Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA - Page 2 4r5JduDS_o

I'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

I'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

I'M GONNA POP SOME TAG ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i'm gonna pop some tag — Le truc, c'est que depuis notre dernière discussion, je la voyais différemment. Je la désirais la plupart du temps, comme si je voulais qu'elle m'appartienne entièrement. Et c'était étrange parce que je n'étais pas amoureux ou de crusher sur elle, c'était un autre sentiment. Je ne saurais l'expliquer. Mais quelque chose me poussait à la traiter avec respect, à écouter ce qu'elle pouvait bien vouloir, désirer et surtout, être attentif. Elle me taquinait, je la taquinais et les choses se passaient bien. Pas d'engueulade, pas de cris. C'était une relation qui devenait déjà un peu plus saine. “Quand monsieur Brewster aura cette bague dans les mains, c'est que les choses seront plus lucides pour lui et madame Brewster détiendra son cœur entièrement et simplement” Alors j'espère qu'elle comprendra que c'est le signe que ma mémoire sera revenue. Parce que c'était le plus simple au final. Se souvenir de ce mariage, c'était signe que tout rentrait plus ou moins dans l'ordre. Donc ouais, je voulais utiliser cette bague pour qu'elle comprenne ça. Quoiqu'il en soit, ce soir, je me sentais proche d'elle et il m'était impossible de m'arrêter en si bon chemin. Lui volant un baiser, c'était ensuite une marque dans son cou que je laissais volontiers à la vue de tous. Qu'importe mon état. Elle était mariée et les autres devaient le respecter. Surtout celui qui s'amuse à lui foutre le cœur en vrac. Et voilà qu'à présent je récupérais ses lèvres afin de l'embrasser fougueusement. Va savoir ce qui me prenait. Peut-être le mélange alcool-médicament qui me faisait agir comme ça. Et voilà qu'elle me posait une nouvelle question, qui me fit légèrement sourire avant de la regarder, droit dans les yeux. Sans prononcer un seul mot, je hochais négativement de la tête avant de coller mon front au sien. C'était étrange, mais je me sentais bien avec elle, apaisé et c'était agréable. “Ne me lâche plus de la soirée” finissais-je par lui demander doucement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm gonna pop some tag — Ouais, elle voulait savoir si elle n'était pas assez bien. Si elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Si elle n'était pas à la hauteur et que les autres lui apportaient plus de chose que ce qu'elle n'était capable de faire. En fait, elle avait besoin d'être rassurée elle aussi parce qu'elle se sentait tout sauf en sécurité et elle avait l'impression que d'une seconde à l'autre, il pourrai s'évaporer. Trouver mieux ailleurs, se rendre compte qu'elle n'était pas celle qu'il lui fallait. Ouais, elle en avait plein des doutes comme ça et c'était juste horrible en fait. "Mais pour le moment Madame Brewster ne détient pas son coeur et est complètement anéantie par tout ça." Elle le dit dans un sourire mais dans le fond, c'est la stricte vérité. Elle est anéantie par tout ça Kaya parce que parfois, elle a peur de ne jamais vraiment le retrouver. Mais il lui fait "non" de la tête et.. Au fond, ça la rassure un peu. Même si les doutes subsistent, elle prends le réconfort qu'il veut bien lui donner puisque c'est la seule chose qu'elle peut avoir à cet instant précis. "Je ne te lâche plus jamais." Il n'était pas question que de cette soirée mais de tout le temps en fait. Elle ne voulait pas le lâcher, elle ne voulait pas le voir partir. Mais est-ce qu'elle voulait voir partir Royce ? Il était là tout le compliqué. Elle n'arrivait pas à prendre une foutu décision et elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Autant profiter de ce qu'elle avait maintenant, de toute manière, elle était bien trop éméchée pour faire quelque chose de réellement cohérent. "Tu sais ce qui serait bien ?" Elle frôle doucement ses lèvres avant de reprendre. "Qu'on parte tous les deux pendant un week end. Juste toi et moi et rien pour nous perturber." Et qu'ils se redécouvrent un peu par la même occasion. Ouais, ça serait bien ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

