Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 63
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhm d’accord. Bon ben j’suppose que j’ai plus qu’à attendre le courrier du jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non il est pas encore venu. Tu lui as donné quelle adresse? La villa ou la Winthrop House?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c’est bon t’inquiète, je suis à la villa. Je te tiens au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey merci...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, j'ai signé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le crois toi ? Mes 'soeurs' qui se mettent contre moi pour avoir lincher la eliot house ! Et genre car Ayma s'est faite saccagé des voitures par des bizuts d'Agathe et que j'ai 'rien fait'. L'ère de la bonne entente entre les Strauss, elle est finie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas laisser passer ça femme, soeurs ou pas, elles ont cherché la merde devant tout le monde au lieu de le faire entre nous, elles vont regretter LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 63 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais taper + fort. Sa jumelle m’a contacté, elle veut une part de l’heritage et Ayma en possédant bien + que moi et étant encore pire que moi accro à son fric, perdre une part de mes sous pour la voir se décomposer de perdre une bonne part à elle, ça vaut peut être le coup :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c’est Cleo, elle a jamais prit parti quand j’ai couché avec le fiancé d’Ayma, et là pour ça elle prend parti ? Trop influençable, ça lui va pas de traîner avec des eliots. Ayma limite on a toujours agit comme ça même si ça allait mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)