Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse faire marquer à vie + Ruben - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

se faire marquer à vie + Ruben

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se faire marquer à vie

ruben & theresia

Toute contente à l'idée de me faire tatouer par quelqu'un comme lui qui semblait savoir ce qu'il voulait, je lui emboîte le pas dans le salon. Lorsqu'il me propose un café je le remercie en refusant gentiment. Je te laisse te mettre le dos nu, j'arrive dans 5 minutes. me dit-il en m'indiquant la salle où il pratiquait son art. Parce que oui, le tatouage c'est de l'art. Okay! Je lui dis en hochant la tête avec un sourire d'excitation dessiné sur mon visage. Alors que je retirais mon chemiser et m'asseyais sur le siège fait pour, je l'entendais me proposer. Je verrais bien une composition avec un visage de loup et celui d'une jeune femme à coté... Tu en penserais quoi ? Je penche un peu la tête, les yeux perdus sur le plafond blanc de la pièce. J'essayais d'imaginer ce que cela pouvait donner. C'est une bonne idée. Vas-y aux crayons et j'te dis quoi. Je te fais entièrement confiance. Eh ben oui, après avoir vu son compte instagram, je sais qu'il sait ce qu'il fait. Il est doué et c'est certain, du coup je n'ai à ce moment là aucun doute sur la beauté de son travail. Une main sur mon genou en l'attenant, mes doigts pianotaient au rythme de la musique qui avait cet esprit africain que j'aimais beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Okay!" Il rentrait à présent dans la pièce son café a la main. Il découvrait maintenant son nouveau terrain de jeu. Le dos de la jeune femme. Il était captivé. Il posait son café sur une table et s’avançait vers la jeune femme. "C'est une bonne idée. Vas-y aux crayons et j'te dis quoi. Je te fais entièrement confiance. Il attrapait un crayon bleu et dessinait grossièrement les silhouette des deux personnages. Il posait délicatement sa deuxième main sur le dos de Theresia. "Le visage de la femme sera à droite et le loup à gauche." Il s’exécutait. Ses gestes étaient relativement rapide, mais surtout très précis. Il savait exactement ce qu'il faisait. Ruben marquait une pause. Avant de reprendre de plus belle. Après quelques minutes, le dessin était maintenant bien avancé. Une gorgée de café plus tard, il prenait en photo son dessin avant de le montrer à sa jeune cliente. "Il n'est pas terminé, mais ça te donne déjà une idée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se faire marquer à vie

ruben & theresia

Je fermais les yeux en sentant le feutre glisser le long de mon dos. J'essayais de deviner le dessin en sentant les coups de crayons. Bien sûr, c'était beaucoup trop difficile. Je déglutis un peu, surexcitée à l'idée de peut-être me faire tatouer dans les minutes qui suivaient. Je le sentis s'arrêter et quelques secondes plus tard, il me montrait une photo avec son téléphone du travail qu'il venait de faire. Il n'est pas terminé, mais ça te donne déjà une idée ? Je prends le téléphone dans es mains et le gars dû voir un sourire s'élargir sur mon visage. J'hoche la tête et tourne les yeux vers lui avant de prendre ma décision sur un coup de tête.T'sais quoi? Vas-y. Fais le. J'adore. C'est original, j'adore ce côté dark que tu ne retrouveras nul part ailleurs. Je crois que je n'avais jamais pris une décision aussi importante de toute ma vie, surtout aussi rapidement. Mais avec l'aperçus que j'avais là, je n'allais pas le regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'sais quoi? Vas-y. Fais le. J'adore. C'est original, j'adore ce côté dark que tu ne retrouveras nul part ailleurs." Ce n'était pas la première fois que quelqu'un décidait de se faire tatouer directement un dessin de Ruben mais il faut avouer qu'à chaque fois, c'est une sensation très particulière. Il était assez fier de lui. Et content de pouvoir tatouer un motif qui lui plaisait fortement. "Mortel, on prends une petite pause et on commence ?" Cela lui laisserait le temps de finir son café, de fumer une cigarette et pourquoi pas faire connaissance avec sa cliente ? Machinalement, il attrapait son téléphone pour consulter ses SMS. "Ca fait longtemps que tu es dans le coin ? Tu étudies à la fac peut-être ?" Il s'allumait une énième cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se faire marquer à vie

ruben & theresia

Ca y'est. Dans quelques minutes j'allais avoir un tatouage. Ca faisait longtemps que je savais que je voulais m'en faire un, mais je ne pensais pas craquer aussi vite. Maintenant, avec le dessin que j'ai sur la peau, je sais que je ne vais pas regretter d'avoir pris cette décision de si tôt. Mortel, on prends une petite pause et on commence ? me demanda t-il. Je souris et hoche la tête. Carrément, prends le temps que tu veux. Puis, je me remets face à lui et je balaye la pièce des yeux, je regarde les murs revêtus de posters. Ca fait longtemps que tu es dans le coin ? Tu étudies à la fac peut-être ? C'est alors que je laisse un soupir s'échapper d'entre mes lèvres en jouant avec mes doigts, posant mes yeux sur lui qui était en train de regarder son téléphone portable. Non, ça fait presque deux semaines que je suis ici. J'suis pas à Harvard mais je pense que je vais me faire un dossier et m'inscrire l'an prochain. Une pensée me vient, alors au lieu de la garder pour moi, bien que ça serait fou quand même, je lui pose la question. Tu connais des gens qui y sont? Peut-être que tu connais mon frère, il vit ici sur Boston, je crois et il est à la fac. On sait jamais qu'il ai déjà croisé Xaver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Carrément, prends le temps que tu veux. " Visiblement la jeune femme était loquace. Une bonne nouvelle. Il faut dire que tatouer quelqu'un nécessite une relation un peu spéciale. Non, ça fait presque deux semaines que je suis ici. J'suis pas à Harvard mais je pense que je vais me faire un dossier et m'inscrire l'an prochain... Tu connais des gens qui y sont? Peut-être que tu connais mon frère, il vit ici sur Boston, je crois et il est à la fac. Elle aussi était nouvelle alors. "Non je suis désolé... Je n'ai pas été très assidu en cours... Je viens de reprendre la gérance du salon... Pourtant je suis inscrit en design ! " Il écrasait sa clope dans le cendrier devant le salon puis pénétrait à nouveau dans l'espace encore frais. "On commence quand tu veux !" Il préparait la salle et les produits qu'il allait utiliser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)