Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Julian ... Je suis désolée de te déranger, mais j'ai nul part où aller, je viens de me prendre la tête avec mon meilleur ami Sloan, et je vivais chez lui, du coup je suis partis, et je sais pas vraiment où aller, tu pourrait m’héberger cette nuit ? Et dès demain je contacterais une agence pour trouver un logement, mais là elles sont toute fermée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une olive ? t'as cru, même pas tu me touches. Richard
tu vas te prendre un chatbite. JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi ma candidature trollée c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais quoi ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuie, viens chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut chaton JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 9 2764 Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Nan en vrai elle a déconné grave. Quand je lui ai dit qu'elle avait ma petite soeur en bizutage, elle m'a dit qu'elle allait y aller molo. Tranquille. Et là j'apprends quoi, qu'elle lui fait faire un striptease (bon passe encore) à la seule fille qui me plait. Elle est au courant que cette fille me plait, je lui ai raconté tout ce qu'il se passe entre elle et moi .. Elle a abusé, je l'ai mauvaise mais vraiment ! JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 9 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ... Quand je lui ai demandé c'était quoi son problème et que ça ne me plaisait pas, elle a fait la gueule, m'a bloqué et est parti de chez moi ! JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 9 1f620
MDRRR JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 9 1f602 Une belle brune (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'être seule ... j'ai deconnee Ju je m'en veux. Je suis totalement en tord sur ce coup là, je l'avoue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)