Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Faut que ça bouge

(f/m) Faut que ça bouge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Les liens proposés: UNE FILLE!! On boxe?Cela fait un petit moment que Will n'a pas fréquenté une salle de muscu ni même un ring de Boxe. Depuis son passage a l'hopiatal le soir du Bal il dois se ménager. Seulement le sport lui manque et surtout le ring lui manque. Pour la première fois depuis son hospitalisation il reprends sa plus grande passion : La boxe française. Seulement une rencontre va le perturber. Je cherche donc un fille assez doué en boxe qui pourrait le surprendre de par sa pratique régulière et il faut avouer elle est assez douée. ... a développer
Ou alors une fille qui n'est jamais monté sur un ring de sa vie et souhaite donc quelque conseil ...

Les liens proposés: DES FILLES!! Ex petite amie. Je cherche des EX petite ami qui aurait pu essayer d'apprivoiser Will. Les relations ont pu être possible entre 16 et 20ans pour will. Tout les scénario sont possible a partir du moment ou ça peu coller avec mon histoire.

Les liens proposés: FILLES ET MECS!! Le droit !!! On a pour étude le droit du coup on fréquente les même salles de cours.

Les liens proposés: FILLE ou/et MEC !! Mauvaise fréquentation !! T'es du genre a avoir de belle parole pour embobiner will pour qu'il fasse des choses pas très légale.... a développer

Les liens proposés: FILLE : Un amour secret !!! Tu l'aime mais il n'en sais rien. Tu peux être une de ses ex ou alors une admiratrice secrète lol Tu essais de le rendre jaloux mais ça ne marche pas. Lorsqu'il est en couple tu essais par tous les moyens de briser son couple, tu ne supporte pas qu'une autre fille ne l'approche..... a développer

Les liens proposés: FILLES/MECS : Proposez moi des liens de fou j'aime les truc qui part dans tous les sens alors balancer la sauce je suis chaud bouillant !!

Préférence:PAs de préférence je souhaite juste des personnes qui rp svp !! Pas de lien si pas de rp merci a vous (f/m)  Faut que ça bouge  73120010 et j'espère a très vite :rvmp:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m)  Faut que ça bouge  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m)  Faut que ça bouge  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m)  Faut que ça bouge  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m)  Faut que ça bouge  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m)  Faut que ça bouge  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m)  Faut que ça bouge  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
William P. Spencer a écrit: Les liens proposés: UNE FILLE!! On boxe?Cela fait un petit moment que Will n'a pas fréquenté une salle de muscu ni même un ring de Boxe. Depuis son passage a l'hopiatal le soir du Bal il dois se ménager. Seulement le sport lui manque et surtout le ring lui manque. Pour la première fois depuis son hospitalisation il reprends sa plus grande passion : La boxe française. Seulement une rencontre va le perturber. Je cherche donc un fille assez doué en boxe qui pourrait le surprendre de par sa pratique régulière et il faut avouer elle est assez douée. ... a développer
Ou alors une fille qui n'est jamais monté sur un ring de sa vie et souhaite donc quelque conseil ...

J'suis désolée je poste avec le mauvais compte (f/m)  Faut que ça bouge  927261665
Mais j'ai Leandra qui fait de la boxe très très souvent, elle est toujours à la même salle, elle a ses heures et tout (f/m)  Faut que ça bouge  1881463262 et qui a un plutôt bon niveau, j'pense qu'elle pourrait battre William facile (f/m)  Faut que ça bouge  2474380249 (f/m)  Faut que ça bouge  2157042859 après ça dépend de toi et de comment tu veux que ça évolue, étant donné que Leandra est déjà en couple et tout, si tu voyais un lien futur love ou quoi, j'cèderais la place :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts oh super merci on peut en effettrouver quelque chose oui car Will aussi est en couple enfin plus pour longtemps mais non le lien ne débouchera pas sur du love donc pas d'inquiétude.
Pour ce qui est de battre Will ça va être compliqué il faudra ruser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Je vais te frapper, non mais genre très fort :pissed: (f/m)  Faut que ça bouge  3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. Sullivan genre très très fort ? :loukas: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m)  Faut que ça bouge  1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham oui toujours (f/m)  Faut que ça bouge  3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Paraît que tu veux un lien avec moi ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Bushnell il paraît que tu t'ai marié avec l'homme que je déteste le plus au monde :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)