Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew life for us - ISACINE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

New life for us - ISACINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupirant doucement, Capucine ne savait plus quoi dire à ce sujet. Elle préféra d'ailleurs ne plus en parler. La brune était déprimée de voir que son amoureux était capable de se mettre dans un état minable sous prétexte qu'ils avaient des différents. Des fois, elle se disait que les hommes savaient être stupides quand ils se retrouvaient en bande. Et forcément, pas question de râler après Paris sous peine de se faire engueuler à son tour. La brune n'était pas là pour parler de ça de toute manière. Elle soupira de nouveau avant d'instaurer les nouvelles règles de leur vie future. Pas question de voir Amanda ou Jorah débarquer dans leur conversation durant un repas calme. Le passé était le passé. De son passé Capucine n'en garderait que de souvenirs. Elle n'avait rien conservé de son ancien amoureux, y mettant son homme actuel à la place. Tendrement, Capucine lui attrapa le visage pour l'embrasser doucement. « Je t'aime même si tu pues la vieille vinasse... » Sourit-elle doucement. Parce que Capucine savait qu'elle l'aimerait quoi qu'il arrive. Elle l'aimait comme il était même s'il faisait des bêtises parfois. Mais elle ne cesserait jamais de l'aimer. Elle ne pouvait pas. « Ah mais ça, c'est pas ma faute. Tu es sexy dans ton petit tablier ! » Sourit-elle en affichant un petit air coquin. Capucine ne se gênait jamais pour complimenter son amour. Elle aimait le voir se gonfler de confiance et voir son ego clignoter de fierté. Capucine l'entoura de ses bras, lui caressant la nuque alors qu'elle répondait tendrement à son baiser. Elle admira son Lowell avec un amour non dissimulé et sourit tendrement. Il était trop adorable. « De toute manière, l'appartement ne va pas s'envoler. Et puis tu peux vivre ici en attendant de rendre l'autre. Et puis tu dois amener Texas ici !! Et ses affaires !! » Parce qu'il ne fallait pas oublier Texas. Capucine faisait emménager Isaiha en toute connaissance de cause. « J'espère toujours continuer à te surprendre alors... Vraiment. » Parce que Capucine ne voulait pas prendre le risque de le perdre un jour ou qu'il se lasse d'elle. La jeune femme finit par se lever. « Aller !! On va aller chercher tes affaires. Je vais prendre la voiture pour t'aider sinon tu vas trop peiner en prenant le bus... » Déclara t-elle. Elle aurait pu le laisser se débrouiller tout seul mais Capucine n'en avait pas le cœur. Enfin, elle allait le punir un peu en le laissant porter les choses lourdes. Elle se contenterait de conduire elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine & Isaiha

New life for us

« J’ai pris une douche pourtant » boudait le jeune homme comme si c’était franchement le moment. Il devrait s’estimer heureux qu’elle lui pardonne son écart de conduite et ne cherche pas à enfoncer le clou. En même temps, elle devait sentir qu’il n’était pas fier de lui et qu’il ne recommencerait jamais. L’alcool, ce n’était clairement pas son dada et ne le serait jamais. Il préférait de loin prendre des tisanes relaxantes ou encore sculpter durant des heures et des heures pour se vider la tête. « Je t’aime aussi mon petit démon et merci » souffla-t-il pour sa réelle réponse car il la remerciait de l’épargner alors qu’elle aurait pu se faire une joie de l’enfoncer. Bien sûr, il n’était pas dupe, sa vengeance tomberait tôt ou tard car il la connaissait bien pour savoir que Capucine ne passait jamais réellement l’éponge. Il verrait en temps et en heure. Pour le moment, il préférait de loin retrouver une conversation légère et complice avec celle qui avait été sa meilleure amie puis sa compagne. A présent, ils allaient partager leur quotidien et cela l’enchantait. « Note à moi-même : porter ce tablier si je veux détourner ton attention » plaisante-t-il avant de déposer un baiser sur sa joue. Cette femme était tout même extraordinaire car elle n’avait de cesse de le glorifier même quand il ne le méritait pas. A ses côtés, il ne risquait pas de souffrir d’un manque de confiance en lui. Son admiration en tous les cas, faisait écho à la sienne car on sentait dans son regard bleuté combien il était fier, admiratif et amoureux d’elle. « Je suis certain qu’il va adorer son nouveau camarade de jeu » dit-il en parlant de son chat alors qu’elle le poussait à se lever du canapé à son tour. Capucine avait dans l’idée de le faire déménager aujourd’hui. « Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me regarder tout faire n’est-ce pas ? » plaisante-t-il en la suivant pour de nouvelles aventures ou cette fois-ci, ils seraient réellement ensemble.

TOPIC CLOS.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)