peur. En tant normal, sans emprise de l’alcool ou ce genre de chose, elle était une personne qui était incapable de faire du mal physiquement à quelqu’un, qui était incapable de faire souffrir une personne sauf qu’en étant bourré tout pouvait changer. Peut-être qu’elle avait été en quelque sorte coupable de ce décès, peut-être qu’elle avait fait quelque chose sans le savoir et qu’elle allait le découvrir avec cette enquête. Putain, elle devait réellement arrêter de penser à tout ça, elle devait pas se prendre autant la tête parce qu’elle finissait par donner des raisons aux autres, elle finissait par agir comme une coupable et jusqu’à preuve du contraire, ce n’était pas le cas. Elle soupira doucement avant de prendre une nouvelle gorgée de ce qu’elle avait entre les mains avant de rentrer dans une personne sans le vouloir et elle pouvait aussi dire adieu à son café. Elle retenait un rire de sortir de sa bouche parce que merde, elle ne faisait réellement pas attention. Elle leva la tête pour tomber sur Lloyd, tiens ça faisais un moment qu’elle n’avait pas pu le voir. « Je suis vraiment désolée, j’étais un peu trop plongée dans mes pensées donc je ne faisais pas attention. » On le dirait pas comme ça mais, elle était vraiment désolée pour le coup.
© LOYALS.
(Invité)