Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'attaque de la Mather Party Hard
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'attaque de la Mather Party Hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, il est temps que la Eliot repasse au pouvoir, déjà que les Mathers sont premier du classement, on va pas non plus les laisser organiser une soirée sans que rien ne se passe et qu'ils puissent se mettre la tête à l'envers tranquillement.
Comme chaque année, on va devoir intervenir, et avec @N. Hippolyte Dunford on a élaboré un petit plan, mais on a besoin de vous, alors j'vais vous faire part du plan d'attaque, ouais, comme à la guerre L'attaque de la Mather Party Hard 387742012

En premier lieu, on va attendre que le TG se lance bien, pour le moment il n'y a que 3-4 pages, on va laisser les Mathers atteindre la 5ème page au moins, et ensuite, on intervient, sauf qu'on va faire ça proprement, enfin, façon de parler L'attaque de la Mather Party Hard 2474380249

Première phase, les Eliots débarquent avec des extincteurs et laisse le produit se propager un peu partout, on peu viser directement les gens, c'est pas ultra dangereux, ils vont pas en mourir et y'aura pas d'intoxication L'attaque de la Mather Party Hard 152426858

Deuxième phase, les Mathers vont surement répliquer, là il va falloir que tous les Eliots présents leurs répondent et ne se laisse pas faire, libre à vous d'insulter, vous battre remettre un coup d'extincteur, c'est open bar, on prend juste possession de la soirée et on montre qu'on est là L'attaque de la Mather Party Hard 387742012

Troisième phase, on avait pas que les extincteurs en réserve, non, on a tous du poil à gratter bien ranger dans un sachet dans nos poches, on va aller en mettre dans la piscine à balle qu'ils ont installé, mais on peu aussi en balancer un peu partout sur les personnes.

Quatrième phase, la phase finale, j'pense que ça sera déjà le gros bordel, certains Eliots vont surement aller devoir aller au front et frapper du Mather, il faudrait qu'un Eliot prenne un mather pour cible, comme ça chaque personne se concentre sur sa cible et ça reste un bordel gérable on va dire L'attaque de la Mather Party Hard 387742012

LA FUITE, ouais, on va pas rester avec les pouilleux, c'est pas pour nous ces conneries, alors on va se barrer une fois le gros bordel fait L'attaque de la Mather Party Hard 387742012 A ce moment là, Hippo appel les flics pour les prévenir qu'une soirée a dégénéré, que y'a des violences et surement de la drogue. Mais il nous faut une sortie en roi, en reine ! L'année dernière, on était venu et reparti en moto, quad et autre engin à deux roues, cette année, je vois bien deux trois Eliot avec des limousines qui débarquent devant la soirée et viennent nous récupérer pour qu'on puisse partir comme le Rois qu'on est L'attaque de la Mather Party Hard 387742012

Alors, qui est partant ? L'attaque de la Mather Party Hard 152426858

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers @Alexandra Windsor @Aymalyne K. Strauss @Oksanna Petrova @"Gabrielle.L Ferguson" @Jonathan T. Lynch @Misha V. Ienchenski @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
@A. Roman d'Oranje-Nassau  @Andréa L. Grimaldi  @Asra Osborne   @Dimitri A. Wildingham @Lisa d'Autriche @Ludmila S. Petrova @Malicia Vanderbilt-Lewis  @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Pénélope Lynch  @Harper Eleanor Vanderbilt  @Willow S-Prada@A. Clary Bushnell @Alice Sachs @Garance de Bourbon @Mattis Cavendish @Cléolya A. Strauss @Hermes I. Swarovski @Colin Perol @N.Kadir Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attaque de la Mather Party Hard 1881463262 L'attaque de la Mather Party Hard 1881463262

je valide et je suis prête L'attaque de la Mather Party Hard 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excelent :*7: :*7:

partante L'attaque de la Mather Party Hard 1946740601 L'attaque de la Mather Party Hard 1946740601 Et pour le " mather pour cible " je réserve Ashleigh :devilish: :devilish: Malicia a besoin de se venger du baiser avec Brent au bal :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soldat au rapport également L'attaque de la Mather Party Hard 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archi-chaude hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez compter sur moi L'attaque de la Mather Party Hard 387742012 je me réserve Wade L'attaque de la Mather Party Hard 1881463262 Mischoui tu commandes cette mission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais voir qui Asra pourrait prendre pour cible L'attaque de la Mather Party Hard 166564858 il est temps de montrer qui sont les meilleurs L'attaque de la Mather Party Hard 152426858 L'attaque de la Mather Party Hard 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à la fin, j'appelle les flics (emo) T'as oublié L'attaque de la Mather Party Hard 387742012
Ma cible, Abel bien sûr L'attaque de la Mather Party Hard 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BAH LA, ça me fait plaisir de vous voir motivé ! :O
La guerre Eliot/Mather n'est pas morte L'attaque de la Mather Party Hard 152426858

@N. Hippolyte Dunford Je rajoute l'appel des flics j'avais zappé L'attaque de la Mather Party Hard 1779901633
Et fait gaffe, tu vas tomber amoureuse d'Abel plus rapidement que prévu L'attaque de la Mather Party Hard 152426858 L'attaque de la Mather Party Hard 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Hippo tombe amoureuse d'un vert, on l'abandonne sur le champ de bataille L'attaque de la Mather Party Hard 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)