Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manuel
vasquez
feat tyler blackburn
id card
Nom ; Vasquez Guttierez, mais par facilité il n'utilise que Vasquez. Prénom(s) ; Manuel, à prononcer à la mexicaine. âge ; 28 ans. orientation sexuelle ; Hétérosexuel, se sentant à l'aise avec l'idée de s'ouvrir à de nouvelles expériences. statut social ; Célibataire tranquille. date et lieu de naissance ; Le 5 Mars 1989 à Juárez, au Mexique. Il a emménagé aux Etats-Unis avec ses parents à l'âge de quatre ans. nationalité ; Mexicain. job ; Tatoueur à Redemption Tattoo depuis six ans, il est également barman au Nirvana pour arrondir les fins de mois. depuis combien de temps ? ; Tatoueur depuis six ans, barman depuis deux ans. choix de groupe ; citizens crédits ; G.U.E.R.L.A.I.N. && Cranberry  

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Et oui, Manuel est un ancien d'Harvard. Sans surprise, c'est un ex-membre de la Lowell, la maison des artistes, où il a passé quatre années pour le moins mémorables entre 2006 et 2010. Il y a étudié des Arts Visuels, et s'est coltiné la psychologie en mineure histoire de faire plaisir aux parents en étudiant un truc un peu sérieux. Autant dire que Manuel n'a pas grand chose d'une Freud et que ce sont ses études artistiques qui ont primé. Plutôt bon élève sans être excessivement brillant au milieu de ses camarades plus que surdoués, Manuel ne s'est jamais trop foulé, satisfait d'être dans la moyenne et peu désireux de se battre pour la première place, surtout dans un milieu aussi subjectif que l'art. Il a fait son bout de chemin selon son envie, s'en est plutôt bien sorti, et au lieu de partir à la recherche de la gloire dans les galeries d'arts, a décidé de devenir tatoueur., au moins, dit-il, jusqu'à ce qu'il trouve sa voie en tant qu'artiste. Autant dire que ses parents sont moyennement ravis.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Coup d'bol Arnold, Manuel était déjà sorti d'Harvard depuis un moment lorsque toutes ces histoires ont commencé. Travaillant chez Redemption Tattoo depuis quatre ans à cette époque, il a quand même gardé des liens avec des profs et des anciens élèves - et puis on va pas se mentir, un certain nombre d'Harvardiens est passé sous son dermographe. Il a eu droit à de nombreuses histoires plus glaçantes les unes que les autres, et a fini par contacter quelques vieux potes vivant eux aussi dans les parages pour mettre au point une sorte de système D solidaire : d'un tweet ou d'un coup de fil,
quiconque ne se sentant pas en sécurité sur le campus (par exemple en rentrant tard le soir) pouvait contacter un de ces anciens élèves et trouver refuge sur leur canapé. Manuel ne vivant qu'à cinq minutes du campus, il a hébergé quelques étudiants en panique et a pu leur offrir une tasse de thé et un endroit sûr où passer la nuit, ou bien les raccompagner lui-même jusqu'à leur maison. Après tout, à Harvard, on est un peu comme une très grande famille, faut bien se serrer les coudes quand rien n'va plus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Encore une fois, Manuel n'était pas au Chili lorsque le tremblement de terre s'est produit. Il a appris la nouvelle dans les journaux, comme tout le monde resté à Cambridge. Terrible histoire, c'est sûr.
Mais bon, que voulez-vous qu'il y fasse, hein ? Comme lors des prises d'otage et agressions, il a vu passer au salon de tatouage plusieurs élèves en mal d'une oreille attentive, venus se faire graver l'épiderme dans une tentative de surmonter leur traumatisme. Manuel a rempli son rôle, écoutant sagement leurs histoires et dessinant sur leur peau avant de leur offrir un café et une conversation bienveillante avant de les laisser repartir.
Tatoueur depuis six ans, il commence à avoir une certaine renommée et à voir des gens venus d'autres pays spécifiquement pour avoir une de ses oeuvres sur la peau + il se spécialise dans les tatouages graphiques, géométriques, tout en finesse et symétrie. Il fait parfois de la couleur et de l'aquarelle sur demande + il a un chien, un Golden Retriever du nom de Cooper + il écoute beaucoup de rock et d'electroswing. Il en passe toujours quand il tatoue + il est ambidextre, bien pratique pour son métier + il travaille comme barman dan un strip club, le Nirvana, pour arrondir les fins de mois.
Tatoueur, c'est pas mal payé, mais une grosse partie de son salaire part dans son matos +
travailler dans un strip club, c'est assez bizarre comme ambiance, mais ça lui plaît bien + il n'a quasiment pas d'accent mexicain quand il parle anglais + il joue de la basse et de la guitare +
dans son temps libre, il dessine des comics qu'il met sur internet + il pratique le karaté depuis quelques années + à Harvard, il a fait partie du club de basket + il adore les westerns.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ellen et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que ça avait l'air sympa et dynamique alors me voilà :lol2: J'utilise tyler blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par G.U.E.R.L.A.I.N.. Je fais environ entre 300 et 800 mots et mon personnage est un personnage inventé, mais si vous pensez que j'peux remplir un de vos liens prédefs, mpottez-moi, je n'mords pas :ôô: crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

 Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  
 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7441]►[/url] ► <span class="pris">TYLER BLACKBURN</span> ♦️ “ Manuel Vasquez ”[/size]
   si scénario:
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
   

   
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Manuel, il fait partie de ces gens que ce cher président Trump a dans sa ligne de mire. Un fils d’immigrés – un immigré lui-même, débarqué au Nouveau-Mexique à l’âge de quatre ans, non pas pour fuir la pauvreté hein, mais juste parce que le paternel, gérant d’une grosse usine d’une multinationale, a été muté dans le pays de l’Oncle Sam. Sa mère, elle, était mère au foyer jusqu’au jour où elle a décidé de tout plaquer, de quitter son mari, de reprendre des études, et de devenir prof de maths dans un lycée du Massachussetts. C’est elle qui a obtenu la garde de son fiston, l’embarquant avec elle dans ses nouvelles aventures et lui permettant de retourner chez son père pour les vacances. Curieusement, ses parents ont mis des années à divorcer, et ça n’est que quand sa mère est tombée folle amoureuse d’un biker de dix ans son cadet qu’ils ont enfin signé les papiers. Faut dire qu’avoir un bébé en route, ça motive. Bref, à l’âge de dix ans, Manuel s’est retrouvé grand frère d’une petite Lupita, et à découvrir les joies des road trips en moto avec son beau-père.
Gosse intelligent et appliqué, il n’a jamais eu trop de problèmes à se retrouver en tête de sa classe sans faire beaucoup d’efforts. Préférant passer son temps libre à dessiner plutôt qu’à faire ses devoirs, Manuel a toujours trouvé le moyen de satisfaire les ambitions de ses parents tout en se la coulant douce – certains profs susurraient le mot ‘surdoué’ sans qu’il ne rencontre beaucoup d’écho dans sa petite caboche d’ado rêveur et tranquille. Excellent en particulier dans les arts et les lettres, sa mère et son père ont fait front commun pour le pousser vers les meilleures universités, alors que son beau-père, résolument anti-système, ne cessait de répéter que l’Ivy League n’était qu’une fabrique à robots et une machine à fric monstrueuse. Mais, motivé par la perspective de voyager et de rencontrer d’autres artistes (une excellente université étant la seule raison pour laquelle ses parents accepteraient de le laisser se lancer dans l’art), Manuel s’est sérieusement mis au travail, dépassant de loin ses camarades de classe et se bâtissant un dossier en or pour Harvard, Yale ou encore Berkeley. C’est finalement à Harvard qu’il a été reçu en 2006.
Rejoignant la Lowell House, Manuel a bien profité de ses années d’université, mais a vite déchanté, ainsi que l’avait prédit son libre-penseur de beau-père. Peu enthousiasmé par l’académisme des cours et le côté très formaté de l’enseignement, il a vite décroché et est retombé dans ses habitudes de faire juste ce qu’il fallait pour rester dans la moyenne, profitant de son temps libre pour se consacrer à ses propres projets, à ses activités extra-scolaires, et à se préparer à la vie post-Harvard. Il a trouvé une place d’apprenti tatoueur et en a profité pour tomber amoureux du métier, décidant que ce n’était pas une si mauvaise idée pour le jour où il quitterait les bancs de la fac. Entre temps, il s’est fait un peu connaître sur le campus pour ses films d’animation réalisés avec des étudiants de cinéma, ou encore avec ses fresques et bande dessinées crées avec d’autres étudiants en art.
Sorti à 22 ans diplômé d’Harvard, il est resté vivre à Cambridge et a commencé à travailler chez Redemption Tattoo comme tatoueur résident. Peu après, son beau-père est mort dans un accident de moto. Dévastée, sa demi-sœur Lupita, alors âgée de 13 ans, a sombré dans une dépression que l’intervention d’un psychologue n’est parvenue qu’à modérément contrôler. L’adolescence de Lupita est tourmentée, jonchée de fugues et de bêtises à base d’alcool, de tabac et de cannabis. Manuel accepte de l’héberger quelques temps, songeant que changer d’air lui ferait peut-être du bien. Elle reste chez lui, sous sa tutelle, pendant près de deux ans, avant de retourner chez leur mère. Quelques mois plus tard, une nouvelle fugue. Et plus de nouvelles.
Cela fait deux ans que Manuel et sa mère sont sans nouvelles de Lupita malgré des recherches effrénées pour la retrouver. Manuel vit toujours à Cambridge, espérant sans plus y croire que sa cadette finira par repasser les portes du salon de tatouage, saine et sauve, pour lui demander de la dépanner quelques temps. Sa disparition l’a profondément marqué, mais entre ça, ses deux boulots, sa vie personnelle, et le climat si particulier des Etats-Unis depuis les élections, Manuel a bien assez à penser pour ne pas sombrer dans l’inquiétude et le pessimisme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix d'avatar MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 4205929361
Bienvenue MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix d'avatar... MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 2321506494 Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MANUEL VASQUEZ ► tyler blackburn 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)