Invité
est en ligne
Invité
ALOHAAAAAAAA JEUNE JEDI
Kikooooooo, ici ta marraine adorée déjà, je tiens à m'excuser de l'énorme retard de la création de notre sujet parce que j'étais absente donc j'ai pas pu le faire avant, j'espère que tu ne m'en veux point trop (sinon j'me rattraperai avec des câlins et des zoubis virtuels ) MAIS JE SUIS LA MAINTENANT YAAAAY.
Donc présentation rapidos (pour pas qu'on perde plus de time) : j'm'appelle Anya IRL, j'ai 21 ans (j'allais encore écrire "20 ans", l'habitude) et j'suis informaticienne / future étudiante en licence professionnelle communication digitale j'habite en France donc j'ai le fuseau horaire french mais j'suis une couche-tard donc j'vis avec les québécois en vrai sinooon j'suis addict des séries tv et de tooooooonnes de célébrités - mais d'ailleurs je connaissais pas ta tienne, Paulina, mais après m'être renseignée, Narcos c'est une des séries que j'ai pas encore regardé donc pardonne-moi
Voilà, présentation très très rapidos j'suis sur ILH depuis + d'un an donc je connais bien le forum itou, donc évidemment, si t'as des questions, JE SUIS LA POUR CA, POUR TE SERVIR. je te laisse la parole now : petite présentation de toi IRL, de ton perso + des questions sur le forum ? Qu'est-ce que t'attends d'une marraine ? Je vois que t'es déjà bien active en rp donc c'est trop cooool
@Giulia C. Scorsese
(Invité)