Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johanna A.
Bishop
Danielle Panabaker
id card
Nom ; Bishop Prénom ; Johanna âge ; 19 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 1 Juin 1998, Augusta, en Géorgie nationalité ; Américaine études majeures ; Psychologie études mineures ; Philosophie groupe #1 ; Dunster groupe #2 ; Lowell crédits ; Shiya

GROUPE 1.
Johanna se sentirait particulièrement bien chez les Dunster. Entourée de personnes qui lui ressemble et qui désire avoir leur avenir en main. Le travail c'est la santé. Elle aime particulièrement passer son temps à étudier et en oublie de s'amuser et de voir qu'on a qu'une jeunesse. Peut être qu'en intégrant les Dunster elle pourrait y voir une opportunité de vivre pleinement sa vie d'étudiante en mélangeant loisirs et travail.

GROUPE 2.
Les Lowell. Depuis toute petite, Johanna joue du piano. Elle prend même des cours à l'extérieur. C'est une passion comme une autre qu'elle tient de sa défunte grand mère. En intégrant les "artistes", elle pourrait montrer son talent et pourquoi pas trouver des passions communes avec les autres membres. Elle ne se sent pas tellement artiste au fond d'elle, mais c'est un choix qui peut l'aider à avancer dans sa passion comme elle avance dans ses études.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Johanna n'était pas encore arrivée au seins de l'université. Cependant, son ancienne voisine étant une élève d'Havard à ce moment là, a été tuée. Violée et frappée, elle a succombé à ses blessures. Johanna, ressemblant légèrement à son ancienne voisine, à tentée d'aider sa mère dans son deuil. Cette dernière brisée, avait tendance à prendre Johanna pour sa fille. Tout ces événements ont d'ailleurs inquiétés la mère de la jeune Bishop qui avait en premier lieu refusée qu'elle intègre cette école. Dans le plus grand des secrets, elle a tout de même envoyée son dossier et passé le rendez vous. Une fois acceptée, elle a mit sa mère devant le fait accomplis qui au final n'a pu refusée cette admission. Aujourd'hui à Harvard, Johanna reçoit les appels de sa mère chaque jour qui garde un certains stress par rapport à tout ces événements.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Johanna n'était pas présente au Chili à ce moment là, mais avait relativement suivit les événements aux informations. Le Chili était un endroit qu'elle rêvait de visiter dans un avenir mais avec ces événements, l'envie lui ai passé. Johanna à fait partis des bénévoles qui devaient récoltés des dons pour les victimes du tremblement de terre dans la ville de Augusta.
TON ADMISSION A HARVARD
Johanna a toujours eût d'excellent résultat à l'école. Elle obtient d'ailleurs son diplôme de lycée avec la mention "Très bien". Elle prend son acceptation à Harvard avec beaucoup de sérieux bien qu'elle a faillit ne jamais pouvoir y entrer à cause de la peur de sa mère sur les différents événements qu'il y'a eut. Son essai parlait des personnes victimes de harcèlement au seins des différentes écoles. Un moyen de défendre cette cause qui lui tient à coeur pour en avoir elle même était victime.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AfterTheFall et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à @Danneel M. Sullivan.   et j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Johanna Bishop . J'utilise Danielle Panabaker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 15 lignes voir plus en fonction de mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi-même.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7442l]►[/url] ► <span class="pris">DANIELLE PANABAKER</span>  “ Johanna A. Bishop ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Née le 1 Juin, Johanna est une jeune fille comme les autres assez renfermée sur elle même. N'étant pas particulièrement appréciée de ses camarades depuis la primaire jusqu'au lycée, elle se réfugie dans les études au point de se couper de toute vie sociale apparente. Ses parents sont séparés depuis qu'elle est âgée de 1 ans et vit avec sa mère depuis. Elle voit de temps en temps son père, qui est ambulancier, mais plus elle grandit et plus les visites sont rare. Johanna apprend à jouer du piano avec sa grand mère durant toute son enfance. Lorsque celle ci décède d'un cancer, Johanna se sent brisée de l'intérieur. Elle continuera de jouer pour rendre hommage à sa grand mère en parallèle de ses études. Elle tentera d'intégrer une école de musique mais changera d'avis en dernière année de lycée afin d'intégrer Harvard.

CHAPTER TWO
Depuis son arrivée à Harvard, Johanna tente d'intégrer la maison des Dunster mais se garde aussi en réserve les Lowell. En attendant qu'elle soit acceptée dans l'une ou l'autre, la brune se concentre sur ses études. Elle fréquente beaucoup le café du campus ainsi que la bibliothèque, ses endroits favoris pour étudier. Autant dire qu'elle n'est pas le genre de personne à s'inviter dans les grandes soirées à moins qu'on la pousse à y aller. Johanna peut être relativement manipulable en fonction des personnes qu'elle fréquente. Elle n'est pas insociable bien au contraire. Il lui arrive ne pas avoir sa langue dans sa poche mais s'écrasera toujours quand il faut. Du moins jusqu'à ce qu'on l'a transforme en diablesse. Serez-vous cette personne qui réussira à la décoincer au point de changer ce qu'elle est et faire ressortir son pire côté ? En attendant un instant pareil, elle reste la plus discrète possible. Autant dire que lorsqu'une personne relativement populaire lui adresse la parole c'est plus une surprise qu'autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANIELLE :feldt:

Bienvenue sur ILH ma belle JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 2109348208 Bon courage pour ta fiche! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 1946740601 JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 1230098378 JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danieeeelle JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 3850463188
Bienvenuuue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! JOHANNA A. BISHOP ► Danielle Panabaker 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé