ruben & theresia
Toute contente à l'idée de me faire tatouer par quelqu'un comme lui qui semblait savoir ce qu'il voulait, je lui emboîte le pas dans le salon. Lorsqu'il me propose un café je le remercie en refusant gentiment. Je te laisse te mettre le dos nu, j'arrive dans 5 minutes. me dit-il en m'indiquant la salle où il pratiquait son art. Parce que oui, le tatouage c'est de l'art. Okay! Je lui dis en hochant la tête avec un sourire d'excitation dessiné sur mon visage. Alors que je retirais mon chemiser et m'asseyais sur le siège fait pour, je l'entendais me proposer. Je verrais bien une composition avec un visage de loup et celui d'une jeune femme à coté... Tu en penserais quoi ? Je penche un peu la tête, les yeux perdus sur le plafond blanc de la pièce. J'essayais d'imaginer ce que cela pouvait donner. C'est une bonne idée. Vas-y aux crayons et j'te dis quoi. Je te fais entièrement confiance. Eh ben oui, après avoir vu son compte instagram, je sais qu'il sait ce qu'il fait. Il est doué et c'est certain, du coup je n'ai à ce moment là aucun doute sur la beauté de son travail. Une main sur mon genou en l'attenant, mes doigts pianotaient au rythme de la musique qui avait cet esprit africain que j'aimais beaucoup.