Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad timing (lolo²) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bad timing (lolo²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad timing
avalon & lloyd
Non seulement ça avait été compliqué de passe outre la présence d'Avalon, mais en plus il avait échangé quelques textos avec elle en catimini. Mais il fallait lui en vouloir, tout ça le perturbait vraiment. Il n'avait pas vu Avalon depuis des années. Il avait cru la recroiser il y a plusieurs mois mais avait finalement appris qu'il s'agissait de sa jumelle, et là, il la retrouvait chez lui, dans sa sphère familiale. Il y avait de quoi finir perturbé sans compter qu'elle était le genre de demoiselles dont il ne parlait que très peu. Oui ces deux dernières années, ses histoires avec la gent féminine étai scrutée. Ils avaient donc dîné, et lui n'avait plus répondu à Avalon sans trop se soucier du fait qu'elle avait fini de mauvaise humeur. Mais le drame c'était bien qu'au moment du dessert, elle débarquait, et Lloris n'avait eu gain de cause qu'en vendant la mèche. Vantant le fait qu'elle était une connaissance de Lloyd. Voilà donc où ils en étaient. Lloyd se serait bien passé du petit copain de sa petite sœur, mais en plus il avait à leur table son ex. Elle était face à lui, et il tentait de faire comme si de rien était, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à lui. Mais là encore il n'a pas répondu. Il a simplement regardé son frère en lui foutant un coup de pied sous la table. Seulement il c'est bien Lolo qui eut fini par se le prendre, ce coup de pied. Et merde ! Situation cocasse vous dîtes ?

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad timing
Lloyd & Avalon
Histoire sans paroles. Tout se jouait actuellement sous la table, entre Avalon qui essayait de retirer au maximum ses pieds pour que Lloris évite de les caresser, et Lloyd qui, en plus d'éviter de lui parler ou même de croiser son regard, venait de lui coller un monumental coup de pied d'anthologie. Ce fut particulièrement complexe pour l'espagnole de ne pas hurler de douleur tant il lui avait fait mal, mais si elle avait ouvert la bouche et fusillé le jeune homme du regard, elle n'en n'avait dit mot. La blonde gardait toujours à l'esprit le fait de conserver son job, toujours. Elle évita soigneusement les regards des deux fistons et éloigna suffisamment sa chaise pour n'être la proie d'aucun autre assaut, gentil comme mauvais, jusqu'à ce qu'on ne l'autorise à quitter la table, ce qu'elle fit en boitant à moitié, car le père Lloyd n'y était pas allé de main morte. Pour la séduction, on repasserait ! Mais l'espagnole n'avait pas dit son dernier mot, car tard le soir, elle trouva le moyen de se faufiler jusqu'à la chambre de son ex - sans arrière pensée - pour une petite explication. Son pied la faisait encore souffrir et rester debout était pénible mais c'était un mal pour un bien. Sauf que lorsqu'elle ouvrit discrètement la porte pour la refermer, elle vit Lloyd avec l'une de ses culottes en main... Moi qui venait pour que tu craches ta valda contre moi, finalement... j'peux savoir où t'as trouvé ça Hatfield ? J'aurais presque été tentée d'te la dédicacer mais comme tu m'as ruiné l'pied, j'suis pas sûre maintenant...

@Lloyd C. Hatfields
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad timing
avalon & lloyd
Vous le croyez ça ? En profitant du moment gâteau, beaucoup trop grand d'ailleurs, Lloyd sentait que ce week-end allait lui sembler durer une éternité. Tellement qu'il se demandait déjà quel prétexte il allait servir pour fuir plutôt que prévu. Ça n'arrivait jamais d'habitude. Mais certaines choses étaient chroniques comme le fait que son père ait amené du boulot. Autre détail, la présence du petit ami de sa sœur, chose avec laquelle il n'était pas très à l'aise. Alors à y ajouter la présence d'Avalon, ça virait vite au malaise. Tellement que le meilleur moment qu'il aura passer c'était bien avec sa mère. Elle profitait de sa tisane, et lui pianotait un moment, de jolies mélodies. Il avait oublié la blondie, et son cancre de petit frère au passage. D'ailleurs c'est lui qui vint interrompre son moment avec leur mère, alors après avoir enfilé un jogging, il a accordé un peu de temps à Lloris. Hé ! regarde ça ! C'est un tanga.. enfin je crois. Très vite, Lloyd se demandait ce qui était arrivé à son frère. Tellement que ça ruinait presque leur moment privilégié. Il lui aura fait la petite morale en chuchotant pour ne pas se faire entendre et lui a arraché la fameuse culotte pour la glisser dans la poche de son pantalon. Impossible de la lui laisser. Pire quand on sait qu'elle était à Avalon. D'ailleurs en parlant de la louve, elle se retrouvait une petite heure plus tard dans la chambre de Lloyd, ce qui aura eu pour effet immédiat un effet de surprise. Hein, quoi ? Oups. Il avait un peu zappé et manque de bol, il l'avait entre les mains alors qu'il s'était vidé les poches pile au moment où elle était entrée dans la chambre. Alors c'est la tienne ? Et c'est pas un moulin, ma chambre. Oui si elle avait eu le réflexe de toquer, il aurait planqué ça. Gêne ? Oui un peu tout de même.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad timing
Lloyd & Avalon
Vrai, la chambre de Lloyd n'était pas un moulin mais à la décharge d'Avalon, elle ne faisait que respecter son souhait, à savoir celui d'être discret sur ce qui s'était passé entre eux. Si tu préfères on l'refait, j'tambourine comme une tarée à la porte pour bien m'annoncer et comme ça je rameute toute la baraque ? C'pas toi qui voulait que j'sois discrète ? arqua-t-elle un petit sourcil en se tordant légèrement la bouche, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Il ne fallait pas croire que la gêne n'était que d'un côté, non. En l'occurrence, elle était partagée entre le gallois et l'espagnole, très certainement à part égale. Tu t'fous de moi Hatfields ? A ton avis elle peut être à qui cette culotte ultra sexy de chez déglingo ? La bonne ? La blonde ne put retenir un petit rire alors qu'elle s'approchait en boitant un peu, sans tendre la main pour récupérer son bien. S'il voulait le garder, après tout... Laisse-moi deviner... ton frérot m'la fauchée, c'est ça ? Oh et détends-toi, j'vais pas t'mordre... c'est toi qui m'a ruiné l'pied, pas l'inverse...

@Lloyd C. Hatfields
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)