i'm gonna pop some tag — Cette façon de parler était assez étrange mais de base, notre relation était étrange dans tous les cas. Alors ouais, peut-être qu'on passait quelques messages comme ça et ça nous convenait, peut-être pas, qu'importe. Les messages passaient et c'était le plus important. “Elle n'a pas à être anéantie puisqu'une force ne cesse de le pousser vers elle et vraisemblablement, ce soir, il n'a d'yeux que pour ses beaux yeux bleus” Et le sourire venait avec ses paroles, puisque je tentais de la réconforter une nouvelle fois. Là, j'étais en sa compagnie, pas avec une autre fille. Et ça devait compter non ? Ça devait compter plus que n'importe quel autre geste insignifiant. J'étais avec elle, elle était avec moi. Et quand je lui demandais de plus me lâcher de la soirée, elle avait pour seule réponse de plus me lâcher jamais. Ouais mais on ne sait pas ça.. et j'étais encore gêné de ce genre de réponses, parce qu'elle n'avait pas fait de choix. Elle n'en avait pas fait et clairement, on sait pas si un jour, ce sera Royce son mari. “Dis pas ça, s'il te plait” Et je n'avais pas envie de m'engueuler. Alors je me contentais simplement de ces mots, sans aller plus loin, restant malgré tout contre elle, front contre front, visages très proches. Nos lèvres pouvaient très bien se rencontrer de nouveau que ça ne me dérangerait pas. Mais elle préférait parler, chose que j'avais remarqué chez elle d'ailleurs. “Comme un couple ?” demandais-je un sourire sur les lèvres. “Toi et moi.. ça me va. T'as une idée d'où ?” Je n'étais pas contre l'idée parce que ça voulait dire qu'elle n'était pas avec l'autre et ça m'arrangeait pour le coup. Donc j'étais ouvert et peut-être même que j'avais un peu hâte.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm gonna pop some tag — "Mais je pense qu'elle préfèrerait qu'il n'ait d'yeux que pour elle à longueur de temps." Réellement. Qu'il n'ait plus jamais envie d'en regarder une autre même si c'était sûrement trop présomptueux de demande un truc pareil à ce stade de leur relation. C'était comme si.. Comme s'ils reprenaient tout à zéro. Certes, ils étaient mariés ce qui dans un sens les forçaient à être plus ou moins ensemble mais ouais, ils repartaient de zéro. Même elle qui avait toujours ses souvenirs n'avait d'autre choix que de faire la même chose. Sauf que visiblement, il y avait des choses qu'il n'avait pas envie d'entendre venant d'elle et malheureusement, elle n'y pouvait rien. Probablement qu'il n'était juste pas prêt ou quelque chose comme ça. "Comme.. Deux personnes qui tentent de se réparer." C'était peut-être préférable de voir les choses comme ça au final. Parce que lui n'était peut-être pas prêt à se réengager réellement maintenant. Sûrement qu'il lui faudrait bien plus de temps que ça. Mais il acceptait la proposition et forcément, un grand sourire venait naître sur son visage. "Non, on pourrait prendre une carte et choisir au hasard dans la limite du raisonnable." Ouais, ça c'était une bonne idée. Venant retrouver ses lèvres doucement, elle tentait de lui transmettre tout ce qu'elle ressentait pour lui. Autant l'amour que la tristesse. "J'veux juste qu'on sois tous les deux." Ni plus ni moins. Et puisqu'il était d'accord, ils pourraient en profiter pour vraiment réapprendre à se connaître. Du moins, de son côté à lui et sûrement que ça leur ferait le plus grand bien.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i'm gonna pop some tag — “Il préférerait aussi qu'elle n'ait d'yeux que pour lui” Mais ce n'était pas le cas. Dans les deux points de vue, aucun de nous n'avait réellement ce qu'il voulait. Et c'était bien ça la base du problème. Alors ouais, on était de plus en plus proches elle et moi, et sûrement qu'on pourrait tenter de reconstruire une relation mais ça ne changeait pas le fait qu'elle en aimait un autre et qu'il restait dans l'équation. Qu'importe ce qui se passe entre nous, elle a une relation parallèle qui pourrait tout détruire en un claquement de doigts. Et c'était peut-être pour cette raison que mon cerveau avait décidé de l'oublier. Parce qu'elle n'était que source de souffrance vis à vis de ses autres sentiments éprouvés. “Deux personnes qui tentent de se réparer.. une bonne façon de voir les choses ouais” Et bien sûr que j'acceptais. Comme je lui disais, j'appréciais sa présence à mes côtés et je n'allais pas cracher sur ça, donc un hôtel et tout un week-end ensemble était suffisant pour tenter de changer les choses entre nous. Peut-être même que ma mémoire reviendra là-bas, qui sait. “Ça me va, par contre, tu conduis” Petite remarque pas vraiment drôle mais qui se voulait l'être. Après tout, j'étais encore en train de me remettre de mes blessures, mon épaule n'étant pas totalement remise du choc. Et puis, la dernière fois que j'ai conduit, ça nous a mené à tout ça, et autant dire qu'il était préférable de réitérer l'expérience. Frôlant ses lèvres, petit sourire en coin, j'ajoutais “On sera que tous les deux” Et une nouvelle fois, je l'embrassais, comme pour sceller ce plan qu'on venait d'avoir pour tenter d'améliorer encore plus les choses entre nous.