Invité
est en ligne
Invité
just pumping irons
Tous les matins, je me réveille tôt -les 04h00 am environs- et je commence toujours avec une douche froide. Une habitude qui ne changera jamais, car on ne peut pas changer les habitudes d'un homme qui a passé sa vie avec la marine américaine. Il m'arrive parfois de faire la grâce matiné, mais je suis toujours réveillé à la même heure. Comme d'habitude, je passe toujours au moins un bon 15 minutes sous l'eau tiède. Il faut qu'elle soit tiède, car je n'aime pas ressentir ma pression me brûler intérieurement. Ceci me détend et surtout, ça me réveille encore plus. Mon jogging matinale était très important et peu importe comment la température est à l'extérieur et peu importe si je suis malade, je ne rate jamais mon cardio. Un simple 5 kilomètres change complètement une journée et surtout mon humeur. Si je ne m'entraîne pas, je passe une mauvaise journée et je ne me sens pas du tout confortable. Demandez à un militaire comment il se sent le matin et ce n'est pas toujours une réponse positive. Après une trentaine d'années dans l'armée, je peux vous donner une réponse positive, car je ne suis plus un petit arrogant de secondaire qui essai d'impressionner les autres. J'avoue que j'étais comme ça lorsque j'ai commencé ma carrière. Aujourd'hui, j'ai 43 ans et je remet en place ceux qui décide de faire des mauvais choix. Faut dire que la plupart des recrus ont peur de moi et je ne les blâmes pas. S'était toujours tranquille le matin. Mes chiens dormait paisiblement et je passait sous la douche pour quelques minutes avant de manger mon premier repat de la journée. Je mangeais un poulet antier -sans les os et tout le reste bien sûr- avec une assiette de l'égume frais. On dit que je mange beaucoup trop, mais mon corps en n'a de besoin. Je m'entraîne 6 heures par jour. C'est une demi journée à passé au gym, mais je sais comment prendre du reculle et de penser à autre chose. J'enfillais un short propre noir avec un débardeur moulant noir et mes chaussures de crossfit. J'avais quelques réunions aujourd'hui dans l'un de mes gros gym qui est le tout premier que j'ai mis sur pied il y a 2 ans. C'est celui qui me rend le plus fier et je continue d'aggrandir ma chaîne avec passion et détermination. Je versais ma boisson protéiné dans ma bouteille et j'étais prêt à quitté. Je pris le premier set de clé près de ma porte d'entrer et je descendis au garage en embarquant dans mon Jeep. Mon gym était situé dans un endroit parfais et s'était près de la place. J'ai rénové cette endroit du toit jusqu'au sous-sol et depuis 2 ans, mon bébé est devenu immense. Tout le monde me connaissais et me demandais toujours si j'avais du temps de surplus pour m'entraîner avec eux. Je ne refuse jamais un entraînement.
© TITANIA
(Invité)