Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} - Page 2 550709618_1280x720

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} - Page 2 550709618_1280x720

Il allait clairement finir par s'attaquer à Marcus....

Marcus...

Lucius secoua la tête, arrêtant tout mouvement. Un vieux souvenir refaisant surface. Il ne s'était pas sentis ainsi depuis qu'il avait fait l'acte pour la première fois avec son Marcus... Se déplaçant sur le côté en laissant un Mark étonner par son geste brusque de retournement, il ferma les yeux un moment. Jamais il ne lui était arriver d'avoir de flash-back aussi violent comme ça. Agrippant les draps un moment, il tenta de se ressaisir. C'était du passé et en ce moment, il ressentait des papillons agréables pour une autre personne et c'était normal. Il n'était plus sous l'emprise du Blond et pouvait faire ce que bon lui semblait. Il dirigea alors son regard azur sur le corps de Mark, appréciant chaque courbes et chaque dessin sur sa peau blanche. Il retrouva cette sensation qu'il avait alors perdu en quelques secondes. Grimpant de nouveau sur ce dernier, il souffla doucement;

« Tu m'excite tellement que je dois m'arrêter un peu pour me reprendre... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Surpris, je m'assois et je le regarde. C'est si soudain.

- Lucius ? Tout va bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

(Invité)

Préférences de jeu
veritas