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm gonna pop some tag — "Il faut croire qu'aucun des deux n'a ce qu'il veut." Triste conclusion. Mais Kaya, dans le fond, elle savait qu'elle devait faire un choix, qu'elle ne pourrait pas le repousser indéfiniment. Certes, elle avait poussé un peu plus loin l'échéance usant du fait qu'il n'avait plus de souvenir pour permettre de s'accorder un peu de répit mais elle ne pourrait certainement pas continuer comme ça. Il y aurait un moment où elle n'aurait d'autre choix que de vraiment dire un nom et s'y tenir. Et quelque part, elle se détestait. Elle avait la sensation de jouer sur deux tableaux et c'était sûrement la chose la plus horrible au monde. "Promis, de toute façon, t'es un piètre conducteur." Elle aussi tentait de plaisanter à sa façon même si forcément, c'était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Disons juste qu'il avait initié la chose et qu'elle continuait dans ce sens préférant tourner les choses à la dérision. Et elle retrouvait ses lèvres encore une fois avec un plaisir non dissimulé. Parce que ouais, elle était bien là, dans ses bras. Juste avec lui sans rien pour les perturber. Alors certes, c'était une fête, c'était bondé mais c'était comme s'ils avaient réussit à céer une bulle autour d'eux ne se souciant aucunement des gens autour d'eux. "Qu'est-ce que tu dirais de.. S'eclipser ?" qu'elle murmurait doucement laissant ses lèvres dériver dans son cou. Bourrée ou pas, elle était parfaitement consciente que leurs actions étaient limitées ici et ouais, elle avait sûement d'autres idées en tête qui demandait donc un peu d'intimité.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i'm gonna pop some tag — Belle conclusion qu'elle venait de faire au final. Aucun de nous deux n'avait ce qu'il voulait, tout simplement, et maintenant il fallait vivre avec ça. Autant elle que moi. C'était comme ça et pas autrement après tout. Mais je m'en accommodais, même si je n'appréciais pas vraiment le fait qu'elle puisse voir l'autre abruti. Est-ce qu'il s'était déjà passé un truc entre eux depuis le bal ? Je n'en avais aucune certitude. Après tout, elle pouvait tout aussi bien me mentir. Et est-ce qu'ils se sont vus ce soir ? Lui, je l'avais aperçu dans un coin. Elle, je ne l'avais pas vue en sa compagnie mais peut-être ont-ils échappé à ma vigilance. Ouais, autant dire que je n'étais pas serein. Mais elle allait partir en week-end avec moi de toute façon et c'était bien suffisant pour l'empêcher de le voir. “Gniagniagnia” C'était faux, elle devait le savoir. Mais je rentrais dans le jeu, faisant simplement une grimace en guise de réponse. Encore une fois, c'était de la taquinerie, chose qui arrivait de plus en plus entre nous ces derniers temps. Mais elle m'étonnait quand, après un nouveau baiser, elle venait réclamer un peu plus d'intimité. “Quoi, on est pas bien ici, entourés de touuuus ces gens ?” finissais-je par dire, rigolant légèrement avant de glisser à mon tour mon visage dans son cou. Avec un peu plus de sérieux, je lui disais “Je peux te suivre n'importe où” Et, me reculant, je capturais ses lèvres, mordant légèrement sa lèvre inférieure avant de me reculer pour revenir au bord, remontant avec la seule force de mon bras gauche. “Besoin d'aide ?” lui disais-je, sourire en coin, afin de l'aider à sortir de ce bassin afin de trouver un coin un peu plus intime pour le coup.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm gonna pop some tag — C'était tellement pas son genre de réclamer ce genre de chose. Encore moins depuis que Nicholas et elle étaient dans une position plutôt compliquée. Mais l'alcool coulant dans ses veines venait probablement obscurcir son jugement et la libérer par la même occasion. Fallait dire que là, elle était bien plus légère, se prenait moins la tête et profitait juste du moment présent sans se poser la moindre question. Du moins presque pas. "Bah on peut rester mais tu risques de le regretter" qu'elle avance avec un petit sourire. Non mais parce que clairement, elle avait des idées bien précises de ce qu'ils pourraient faire s'ils ne se retrouvaient qu'à deux et ça serait plutôt bête de laisser passer ça de son côté. "Ouh, j'aime entendre ça" Et clairement, c'est plus que plaisant pour le coup. Il repartait à la