Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) la vengeance est un plat qui se mange froid
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F) la vengeance est un plat qui se mange froid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia
nom
feat Madison Beer
id card
Nom ; Au choix, tout ce qu'il faut impérativement c'est que se soit d'une riche famille. Nathen n'est rentré que dans des écoles privées et très sélectives. Seulement les plus grandes puissances financières ont pu l'approcher. prénom(s) ; Acacia mais il est aussi au choix. C'est juste pour mettre un prénom sur la demoiselle en attendant. âge ; 22 ans, ou 21 ans mais bientôt approchant de des 22 années. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle ou bisexuelle. statut social ; Extrêmement riche. date et lieu de naissance ; au choix mais en respectant l'année de sa naissance 1995. Mais aussi qu'elle est vécue dans le pays natale de Nathen où il est prince, qu'elle soit donc néerlandaise. nationalité ; Néerlandaise. (possibilité qu'elle est d'autres origines.) choix avatar #1 ; Madison Beer choix avatar #2 ; Mimi Elashiry groupe #1 ; au choix. groupe #2 ; au choix. fiche de présentation du créateur ; ici

LES LIENS
Nathen G. d'Oranje-Nassau - Arthur Gosse
Acacia fait parti de la vie de Nathen depuis le primaire. Depuis qu'ils sont en âge d'apprendre, d'étudier le monde de leur point de vue de bourgeois. Elle a toujours trouvé Nathen assez charmant, après tout c'est un prince. Quelle petite fille au monde ne rêve pas de tomber dans les bras d'un prince à la cendrillon ? Trop timide, en retrait, elle n'a jamais su pourtant s'imposer à ses yeux. Trop intelligent, brillant même et bien souvent martyrisé par la brute de service.
extrait de la fiche de Nathen:
D'ailleurs sans le savoir elle avait été une forme de porte bonheur pour le jeune homme lui donnant force et confiance. Ils s’échangeaient des regards en classe, mais n'étant pas un petit garçon comme les autres, Nathen, son chemin presque construit d'avance avait très vite perdu de vue la jolie brune. Forcément en grandissant, ils changent tous les deux et en se revoyant à Harvard par le plus grand des hasards, Nathen froid et glaciale, rongé par la honte de s'être fait avoir aussi facilement quand il était petit et sous les deux de la brune, pense à la vengeance.
extrait de la fiche de Nathen:

A. Roman d'Oranje-Nassau - Chris Wood
A voir avec la joueuse mais étant donné que c'est son grand frère, une rencontre à forcément été faite par le passé. Tout comme sa soeur Amélia qui n'est pas encore prise.

Histoire
L'histoire est assez libre. Mais cependant quelques points ne peuvent être négligés. Acacia doit être issue d'une famille très riche, au point de pouvoir côtoyer un prince et rentrer à Harvard qui est tout de même une université très chère. Je l'imagine plutôt timide dans sa jeunesse mais avec une forte personnalité aujourd'hui, ce qui aurait tout de même donné du fil à retordre lorsque Nathen l'aurait attiré dans ses filets. Ils doivent aussi être du même âge puisque ils ont été dans les même classes. Je vois bien un lien en évolution, ils se détestent à cause de ce que Nathen à fait mais pour autant ils sont liés sans vraiment pouvoir l'expliquer. Un lien bien complexe quoi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) la vengeance est un plat qui se mange froid  Tumblr_inline_oakhkhrJWz1sbr933_500

HOLAAAA A TOI PETIT IMPRUDENT. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  387742012

tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici parce que y'a pas mal à lire et je sais que cela peut en décourager certains. après c'est un lien évolutif, j'aime quand tout se passe en rp et qu'on fasse tout ça au feeling. et puis acacia va rajouter du piquant dans la vie de Nathen. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  166564858 va y avoir du challenge partout entre les deux. qui blessera l'autre, ect. Richard

PSEUDO ✻ le pseudo est complètement libre. du moment comme je le disais plus haut que le nom soit synonyme de grosse fortune, c'est tout ce qui importe. ce ne peut pas être une demoiselle de la classe moyenne ou pauvre sinon pas de rencontre possible entre les deux. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  927261665

AVATAR ✻ assez libre aussi. j'ai mis madison parce que je l'a trouve tout bonnement magnifique et y'a quelques avatars sur elle dans bazzart splendides. sinon mimi qui possède plus de page, mais tout dépend de vos goûts et de son accessibilité. sinon on peut en parler ensemble. hanwii

CARACTÈRE ✻ alors par contre, même si il est libre je tiens vraiment à ce qu'elle possède un tempérament. qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, une déterminée quand elle a une idée en tête, elle s'y tient. je l'a vois bien touche à touche, et surtout avec un avenir, une entreprise ou quelque chose dans le genre sur ses épaules. une éducation stricte quand elle était petite d'où sa timidité ? tout est possible dans la mesure où cela se tiens bien évidemment. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  3850463188 on peut aussi en discuter ensemble. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  166564858

ACTIVITÉ RP ✻ un rp par semaine, une envie de s'intégrer au forum qui malgré ses nombreuses personnes accueillent toujours avec enthousiasme ses nouveaux membres. hanwii j'aimerai quelqu'un d'un minimum présent. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1365124802

(+) si tu as besoin de conseil, si tu as envie d'émettre une idée ou bien d'aide surtout n'hésite pas à venir me parler qu'on en discute. je suis ouverte aux propositions. (dis comme ça c'est chelou je sais. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais la tenter si tu est d'accord ? J'ai pas encore écris ma fiche et elle me plait cette petite, après je veux bien changer d'avatar si ça ne te va pas et pour le nom aussi si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria M. Hampton tu vas faire une heureuse (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria M. Hampton OMG OMG OMG. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1881463262 je m'attendais pas à ce qu'elle soit prise si rapidement. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1881463262 (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1881463262 le choc. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  550846730 alors le nom me dérange pas mais je trouve qu'alexandra park fait un peu plus vieille que vingt deux ans. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  550846730 tellement heureuse que tu sois la. Richard
bienvenue à toi. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'avatar je vais le changer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria M. Hampton tu es parfaite. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathen G. d'Oranje-Nassau a écrit:@Victoria M. Hampton tu es parfaite. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1365124802

Je suis parfaite ? Et c'est maintenant que tu t'en rend compte ???? (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1001568715 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoria M. Hampton (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1881463262 (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  1881463262
hâte que tu nous rejoignes. (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu n'as pas trop attendu. :lol2: (F) la vengeance est un plat qui se mange froid  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)