Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas la meuf elle me prévient pour que je vienne la chercher à l'aéroport et que je lui foute la honte avec une pancarte de merde ? JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3 1f602 J'suis déçu de cette meuf ! T'es où ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais venir qu'une semaine, en + je me suis retrouvée avec un bébé sur les bras (longues histoires) et puis, j'ai bien fait, mon père nous a quitté hier soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, jamais tu donne de nouvelle toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es belle donc tu es déjà toute pardonnée JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3 1f602
Vas y tu vas pas prendre une chambre, viens dans la mienne je suis tout seul cette année, je n'ai pas refait la même connerie que l'année dernière. La suite est assez grande pour deux JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y attendais, il allait mal depuis des semaines mais ça fait toujours quelque chose de le réaliser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es chiante à réagir comme sa. Vas'y fait ta tronche de cake si tu veux sa sera sans moi. Je venaison prend des nouvelles histoire de savoir comment tu aller depuis ... je vais pas te faire un dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'en prends pas l'habitude ... J'suis encore endormi c'est pour ça JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3 1f602
Vas y viens JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur, ma meilleure amie et mon meilleur ami sont à Boston, t'inquiète...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. Julian, je viens d'apprendre que tu va dormir dans la chambre de Sloan ... C'est mon bébé d'amour, mon meilleur ami, alors s'il te plait, je te le demande amicalement, pas d'embrouille entre nous au Laos, je vais pas qu'il soit au courant pour nous, je veux pas tu entend ? C'est hors de question. Personnes ! Je sais que à l'époque je n'ai pas assumé, et je n'assumerais certainement jamais, ok j'ai merdé gravement merdé avec le Mather William, mais n'en profite pas pour te venger, sinon tu sais de quoi je suis capable, je suis Lowell, mais je peux être sournoise comme une Eliot, et violente comme une Mather, alors pas de bourde je te préviens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de toi JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 3 1f602 avoue que tu kifferais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)