Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThinking 'bout us. x Aelia
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Thinking 'bout us. x Aelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us.
— with Aelia

Il avait posé ses pieds à Boston plutôt dans la journée et déjà arriver, il se prenait la tête avec Asia. C’était habituel depuis le bal, entre les articles de cs et ce qu’il s’était passé entre Aymalyne et Asia, pas un moment ils avaient pu parler calmement ou alors qu’un instant. Il soupira tout en étant dans sa voiture en direction de l’hôtel, il avait eu envie de lui faire une surprise, vraiment. Il y avait pensé avant de partir, il y avait pensé alors qu’il devait à la base chercher sa meilleure amie et Cole mais, il l’avait en tête, c’était comme ça, elle était tout le temps avec lui, même s’il ne le voulait pas. L’anglais avait changé de plan vu les messages, vu ce qu’il avait appris et il ne savait pas quoi penser. Bref ce soir il ne voulait pas penser à ce qu’il avait appris, à ce con qui était souvent relié à sa copine. Il lui faisait confiance, il lui avait demandé de ne pas le voir enfin pas que tout les deux et il lui faisait confiance, il espérait vraiment qu’elle n’ait pas passés du temps avec lui. Ce soir c’était une soirée que pour eux, peut-être un rattrapage du bal où tout avait très mal commencer avant que tout finisse super bien. Il avait pris une chambre enfin du moins c’était la même que le soir du bal et il pensait réellement à faire en sorte de la garder rien que pour eux, de lui donner la clé aussi et faire en sorte qu’elle devienne leur endroit, leur bulle en quelque sorte. Il avait aussi fait installer une table près de la fenêtre voulant pour la première fois, faire un tête à tête avec la jeune Italienne. C’était la première fois qu’il faisait une telle chose pour une femme, la première fois qu’il essayait en sorte de passer un moment assez romantique avec sa copine. Honnêtement, il espérait que ça lui plairait parce qu’ils avaient besoin de ça non ? Ils avaient besoin de passer un moment rien que tout les deux, sans les soucis qu’il pouvait y avoir dans leur couple. Il ne savait pas quelle heure il était, il ne savait pas du tout parce que pour le moment il était sur le balcon en train de fumer, il remontait les manches de sa chemise. Parce qu’il avait joué le jeu à fond en se mettant en costume, il détestait ça habituellement mais, il faisait encore une fois un effort pour elle, un gros effort pour elle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us. x Aelia Tumblr_or4z88S84g1w7yrm4o4_400
Quasiment deux semaines qu'elle ne s'était pas retrouvé dans ses bras. Cette douceur lui manquait mais surtout sa présence. Incapable de décrocher. Ces derniers jours entre eux n'avaient été ponctués que de sms houleux et ce même alors qu'elle devrait l'épauler plutôt que de lui faire des reproches. Elle ne portait pas Aymaline dans son coeur, clairement que non et elle l'avait bien sous entendu mais elle pouvait comprendre qu'il soit angoissé. Il avait besoin de son soutien mais au lieu de ça elle avait passait ses nerfs sur lui. C'est ce qu'elle fait de mieux, après tout. Elle n'appréciait que très peu le fait qu'il ait pu pensé qu'il s'était passé quelque chose entre Royce et elle depuis cette nuit où elle s'était dévoilé à lui. Comment aurait-elle pu s'amuser avec un autre alors qu'il la hantait jour et nuit, qu'il avait envahit la moindre parcelle de son corps. Elle avait beau lui en vouloir, elle n'avait besoin que d'une seule chose, le voir, sentir son parfum, se perdre dans ses baisers. En manque de lui tout simplement. Elle arrivait à l'hôtel avec quelques minutes d'avance. Comme il lui avait précisé, une clé l'attendait à la réception. Le numéro de la chambre ne lui était pas inconnu. Elle prendrait bien l'habitude de passer du temps là-bas. Silencieusement, elle pénétrait dans le refuge. Pas un son. La moquette étouffait même le bruit de ses talons. Elle découvrait la table soigneusement décorée. Finalement elle avait eu le droit à sa surprise, clairement pas mérité. Mais ce n'est pas vraiment cela qui retenait son attention, bien qu'elle fut touché par ce geste. Son regard déviait inévitablement vers la silhouette sur le balcon. C'était ça la plus belle surprise à ses yeux, le retrouver. Elle retirait ses escarpins et à pas de loup venait le rejoindre sur la terrasse, entourant ses bras autour de son homme. Ces moments rien que tous les deux, elle les chérissait plus que tout au monde. Elle l'aimait tellement que ça en devenait fou. Venant glisser ses lèvres dans sa nuque, elle trouvait enfin les mots." Tu m'as manqué. " Terriblement, atrocement et tous les qualitatifs dans le même genre." Je n'avais pas besoin de tout ça, tu sais. " Il lui suffisait entièrement, le reste n'était que superflu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us.
