Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mon cousin, faut qu'il retrouve goût aux femmes là JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 14 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Hayden !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est compliquer on ce fréquente et je tiens à lui mais je crois qu'il ce paie ma tête ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga 

On sfait un threesome avec Rhia? y'aura pas d'infidélité dans le mariage tkt (emo) MDRR 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop perdue dans tes relations, . JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je fais attention, mais je ne laisserais plus aucuns homme me faire du mal. Alors du coup je ne sais plus quoi faire. Je suis tellement perdue en ce moment Julian. J'ai qu'une envie c'est de me poser dans une relation stable, mais d'un autre côté je rêve des bras d'une autre personne ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga 

MDRRRR t'es bête JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 14 927261665  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de réfléchir, tu aurais pas un truc à me filer plutôt ? On pourrait se retrouver chez toi ou chez moi et fumer un truc, ou prendre un truc plus puissant, comme tu veux. Montre moi comment on s'amuse Julian car je crois que j'ai oublier de m'amuser depuis un moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive ma belle JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 14 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa meuf est partie sans une explication, du jour au lendemain JULIAN B. DAVIS - #(456) 653 7835 - Page 14 1f620
Bah écoute, ça va très bien et toi ? Danneel est partie de chez toi j'ai su, ça a été avec elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)