Invité
est en ligne
Invité
[i]J'avais besoin de savoir au fond, de me rassurer, de me dire que j'avais raison et qu'ils ont tous torts. Que ce n'est pas leur avion, que Cole n'était pas dans cet engin, qu'il est quelque part en train de faire bronzette au soleil et qu'il pense à moi.. J'avais besoin d'entendre sa voix, d'entendre son rire, ses sarcasmes, d'entendre qu'il ne m'en veut pas de mes dernières paroles. Que tout va s'arranger, qu'il va bien.. Et la sonnerie s'enchaîne jusqu'au son de sa boite vocale qui m'arrache le coeur. Qui me rapproche un peu plus de cette vérité que je ne peux juste pas accepter. Je prends une forte inspiration, impossible d'expirer quand le *bip* retentit et provoque une douleur inimaginable. - Cole.. Que je souffle doucement, la voix tremblante en espérant qu'il me réponde encore malgré le fait que je sache pertinemment qu'il ne répondra pas. Qu'il n'est pas au bout du fil.. - C'est moi.. J'avais besoin de te parler mais tu as l'air occupé. Que je reprends, baignant dans le déni encore et toujours. - Je n'ai pas de nouvelle de toi, ici ils pensent tous que tu as disparus en même temps que cette avion mais je sais que c'est faux Cole ! Ils ne veulent pas me croire, mais moi je le sais.. Tu pourrais pas me faire ça, pas vrai ? Tu n'aurais jamais pu m'abandonner, me laisser toute seule.. J'ai raison ? Dit moi que j'ai raison.. Que je le supplie dans l'intonation de ma voix. Ma gorge se noue au fur et à mesure, mes yeux s'humidifient sans accepter qu'une larme n'en coule. - Je voulais te dire que je ne t'en veux plus, que je te pardonne.. Tu es mon pilier, le seul et l'unique, l'irremplaçable, l'inégalable. Tu es mon tout, pas ma moitié Cole, mon tout. Toi et moi c'est une histoire qu'on ne pourra jamais décrire, qui restera incohérente et incompréhensible aux yeux de tous parce qu'ils ne pourront jamais comprendre notre relation.. Ils n'ont pas cette chance, ils ne seront jamais nous eux ! Non, jamais. Notre amour est unique, tu es à moi Cole Smythe Wildingham, et je suis à toi. Depuis toujours. Ma vie a recommencer que lorsque je t'ai connu, que lorsque tu en a fait partie. Tu m'as donné une raison d'exister et tu ne peux pas me l'enlever. - Tu me manque.. Atrocement. J'ai besoin de te voir, de te parler, d'entendre ta voix.. J'ai besoin de toi Cole, je t'en supplie.. Que je dis enfin dans un sanglot que je ne peux contrôler. - Revient moi. Je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et à jamais même si on ne le s'est jamais dit.. Je t'aime. Mon corps entier te le hurle aujourd'hui. Et la messagerie me coupe, mon message s'enregistre et je laisse tomber mon portable à terre, m'effondrant dans les pleures et les larmes.
(Invité)