— with Aelia

Il avait l’impression que la soirée du bal était lointaine, il avait l’impression que jamais il ne retrouvait ce bonheur, que ce calme ne reviendrait pas avant des semaines voir des mois. L’anglais soupira ayant l’impression que sa vie ne serait jamais calme enfin la vie de son couple, il apprenait beaucoup de choses et ils ne faisaient que de se prendre la tête, ils n’étaient d’accord sur très peu de choses en ce moment, la danse, le reste dans cette même chambre était loin, trop loin à ses yeux et dieu qu’il aimerait retourner en arrière rien qu’une petite heure au moins. Puis comme ci ce n’était pas assez, sa meilleure amie avait disparue et il ne savait juste pas quoi faire, il s’en voulait énormément parce qu’il avait été horrible dans son dernier message mais, en apprenant qu’elle allait se marier avec Cole – il espérait toujours que ce soit une blague de mauvais goût de sa part – il n’avait pas pu garder son calme, elle ne pourrait pas faire une telle connerie, franchement ça paraissait dingue. Alors il avait agit comme le pauvre con qu’il était tout en lui disant de préparer son enterrement et depuis ce fameux message, il n’avait plus aucune nouvelle. Il était de retour à Boston depuis peu de temps, il n’y avait qu’Asia au courant puisque c’était la seule qu’il voulait voir de toute manière, les autres n’étaient pas assez important, pas en ce moment. Il avait quand même gardé sa surprise comme il avait voulu avant de repartir de Zanzibar, il n’avait pas envie de tout arrêter pour quelques messages, pour des reproches, pour de l’incompréhension puisqu’à ses yeux c’était simplement ça. Ils apprenaient un peu plus à se connaître, à être sur la même longueur d’onde mais, c’était loin d’être simple. Il sursauta en sentant deux bras l’entourer, il sourit en coin reconnaissant parfaitement sa copine, il l’avait enfin retrouvé et il ne pouvait pas enlever le sourire qui venait de se dessiner sur ses lèvres. Tenant sa cigarette d’une main, il laissa l’autre glisser pour prendre une des mains de la brune et d’entrelacer les doigts ensemble tout en restant dans cette possible. « Toi aussi… Beaucoup trop. » Il avait dû partir pour différentes raisons mais, ce n’était pas pour autant qu’il ne l’avait pas tout le temps en tête, il ne pouvait pas l’enlever, elle était une partie de lui maintenant. Il finissait sa clope avant de l’écraser dans le cendrier avant de se tourner vers elle, parce que c’était bien de l’avoir contre lui mais, il préférait la voir. « Mais moi j’en avais besoin, j’ai besoin de passer un moment comme ça avec toi, rien qu’entre nous sans tout le reste. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us. x Aelia Tumblr_or4z88S84g1w7yrm4o4_400
Elle avait été impulsive dans ses messages à son intention, toujours sur la défensive avec lui. Elle avait été blessé qu'il ne lui fasse pas confiance qu'il ne croit pas en elle, en eux. Et pourtant elle n'était pas mieux de son côté, à lui avoir reprocher sa proximité avec Ayma. Autant de possessivité, c'était effrayant, mais logique en soi. Le voir avec une autre c'était trop pour elle, il était sien point barre. Et surtout cette peur constante qu'il parte, qu'il l'abandonne, qu'il parte une autre parce qu'il y avait bien mieux qu'elle pour Ael. Elle ne pourrait jamais le rendre vraiment heureux, elle qui finit toujours par blesser ceux qui lui sont proches. Asia aimerait tellement ne pas lui faire subir ça, mais elle le ferait forcément, peut être inconsciemment. La douleur, la destruction avait une place importante dans leur relation et même s'il leur avait fallu ça pour faire parler leurs sentiments, c'est surement ce qui finirait par les achever un jour ou l'autre. La belle n'aurait