Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


CÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme Ilyas
Wingham
feat Milo Ventimiglia
id card
Nom ; wingham. Prénom(s) ; côme (ilyas). âge ; trente-cinq ans..orientation sexuelle ; hétérosexuel.. statut social ; classe moyenne.. date et lieu de naissance ; le neuf janvier mille-neuf-cent- quatre-vingt-deux à boston.. nationalité ; américaine..job ; enseignant de chimie..depuis combien de temps ? ;sept ans.. choix de groupe ; citizens/kids of future crédits ; écrire ici  

 

 
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF
Tu rédiges ce que tu veux.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

 Je recense mon avatar
 si personnage inventé:  
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:
 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
   

   
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

chapter one
il y avait cette détresse dans ton regard perceptible à des kilomètres à la ronde. une tristesse incommensurable que tu voudrais tant pouvoir dissimuler derrière un amas d'indifférence. parce que ça serait beaucoup plus facile de présumer que tu survivrais que de verbaliser ce que tu ressentais. sauf qu'il avait ce trou béant dans ta poitrine avec laquelle tu devais gérer bien malgré toi. cette sensation douloureuse que ton coeur avait été arraché de ta poitrine et piétiné à de nombreuses reprises. toutes tes certitudes s'étaient effondrées en une fraction de seconde sans que tu sois préparé à cette éventualité. tu étais pourtant rentré dans cet hôpital avec la conviction de voir naître ta fille et non de voir mourir ta bien-aimée. tu ne saurais pas dire pour quelle raison elle s'était envolée parce que tu n'avais pas compris l'explication des médecins. ils avaient fait mention d'une hémorragie mais t'étais loin d'être sûr que ça soit la cause de tout. c'était comme si tu n'entendais plus rien et que le monde s'était arrêté de tourner. ton monde. tu te souvenais seulement que tu avais hurlé jusqu'à en perdre le souffle. brisant tout sur ton passage tel un ouragan dont la force restait à définir. la sécurité avait dû intervenir pour éviter que tu saccages cette chambre d'hôpital. c'était comme si tu avais perdu le contact avec la réalité et que tu n'étais plus maître de toi-même. puis les pleures de ta fille t'avaient ramené à la dure réalité beaucoup trop rapidement. c'est alors que tu avais compris que ta nouvelle vie ne faisait que commencer. sauf que tu n'en voulais pas de cette nouvelle vie préférant de loin l'ancienne. ce quotidien dans lequel tu évoluais avec emma et calvin sans la moindre ombre au tableau. lorsque tu étais bien heureux avec ta femme et ton fils qui complétaient bien ton bonheur. alors tu donnerais tout l'or du monde pour retourner à cette époque là et pour avorter cette grossesse. parce que le gain de cet enfant ne compenserait jamais la perte de ton âme soeur. c'était tout du moins ce que tu t'étais dit les minutes suivant le décès de ta femme. mais il suffisait seulement que tu prennes ce poupon frêle dans tes bras modifier ton état de pensée. il suffisait que tu l'étreignes contre toi pour réaliser qu'elle serait ta bouée de sauvetage. tes enfants seraient la raison pour laquelle tu lutterais même dans l'adversité. la seule et unique raison pour laquelle tu continuerais à exister même lorsque tu n'en avais plus la force ni l'envie.

chapter two
les journées passaient et elles se ressemblaient toutes sans la moindre exception. son absence se faisait sentir dans chaque aspect de ta vie et c'était en train de te rendre complètement fou. tu avais essayé de prendre soin de tes enfants durant un temps sauf que tu étais arrivé à une évidence déchirante. comment pourrais-tu prendre soin d'eux alors que tu ne savais pas prendre soin de toi. tes parents avaient alors pris en charge ton fils et de ta fille le temps que tu te reconstruises doucement. car en dépit de toutes tes bonnes volontés, il était évident que tu avais besoin de temps. du temps pour cicatriser. sauf que tu te laissais couler à l'image d'une épave sans possibilité de remonter à la surface. c'est dans l'alcool que tu étais parvenu à retrouver un sentiment de bien être éphémère. mais t'es arrivé à un point de non-retour où tu ne pouvais plus passer au travers d'une journée sans une goutte d'alcool. alors ça avait commencé à affecter ta vie autant personnelle que professionnelle. autant dire que ta carrière ne tenait plus qu'à un fil au même titre que tes aptitudes de père. tu enchaînes les conneries les une après les autres sans vraiment réaliser l'ampleur de tes actions. c'est seulement quand tu t'es fait arrêté par la police tu as enfin compris à quel point tu étais tombé bas. parce qu'il fallait être un moins que rien pour laisser sa fille dans le siège arrière de la voiture pour aller boire un verre dans un bar. sous un soleil cuisant et durant plusieurs heures manquant de la tuer de déshydrations. c'est après ça que ta vie prenait un nouvel tournant. mais il avait fallut que tu perdes tout pour comprendre que tu avais besoin d'aide. la garde tes enfants avait été attribués à tes parents perdant ainsi tous tes droits. c'est à ce moment là que tu décidais d'intégrer un centre de désintoxication. parce que tu le devais bien à tes enfants qui souffraient de tes actions. alors t'avais tout mis entre parenthèse pour intégrer ce centre. ta vie. ton travail. ton chagrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
milo CÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia 4205929361
la rebienvenuuuue CÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CÔME... EST-CE BIEN CELUI QUE JE PENSE ? BLBLBLB

Re bienvenuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche CÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue. CÔME I. WINGHAM ► milo ventimiglia 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)