chasse de ses lèvres pour quelques instants sortant finalement de la piscine alors qu'elle trempait toujours dans l'eau. "J'dirais pas non" qu'elle lançait tendant sa main pour qu'il l'attrape. Et la seconde d'après, elle était de nouveau sur la terre ferme. "Suis moi" Elle ne savait pas exactement où elle allait mais ça n'était pas le problème. Sa main dans la sienne, elle l'entraînait à l'intérieur de la villa se fichant bien d'être complètement trempée. De toute manière, c'était plus où moins le cas de tout le monde. Empruntant les escaliers menant à l'étage, ils pouvaient découvrir une multitude de porte qu'elle ouvrait les unes après les autres. Occupés, occupés. Fallait croire que la majorité des personnes avaient voulu s'occtroyer un moment olé olé. Poussant un soupir, elle tentait sa chance une nouvelle fois atterissant cette fois-ci dans une salle de bain. Vide. Très bien. "Baaaah, on va faire avec ce qu'on a" qu'elle disait l'entraînant à l'intérieur avant de refermer derrière eux.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

i'm gonna pop some tag — Tous les deux dans la piscine de cette soirée, on avait malgré tout réussi à construire une bulle autour de nous, ne faisant alors attention à personne. Ouais, on était bien à une soirée et les gens s'amusaient autour de nous mais personnellement, je n'avais d'yeux que pour elle en cet instant précis. Et ouais, clairement, j'étais capable de me rapprocher un peu plus d'elle ici même mais bon, je n'étais pas assez alcoolisé pour le faire. Et pas sûr qu'elle l'accepte. Preuve étant ce qu'elle me disait. Regretter. Non, je ne voulais rien regretter. “Je sais” Je sais qu'elle appréciait un peu trop toutes les attentions que je pouvais avoir pour elle, les petits mots qui me faisaient aller dans son sens. Et là, tous les mots qui sortaient de ma bouche, je ne les inventais pas, je les laissais juste sortir, qu'importe que ça lui plaise ou non. Et ça lui plaisait, bien évidemment. Sortant du bassin, je lui proposais mon aide pour qu'elle aussi s'en échappe et une fois tous deux sur nos deux pieds, on s'avançait vers la maison qui se trouvait là. Le lieu avait du être loué pour l'occasion, laissant une chance à tous ceux qui voulaient être intime de l'être sans trop de difficulté. On montait tous les deux, main dans la main et clairement à la vue de tous. Et puis les pièces qu'on tentait étaient toutes occupées, sauf la dernière. Une salle de bains. Visiblement, ça faisait l'affaire pour Kaya qui m'attirait dedans, refermant alors derrière nous. Et je n'attendais pas une seule seconde. Je savais pertinemment pourquoi on était là alors pourquoi attendre ? Collant mon corps trempé au sien, je la plaquais contre la porte, venant retrouver ses lèvres sans aucune gène. Laissant la langue jouer avec la sienne, je la sentais plus que réceptive, ce qui allait donner un moment sûrement bien mieux que le premier du genre que nous avions eu tous les deux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm gonna pop some tag — Ok, la salle de bain c'était pas ce qu'elle avait eu en tête en premier lieu mais clairement, elle faisait avec les moyens du bord. Et puis l'alcool affluait dans ses veines, c'était pas le moment de réellement réfléchir. Elle avait envie de lui, ils étaient déjà à moitié dénudée puisqu'ils sortaient de la piscine et c'était elle qui avait voulu l'entraîner dans un endroit plus intime preuve qu'elle voulait répondre à ses pulsions. Et à peine elle les avaient enfermés qu'il venait la plaquer contre la porte repartant à la conquête de ses lèvres, son corps trempé se collant au sien. Kaya, elle s'accrochait à lui avec envie, faisant remonter une jambe contre sa taille, jouant quelques instants avec l'élastique de son maillot de bain. "T'as envie de moi ?" qu'elle murmurait doucement quand elle réussissait à échapper à l'emprise de ses lèvres. Est-ce qu'il avait réellement envie où serait-ce comme la dernière fois, juste un coup comme ça ? Parce qu'elle ne voulait pas ne pas compter. Elle ne voulait pas qu'il se la tape juste pour lui prouver des choses. Elle voulait que cette fois, ce soit réellement sincère et qu'il couche avec elle en pensant réellement au fait qu'elle était sa femme. Ouais, c'était tout ce qu'elle demandait. Elle ne cherchait pas à ce qu'il aime où à ce qu'il retrouve ses souvenirs là maintenant mais juste qu'il fasse réellement attention à elle et que cette fois, ça soit par pure envie. C'était pas trop demander, pas vrai ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)