jamais du s'emporter avec son message, c'était pas le bon moment au vu de ce qu'il traversait et puis elle avait comptait les jours avant qu'il lui revienne, tel Pénélope attendant longuement le retour d'Ulysse. Elle voulait être là pour lui, lui faire oublier ses démons, pour une fois qu'elle ne cherche pas à faire l'inverse. A l'instant même où elle posa son regard son lui, elle se sentit planer. Son coeur s'emportait si facilement en sa présence, tellement que ce n'était pas humain. Elle se demandait réellement comment il l'avait rendu aussi faible, personne n'en était capable dans ce monde à part lui. Son simple contact lui suffisait. Elle pourrait rester comme ça pendant des heures, sa main se cramponnant à la sienne, comme si elle était effrayé qu'il s'échappe de nouveau. Ael lui faisait finalement face et elle se perdait dans ses yeux. Tourbillon d'émotions dans tout son être." Tu as raison. Juste tous les deux. " C'était bien la première fois que leur conservation commence sans animosité. C'était tellement étrange et inhabituel qu'elle ne savait pas quoi faire." Par contre je ne suis pas une experte en tête à tête. " Des années lumière qu'elle n'avait pas eu de rendez-vous comme ceci, et forcément elle avait oublié les principes de base, preuve en est elle était venue les mains vides. Bien que pour sa défense elle ne s'attendait pas à des retrouvailles dans de telles circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us.
— with Aelia

Ces échanges lui prouvaient bien que rien ne se facile, rien ne serait simple avec Asia même plus que ça, leur ancienne relation serait toujours présente entre eux. Ils seraient toujours ceux qui ne voulaient pas se montrer, ceux qui essayaient de pousser l’autre à bout. Cette destruction était la leur, elle était collée à leur peaux pour longtemps, ils l’avaient eu pendant tellement de mois, pendant tellement longtemps qu’il était impossible de faire autrement maintenant, ils ne pouvaient pas changer, ils ne pouvaient pas agir d’une autre manière même si les sentiments étaient présents. Ils s’aimaient maladroitement, ils s’aimaient différemment des autres, ils n’y auraient pas deux couples comme eux, c’était certain ça. Leur relation était unique voir même indescriptible, limite malsaine dans le fond. Ce soir il avait envie que ce soit différent, il n’avait pas envie de parler d’Aymalyne et de son absence qui pesait dans sa vie, il n’avait pas non plus envie de penser voir même de parler de ce que CS pouvait dire. Il faisait confiance à Asia, c’était évident sinon il ne serait pas avec elle mais, pas en l’autre parce qu’il était bien trop proche de sa copine, elle était à lui et il ne pouvait clairement pas s’imaginer la partager avec un autre. Possessif il l’était et bizarrement, il ne le cachait pas, c’était bien une preuve qui montrait qu’il avait envie que cette fois-ci soit la bonne avec la brune. Son comportement était juste différent, il ne se mettait déjà très rarement en couple et en plus de ça, il agissait encore plus rarement comme ça, voir même jamais parce que ce n’était que de simples histoires, ce n’était juste pour faire beau, pour faire bien mais, les sentiments n’étaient jamais là. L’anglais était heureux de la retrouver, il était heureux de la sentir contre lui et il se tourna rapidement pour la regarder, elle lui avait tant manqué. Il laissait son regard se glisser sur son corps ne pouvant pas faire autrement, il ne se lasserait jamais de la regarder. Un sourire en coin se dessina sur son visage suite à ce qu’elle venait de dire, juste eux deux ce soir et le reste ils s’en occuperont à un autre moment. Il s’avança vers elle pour sceller rapidement les deux bouches avant de se reculer pour lui prendre la main tout en rentrant dans la chambre, il ferma la fenêtre avant de rire un peu, il passa sa main dans ses cheveux, légèrement mal à l’aise parce que c’était sa première fois. « C’est la première fois que je fais ça alors tu sais… » Il n’attendait pas que ce soit parfait, loin de là.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us. x Aelia Tumblr_or4z88S84g1w7yrm4o4_400
