i'm gonna pop some tag — Le truc, c'est que depuis notre dernière discussion, je la voyais différemment. Je la désirais la plupart du temps, comme si je voulais qu'elle m'appartienne entièrement. Et c'était étrange parce que je n'étais pas amoureux ou de crusher sur elle, c'était un autre sentiment. Je ne saurais l'expliquer. Mais quelque chose me poussait à la traiter avec respect, à écouter ce qu'elle pouvait bien vouloir, désirer et surtout, être attentif. Elle me taquinait, je la taquinais et les choses se passaient bien. Pas d'engueulade, pas de cris. C'était une relation qui devenait déjà un peu plus saine. “Quand monsieur Brewster aura cette bague dans les mains, c'est que les choses seront plus lucides pour lui et madame Brewster détiendra son cœur entièrement et simplement” Alors j'espère qu'elle comprendra que c'est le signe que ma mémoire sera revenue. Parce que c'était le plus simple au final. Se souvenir de ce mariage, c'était signe que tout rentrait plus ou moins dans l'ordre. Donc ouais, je voulais utiliser cette bague pour qu'elle comprenne ça. Quoiqu'il en soit, ce soir, je me sentais proche d'elle et il m'était impossible de m'arrêter en si bon chemin. Lui volant un baiser, c'était ensuite une marque dans son cou que je laissais volontiers à la vue de tous. Qu'importe mon état. Elle était mariée et les autres devaient le respecter. Surtout celui qui s'amuse à lui foutre le cœur en vrac. Et voilà qu'à présent je récupérais ses lèvres afin de l'embrasser fougueusement. Va savoir ce qui me prenait. Peut-être le mélange alcool-médicament qui me faisait agir comme ça. Et voilà qu'elle me posait une nouvelle question, qui me fit légèrement sourire avant de la regarder, droit dans les yeux. Sans prononcer un seul mot, je hochais négativement de la tête avant de coller mon front au sien. C'était étrange, mais je me sentais bien avec elle, apaisé et c'était agréable. “Ne me lâche plus de la soirée” finissais-je par lui demander doucement.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark