Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •
Les liens proposés: UNE FILLE!! On boxe?Cela fait un petit moment que Will n'a pas fréquenté une salle de muscu ni même un ring de Boxe. Depuis son passage a l'hopiatal le soir du Bal il dois se ménager. Seulement le sport lui manque et surtout le ring lui manque. Pour la première fois depuis son hospitalisation il reprends sa plus grande passion : La boxe française. Seulement une rencontre va le perturber. Je cherche donc un fille assez doué en boxe qui pourrait le surprendre de par sa pratique régulière et il faut avouer elle est assez douée. ... a développer
Ou alors une fille qui n'est jamais monté sur un ring de sa vie et souhaite donc quelque conseil ...
Les liens proposés: DES FILLES!! Ex petite amie. Je cherche des EX petite ami qui aurait pu essayer d'apprivoiser Will. Les relations ont pu être possible entre 16 et 20ans pour will. Tout les scénario sont possible a partir du moment ou ça peu coller avec mon histoire.
Les liens proposés: FILLES ET MECS!! Le droit !!! On a pour étude le droit du coup on fréquente les même salles de cours.
Les liens proposés: FILLE ou/et MEC !! Mauvaise fréquentation !! T'es du genre a avoir de belle parole pour embobiner will pour qu'il fasse des choses pas très légale.... a développer
Les liens proposés: FILLE : Un amour secret !!! Tu l'aime mais il n'en sais rien. Tu peux être une de ses ex ou alors une admiratrice secrète lol Tu essais de le rendre jaloux mais ça ne marche pas. Lorsqu'il est en couple tu essais par tous les moyens de briser son couple, tu ne supporte pas qu'une autre fille ne l'approche..... a développer
Les liens proposés: FILLES/MECS : Proposez moi des liens de fou j'aime les truc qui part dans tous les sens alors balancer la sauce je suis chaud bouillant !!
Préférence:PAs de préférence je souhaite juste des personnes qui rp svp !! Pas de lien si pas de rp merci a vous et j'espère a très vite :rvmp:
Les liens proposés: UNE FILLE!! On boxe?Cela fait un petit moment que Will n'a pas fréquenté une salle de muscu ni même un ring de Boxe. Depuis son passage a l'hopiatal le soir du Bal il dois se ménager. Seulement le sport lui manque et surtout le ring lui manque. Pour la première fois depuis son hospitalisation il reprends sa plus grande passion : La boxe française. Seulement une rencontre va le perturber. Je cherche donc un fille assez doué en boxe qui pourrait le surprendre de par sa pratique régulière et il faut avouer elle est assez douée. ... a développer
Ou alors une fille qui n'est jamais monté sur un ring de sa vie et souhaite donc quelque conseil ...
Les liens proposés: DES FILLES!! Ex petite amie. Je cherche des EX petite ami qui aurait pu essayer d'apprivoiser Will. Les relations ont pu être possible entre 16 et 20ans pour will. Tout les scénario sont possible a partir du moment ou ça peu coller avec mon histoire.
Les liens proposés: FILLES ET MECS!! Le droit !!! On a pour étude le droit du coup on fréquente les même salles de cours.
Les liens proposés: FILLE ou/et MEC !! Mauvaise fréquentation !! T'es du genre a avoir de belle parole pour embobiner will pour qu'il fasse des choses pas très légale.... a développer
Les liens proposés: FILLE : Un amour secret !!! Tu l'aime mais il n'en sais rien. Tu peux être une de ses ex ou alors une admiratrice secrète lol Tu essais de le rendre jaloux mais ça ne marche pas. Lorsqu'il est en couple tu essais par tous les moyens de briser son couple, tu ne supporte pas qu'une autre fille ne l'approche..... a développer
Les liens proposés: FILLES/MECS : Proposez moi des liens de fou j'aime les truc qui part dans tous les sens alors balancer la sauce je suis chaud bouillant !!
Préférence:PAs de préférence je souhaite juste des personnes qui rp svp !! Pas de lien si pas de rp merci a vous et j'espère a très vite :rvmp:
(Invité)