Elle n'avait pas pensé qu'il puisse être possible d'avoir tant besoin de quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un mais pas n'importe qui. Il l'avait percuté de plein fouet dès ce premier jour où elle l'avait vu en Italie. Apparu tel un signe du destin. Jamais aucun homme ne l'avait touché comme lui. Alors oui c'était une évidence malgré qu'ils aient mis beaucoup de temps à comprendre que cette torture mutuelle infligé avaient un tout autre sens. Asia avait du mal avec les sentiments, les émotions intenses, incapable de les encaisser. Un rejet systématique de tout ce qui pouvait lui arriver de bon. Elle ne refusait pas le bonheur, au contraire mais elle préférait ne pas y goûter si c'était pour le perdre après. Une privation nécessaire selon elle mais elle avait eu beau lutté de toutes ses forces contre la tentation qu'Ael était pour elle, son corps entier s'y était finalement refusé. Le coeur de la belle faisait n'importe quoi en sa présence, ce coeur qui était un véritable champ de mines semblait s'être transformé en un terrain de neutre mais il était préférable de faire attention là où on posait les pieds. Une bombe n'est jamais très loin prête à exploser, à ravager tout son sur son passage, et c'est ce qui l'effrayait, qu'elle le détruise encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Elle ne voulait pas de ça, mais elle ne pouvait lui promettre que tout se passerait bien, qu'ils auraient le droit à leur happy ending. Seuls les bons y ont le droit et le couple faisait parti de l'autre clan, résidant en enfer. Pourtant ce soir, une brèche vers le paradis venait de s'ouvrir à eux. Elle préférait vivre leur histoire dans l'ombre, non pas parce qu'elle ne voulait pas s'exposer mais par peur que les autres s'immiscent trop entre eux. Ils le faisaient déjà bien assez. Sentiment de plénitude en retrouvant le parfum de ses baisers, le contact de sa main dans la sienne rendait le tout plus réel parce qu'elle avait bien du mal que tout cela soit vrai et pas un simple rêve sorti tout droit de son esprit." Il y a une première fois à tout. " Avec lui elle en vivait beaucoup, à croire qu'elle découvrait la vie en sa compagnie. Prenant place face à lui, elle esquiva la fameuse question du "ça va ?" parce qu'elle se doutait que c'était l'enfer dans sa tête." Contentons nous d'être nous même. " Pas de faux semblant, pas de mensonges." J'espère que tu n'as pas prévu de Champagne sinon tu seras contraint de descendre la bouteille tout seul. " Ca fait bien longtemps qu'elle n'arrose plus les bons moments, verre d'alcool en main. De toute façon, elle n'avait jamais rien à fêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us.
— with Aelia

La vie avait été capable de lui mettre Braxton dans son chemin, cette fille qui l’avait rendue dingue, avec qui il avait vécu un vrai attachement malheureusement il ne pouvait pas parler d’histoire parce que ça n’avait pas été le cas mais, elle avait pris une grande place dans sa vie avant qu’ils ne se quittent chacun partant continuer sa vie mais, avec Asia c’était différent. C’était comme ci elle avait toujours été une partie de lui, qu’il s’était trompé en vivant des histoires de quelques mois avec d’autres parce qu’aucunes ne pourraient faire battre son cœur comme elle. Elle avait fait en sorte que la mécanique