Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember back then we were quite the duo + Kurt
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

remember back then we were quite the duo + Kurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back then we were quite the duo

kurt & theresia

Qu'est-ce que je m'ennuie, toute seule dans ma chambre d'hôtel à Boston. Je n'en peux plus: rester enfermée alors qu'il fait beau, je ne vois personne et j'avoue que ma meilleure amie me manque. Sa présence me manque énormément. L'avoir à mes côtés était comme une bouffée d'air frais. Sauf que je l'ai laissée. Je n'ai plus ma bouffée d'air frais. Mon oxygène.
Je fais ce que je peux pour ne pas devenir folle. Il est midi et j'ai finis de déjeuner et de me laver. Je décide de sortir et d'aller me balader dans Boston. C'est au moment où je sors mes lunettes de soleil pour les déposer sur mon nez que je vois une silhouette familière que je n'avais pas vue depuis un moment. Il était de dos et marchait. J'ai pas grand chose à perdre donc je tente le tout pour le tout. Je crie, pour l'interpeller.  Kurt???! Kurt Schäfer?!! Si c'était lui, c'était dingue: au lycée on était dans la même classe et il était mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember back then we were quite the duo
Theresia && Kurt

La planche de skate sous l'bras, j'peux pas trop rouler ici, pourtant ce que j'aimerais le faire, j'avoue. Mais bon, un peu de tenue parfois, alors j'garde ma précieuse planche sous le bras attendant d'arriver dans un axe un peu moins fréquenter pour pas risquer de bousculer une femme, un enfant ou encore un pauvre type. Sauf qu'avant que j'puisse atteindre mon but et m'lancer sur mon skate, j'me fais interpellé. Une fille. Un coup d'un soir qui vient d'me reconnaitre ? J'sais même pas pourquoi j'pense à ça en premier. Surtout qu'ça colle pas vu que la meuf dit mon nom de famille et j'vais rarement jusqu'à la dire. Bon, ok, il y a quelque exception quand même, mais soit. J'me retourne pour faire face à la brunette qui vient d'm'appeler et il me faut pas longtemps pour la r'connaitre, pourtant, j'reste l'air con, en la fixant, parce que j'm'attendais réellement pas à la voir là. Limite, elle peut croire que j'me souviens pas d'elle, sauf que c'est très loin d'être le cas, c'est plus le qu'est-ce qu'elle fout ici à Boston. Aux dernières nouvelles elle faisait toujours son tour du monde non ? ou j'ai loupé un épisode ? Dans tout les cas, j'reste silencieux à la dévisager, me demandant si j'ai pas plutôt affaire à un sosie d'elle.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back then we were quite the duo

kurt & theresia

De retour à une vie normale et sans ma meilleure amie avec moi, ça fait toujours bizarre.Trois ans à eux, trois ans à vivre avec cette fille que j'aimais plus que tout, à s'éclater et à aider les plus démunis. On avait toutes les deux passé tellement de bon temps ensemble que je me sentais toute vide et j'avais perdu tous mes repères. Elle était mon repère. Du coup à Boston la vie semblait plus fade et ennuyeuse, j'étais seule. Si je regrette d'avoir laissé Lucia en plan? Non, je ne peux pas. Je devais faire ce que j'ai fais: partir. Partir loin et m'enfuir. Si j'étais resté, j'aurais dû répondre à sa question et on aurait dû parler. Je ne voulais pas en parler avec elle. Je ne voulais pas briser ce qu'on avait. Parce que parler de ça, parler de sentiments ça brise forcément les relations. C'est comme ça que ça finit.
Quand je descends et que je vois Kurt, ça me fait tout drôle mais en même temps c'est un soulagement. Enfin j'allais pouvoir adresser la parole à quelqu'un et j'allais me sentir moins seule.
Au lycée ensemble on était le petit duo en or de la classe. Quand je l'appelle, il reste là sans rien dire mais moi je m'approche, forcément. Je comprends sa réaction: je ne suis pas censée être là et je ne l'ai même pas prévu. Kurt, c'est moi Sia! Tu te souviens forcément. C'est bon de te revoir...! Ah oui en effet, je n'ai jamais été aussi heureuse de revoir une tête connue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remember back then we were quite the duo
Theresia && Kurt

J'trouve ça assez drôle sa réaction face à ma surprise, enfin surtout ses propos en mode t'es obligé de te souvenir de moi. Et si j'lui répond que j'vois pas qui elle est elle va dire quoi ? Enfin, surtout faire quoi ? J'pourrais bien la taquiner un peu là non ? Ouais ! C'est trop tentant j'avoue ! Allez ouais, j'le fais. "Sia ?" Fis-je alors mine de réfléchir, mais surtout de la regarder comme si tout cela ne me disait rien du tout, mais ce n'est que du jeu et le soucis, c'est que ma réaction va clairement à l'encontre de ce que je lui ai montré juste avant, parce que je l'ai reconnu directement. En même temps, c'est pas comme si j'pouvais l'oublier elle. "Je ne me souviens pas." Lui précisais-je alors pour répondre à la fin de sa phrase. "Votre visage et votre voix... Il me semble familier, mais ensuite..." Ensuite rien ? Enfin, soi-disant. J'peux jouer les mecs amnésiques ou c'est juste abusé ? Ouais, c'est abusé, j'l'avoue, mais elle est pas assez crédule pour le croire hein ? J'pense que si réellement j'avais eu un accident qui impliquait une amnésie partielle ou total, elle aurait été mise au courant, soit par son frangin, par sa famille, ou simplement par la presse. Dans tout les cas, là, j'suis juste entrain de chercher à m'amuser un peu pour profiter de ce qu'elle m'a dit et la taquiner. J'suis certain qu'elle ne le prendra guère mal.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)