Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora-Blue Burberry ⊰ Giulia C. Scorsese
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nora-Blue Burberry ⊰ Giulia C. Scorsese

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALOHAAAAAAAA JEUNE JEDI :heaart:

Kikooooooo, ici ta marraine adorée Vic déjà, je tiens à m'excuser de l'énorme retard de la création de notre sujet parce que j'étais absente donc j'ai pas pu le faire avant, j'espère que tu ne m'en veux point trop (sinon j'me rattraperai avec des câlins et des zoubis virtuels Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 152426858) :TT: :heaart: MAIS JE SUIS LA MAINTENANT YAAAAY.
Donc présentation rapidos (pour pas qu'on perde plus de time) : j'm'appelle Anya IRL, j'ai 21 ans (j'allais encore écrire "20 ans", l'habitude) et j'suis informaticienne / future étudiante en licence professionnelle communication digitale Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 1508216586 j'habite en France donc j'ai le fuseau horaire french mais j'suis une couche-tard donc j'vis avec les québécois en vrai face Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2157042859 sinooon j'suis addict des séries tv et de tooooooonnes de célébrités - mais d'ailleurs je connaissais pas ta tienne, Paulina, mais après m'être renseignée, Narcos c'est une des séries que j'ai pas encore regardé donc pardonne-moi face Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 1365124802
Voilà, présentation très très rapidos Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 152426858 j'suis sur ILH depuis + d'un an donc je connais bien le forum itou, donc évidemment, si t'as des questions, JE SUIS LA POUR CA, POUR TE SERVIR. :loukas: Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2511619667 je te laisse la parole now : petite présentation de toi IRL, de ton perso + des questions sur le forum ? Qu'est-ce que t'attends d'une marraine ? Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 3850463188 Je vois que t'es déjà bien active en rp donc c'est trop cooool Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 1365124802  Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2511619667

@Giulia C. Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2474380249

Tout d'abord, merci d'être ma marraine Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2511619667  T'inquiète pas pour le retard ! Pour être honnête, j'avais oublié que j'avais demandé un parrainage Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 321341868

Mais, enchantée de faire ta connaissance !  Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 3997999705  Moi c'est Sandra, j'ai 25 ans (et oui, je suis plus vieille) et j'habite aussi en France (Paris)! Mes passions sont la musique et la danse !  Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 3461777222  

J'ai été inscrite il y a treeeeeeees longtemps sur ILH ! (Ça se compte en années !!!) Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 1779901633

Et que de dire de Giulia ? En résumé, elle vient d'un milieu aisé et pourtant, c'est la femme naturelle, entière qui est aux antipodes de ce qu'on attendrait d'elle. Elle n'est pas du tout snob ou hautaine, c'est tout le contraire : altruiste, généreuse, franche, joyeuse, sincère ... C'est la bonne copine au fort caractère mais au grand coeur ! C'est une Quincy car les missions humanitaires, sauver le monde, se battre pour les injustices, c'est son truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia C. Scorsese Mdrrr bonne nouvelle déjà alors, parce que ça veut dire que t'as pas trop eu besoin de moi en tant que marraine (emo) mais si t'as déjà été sur le forum, j'comprends mieux Richard tu te souviens de qui tu jouais ? Vic
omg tu t'appelles Sandra, c'est mon 2e prénom IRL et tous mes potes m'appellent comme ça Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 1881463262 (oui j'ai 2 prénoms pour mener une double vie digne de ce nom Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2157042859) 25 ans, ah la la, le quart de siècle Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 166564858
Moh Giulia m'a l'air d'être au top, elle s'entendrait bien avec Nora (emo) donc du coup c'est la cousine ou sœur d'Enzio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, elle s'appelait Eliah puis Lilia Caldeira, elle était Dunster puis Eliot je crois. Et l'avatar, c'était Minka Kelly puis Miranda Kerr (oui j'avais fait quelques changements)  Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 166564858

Haha quelle coïncidence ! hanwii

C'est même la soeur jumelle d'Ezio Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 2474380249  C'est vrai qu'elles ont pas mal de points communs niveau caractère ! Giulia kifferait le côté anti-conformiste de Nora  !!! Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia C. Scorsese Je devais pas encore être là parce que ça me dit absolument rien mdrrr Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 166564858 t'es restée longtemps ? Vic
Ahhhh la soeur jumelle, je savais même pas qu'il avait une soeur jumelle omg :ôô: génial Nora-Blue Burberry ⊰  Giulia C. Scorsese 3997999705 et trop bien, on peut avoir un bon lien alors Richard
Ca va, tout se déroule bien sur le forum pour toi ? :heaart: désolée du retard de réponse btw j'avais pas vu que t'avais répondu, j'ai oublié de surveiller le sujet :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)