remarche, elle avait fait en sorte de le sortir de ce trou dans lequel il était, elle l’avait sortit de ces pensées, de ce qu’il pensait être : un homme qui était seulement capable de se taper tout ce qu’il pouvait. Le prix au bal prouvait clairement ça, prouvé qu’il avait tellement cru à ça qu’il n’avait fait que ça depuis son arrivée. Elle, c’était autre chose, c’était son rayon de lumière, c’était sa sortie de cet enfer même s’il était condamné à finir dans cet endroit. L’anglais avait envie de la voir sourire, de la voir bien sachant qu’ils n’avaient pas été ensemble depuis un moment, tout était bousculé dans sa tête mais qu’importe, elle était là avec lui maintenant alors le reste ne comptait pas. Actuellement, il était en train de retrouver tout ce qui lui avait manqué, ses lèvres, sa peau, son parfum, sa simple présence près de lui, il n’avait pas besoin de faire beaucoup de choses, il avait juste besoin de l’avoir avec lui pour aller mieux sauf ce soir, il voulait faire un truc, il voulait montrer qu’il pouvait être un peu romantique du moins quand il en avait envie. Il sourit simplement à sa remarque, c’est vrai qu’il y avait une première fois à tout et peut-être que ses premières soient avec elle, sauf qu’il ne pouvait pas se mentir il avait eu une vie avant elle. « Je ne compte pas changer. » Il rit doucement en se plaçant devant elle, il resterait le connard qu’il était même durant cette soirée. « Juste du vin mais, t’as aussi de l’eau si tu veux. » Malheureusement, il n’était pas encore prêt à sortir de ce cercle vicieux, l’alcool aurait sûrement toujours une place dans sa vie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us. x Aelia Tumblr_or4z88S84g1w7yrm4o4_400
Elle avait détesté cette distance entre eux, preuve que sans lui à ses côtés la vie n’avait aucun goût et le monde dénué de toutes couleurs. L’italienne qui auparavant ne dépendait de personne, était devenu bien accro. Déjà auparavant lorsqu’elle ne cessait de batailler avec lui, elle ressentait le besoin de sa compagnie. Besoin qui n’avait cessé de croître depuis cette nuit passé ensemble. Elle devrait le détester pour la rendre si accro, si faible mais comment lui en vouloir alors qu’il lui offrait”ce qui lui avait cruellement manqué ces dernières années, à savoir eux. Un cadeau qu’elle ne méritait pas vu qu’elle finirait par tout gâcher, alors autant dire qu’elle allait se delecter de ce moment de plénitude à deux sans aucune modération. La seule présence d’Ael dans la pièce, la rendait rayonnante comme jamais. La vraie Asia se dévoilait parce qu’elle n’avait pas peur d'être sincère avec celui qui ne la connaissait que trop bien. Elle fut particulièrement surprise face à ce tête à tête, non pas que ça lui déplaise mais elle ne le pensait pas capable d’une telle chose. Beaucoup trop habituée à ses paroles acerbes pour le croire romantique au point de lui offrir un dîner digne de ce nom. A croire qu’elle a encore beaucoup à apprendre de lui. Lui changer ? Elle savait pertinemment que c'était impossible. “ Je ne te demanderai jamais de  devenir un autre.” Son caractère insupportable faisait partie intégrante de lui et aussi cruel soit-il, il lui était nécessaire pour vivre pleinement. “ Je veux juste pas que tu te prives pour moi enfin dans la limite du raisonnable.” Elle avait assez donné dans l’alcoolisme et ne pourrait pas le supporter dans cet état, c'était bien trop lui demander. “ Mis à part l’eau. Y’a quoi d’autre au menu.” La boisson n’allait pas les nourrir. “ T’as de la chance que je ne sois pas difficile question cuisine sauf quand ça touche à l’Italie.” Elle est déjà assez chiante comme ça, autant ne pas trop en rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us.
