Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) description dunster
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(S) description dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes petits chats (S) description dunster 2511619667
Je post ici, en le mettant en suggestion ou demande qui s'adresse plus au staff (S) description dunster 3850463188
Voilà : sur une conversation Skype avec ma maison d'amour, on cherchait des idées pour dire de remontrer un peu la maison. Et en y réfléchissant bien, on est facilement arrivé à cette même conclusion : le manque de membres fait clairement défaut. Mais alors pourquoi ? * admirez comme je vous argumente le truc quand même (S) description dunster 1881463262 * et une des choses qui nous a tous mis d'accord, c'est déjà la description de base d'un Dunster. Alors oui, on est des membres pensant beaucoup à leur avenir.. mais pas que ! Et la description fait juste penser qu'on est des rats de bibliothèques, solitaire. Bref, rien que ne fait réellement envie, je pense qu'on est d'accord dessus. Si on fait un récap on a :
- Les Eliots : les élitistes
- Les Cabots : la confrérie féminine
- Les Mathers : les fêtards
- Les Winthrop : la confrérie masculine
etc...
Enfin voilà, et pour les Dunsters : les intellos .. ça manque de wahou !
Alors que si on prend nos membres, on est tous plus délurés les uns que les autres * les aventures d'Erin sont à suivre (S) description dunster 166564858 (S) description dunster 2157042859 *

Donc voilà, je voulais demander l'avis du staff, tout en gardant l'idée initial de la Dunster pour son côté travailleur, carriériste,  mais de faire une description plus vivante, avec l'aide de ma maison et de vous la proposez ensuite (S) description dunster 3850463188

Merci d'avance, pour l'attention que vous porterez à cette demande (S) description dunster 2511619667 et je vous aime (S) description dunster 2511619667 et je mettrai Erin à votre service si vous acceptez (S) description dunster 166564858 * si ça peut nous aider à obtenir un oui (S) description dunster 1881463262 *

(S) description dunster 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(S) description dunster 550846730 je plussoie, on voit vraiment que certaines confréries attirent plus que d'autres et y'a plein de facteurs mais si on pouvait en améliorer quelques uns pour nos confréries délaissés (S) description dunster 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens vite fait parce que la Dunster est ma première maison mais je pense que l'activité et la préférence d'une maison dépend des années, un coup la Dunster a été la première pendant un moment, puis la Mather puis ainsi de suite, ça bouge tout les ans (S) description dunster 3850463188

après, je crois que la description a été rédigé, il n'y a pas si longtemps mais oui, les Dunster, ce ne sont pas que des travailleurs, il y a de tout dans cette maison, pour moi, ils sont assez dingue dans leur tête :P

j'apporte pas grand chose mais je tenais à poster (S) description dunster 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford avec plaisir que je prend ton avis (S) description dunster 3850463188
je pense que c'est une évidence qu'on est tous un peu dingue, mais il faut être inscrit pour s'en rendre compte, un invité qui arrive sur le fo' qui fouille, ça saute pas aux yeux en fait.. c'est plus dans ce sens là (S) description dunster 3850463188
je poste suite à une conversation à plusieurs Dunster, et je respecterai toute décision du staff dans tous les cas (S) description dunster 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (S) description dunster Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(S) description dunster 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(S) description dunster 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Alors comme ça a déjà été dit au dessus, l'activité dans les maisons dépend vraiment des années (S) description dunster 1616978029 Il y a deux ans la Dunster House avait gagné la compétition des maisons :heaart:

Du coup je transmets quand même au staff :heaart:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça je ne savais pas (S) description dunster 2157042859 je fais un peu la porte parole avec plaisir (S) description dunster 3850463188
merciiiiiiiiiii (S) description dunster 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Y'a pas de soucis (S) description dunster 3850463188 J'vous donne la réponse dès que tout le staff s'est prononcé (S) description dunster 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est gentil, merci (S) description dunster 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Me revoilà (S) description dunster 1688815589

Alors, comme je disais au dessus et avec le staff on pense pareil, l'attractivité des maisons dépend beaucoup des personnages mais également des années (S) description dunster 1365124802 Comme je te disais, il y a deux ans la Dunster House avait gagné la compétition des maisons donc ça varie vraiment d'une année à l'autre (S) description dunster 3850463188 (crois le ou non, quand le forum a ouvert la Mather House était délaissée, y'avait personne là-bas on manquait grave de membres dans cette confrérie et aujourd'hui elle est pleine à craquer !!)

Du coup, sachant que les descriptions des maisons ont été refaites récemment, on préfère ne pas y toucher pour le moment :heaart: Mais merci quand même pour ta suggestion (S) description dunster 2511619667
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)