— with Aelia

Ces jours sans elle avait été compliqué, il savait aussi que c’était un peu de sa faute parce qu’il l’avait sortit en quelque sorte de sa vie, ne lui parlant pas de tout ça, de ce qu’il ressentait face à ce qu’il se passait dans sa vie. Il était comme ça, il parlait peu de ce qu’il ressentait, de ce qu’il pouvait vivre au quotidien même avec sa propre copine. Pourtant, il devrait sûrement faire des efforts dans le fond parce qu’il était hors de question qu’elle puisse sortir de sa vie, ce bonheur qu’il ressentait en sa présence, il en avait besoin maintenant. S’il était condamné, il préférait l’être avec elle dans sa vie, il préférait l’avoir proche de lui, il préférait juste qu’elle soit là même si c’était malsain entre eux. Cette destruction était juste sur pause, elle n’avait pas disparue, elle serait toujours présente, ils étaient trop fiers, trop eux juste pour la faire disparaitre comme ça. Ils avaient été dans cette destruction pendant des mois comment la faire disparaitre ? C’était impossible comme la possibilité qu’il change était impossible, il était comme ça depuis tellement d’année que maintenant, il était foutu. Il est et resterait sûrement ce connard pour encore très longtemps, personne ne pourrait remplacer ce côté-là de son caractère. Il n’avait pas que ça comme défaut et heureusement d’ailleurs, il en avait tellement d’autre qui le rendait ingérable dans le fond. « Je ne le ferais jamais de toute manière. » Il haussa simplement les épaules avant de se servir un verre de vin, il ferait attention mais, l’alcool ne sortirait sûrement jamais de sa vie. « Je compte pas me priver et t’en fais pas pour moi, je sais me contrôler.[/color] » Enfin si elle parlait de la rencontre dans cette pièce, elle aurait raison, il ne s’était pas contrôler pour le coup et il ne pouvait le nier, il avait juste envie d’oublier, il avait bu, fait n’importe quoi durant cette soirée. « Bonne question. » Ael et la nourriture, une affaire compliquée depuis des années maintenant mais, ce n’était pas le sujet. Il savait se forcer, il savait faire semblant pour faire plaisir aux autres. « Tu es déjà difficile dans la vie, tu ne vas pas en rajouter quand même. » Sourire en coin, c’était plus fort que lui, il était comme ça dans le fond et il finit simplement par retirer la cloche laissant voir ce qu’il y avait en dessous.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thinking 'bout us. x Aelia Tumblr_or4z88S84g1w7yrm4o4_400
Réapprendre à aimer, à avoir un comportement digne d'une petite amie, un long parcours du combattant et il est certain à 200% qu'elle se perdrait en chemin. Elle était à des années lumière de la perfection. Pourtant fut un temps où elle avait était une copine supportable avec Connor mais jamais elle ne retrouverait ça et surtout pas avec lui. La souffrance ne cesserait de les poursuivre, elle faisait parti d'eux et sans cela jamais ils n'en seraient arrivés là, à vouloir construire une partie de leur avenir ensemble. Et c'était ça le plus effrayant, son futur ne dépendait que de lui. Elle sombrerait ou en sortirait plus forte et avait tendance à penser que ça se finirait forcément par la première option. La brune s'était faite à l'idée que le bonheur ne lui échapperait forcément des doigts. Et c'était une déception pour l'italienne qui n'avait fait qu'attendre Ael toute sa vie. Elle aurait aimé que ça fonctionne comme sur des roulettes mais il était revenu beaucoup trop tard, bien après qu'elle se soit noyée dans les ténèbres, terrassée par ses démons intérieurs. C'était ainsi et elle ne pourrait rien changer de cette relation imparfaite, sans doute vouée à l'échec mais elle avait au moins le mérite de rendre le sourire à la mystérieuse Asia. Vivre des moments privilégiés avec celui qui hantait ses jours et ses nuits c'était un cadeau béni des Dieux qu'elle savourerait sans modération. Le dîner n'était là que pour faire joli. Elle serait beaucoup plus absorbé par Ael que par son assiette. Cette promesse qu'il ne change jamais sa manière d'être était autant une délivrance qu'un mauvais présage. Aucun des deux ne feraient d'efforts, signe d'un parcours qui serait semé d’embûches entre eux pour ne pas changer. Elle émettait quelques doutes sur son prétendu contrôle, ça ne lui ressemblait pas, lui qui aimait provoquer." Si tu le dis. " Elle lui mettait la pression quant au menu de ce soir mais à priori il s'agissait d'un dîner surprise pour tous les deux." Ne me tente pas trop. Je pourrais très bien te rendre encore plus fou juste pour m'amuser. " Et elle avait beaucoup d'expériences dans ce domaine. Finalement il dévoilait les assiettes. Saumon et pâtes aux petits légumes. Elle était grandement satisfaite, elle qui n'avait pas mangé de pâtes de la journée." Avoues que tu as révélé mon identité au room service, sinon ils ne nous auraient pas servi de pâtes. " Et après tout c'était tant mieux. Elle serait fière si le monde entier savait qu'elle se trouvait ici avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)