Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTachycardie des sentiments - Hiram - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tachycardie des sentiments - Hiram

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kylie la plus belle Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1365124802 bien sûr que tu peux :heaart: une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de compliments Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 152426858 que dire de toni dans ce cas ? Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3997999705

Alors oui :love2: j'avais dans l'idée de partir sur du positif Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1616978029 tu as besoin de liens en particulier ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado du positif c'est parfait ! Surtout que j'ai un peu besoin de tout Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262 vas y sers toi (sauf best friend, j'ai déjà) Mais une amie, une soeur de coeur, une copine de beuverie... Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3850463188
Sinon j'ai vu qu'entre Siham et @Fergus M. Gallagher  il y avait quelque chose ? Parce que Hiram et Fergus sont demis frères même si ils ne le savent pas ! Siham pourrait être celle qui les fait se rencontrer, en temps qu'amie proche d'Hiram qui le présenterait à celui qui fait battre son coeur un peu plus vite ? Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1616978029    
(Ah et + : Hiram est un futur Mather à la rentrée, Siham est impliquée dans la gueguerre Eliot/Mather ?  :love2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller Moow Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 166564858 alors Maggie est une artiste mais qui malheureusement est un peu en manque d'inspiration du coup il fait toujours du graffiti Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller alors ce que tu me proposes va dans le sens de ce que j'avais en tête, ça tombe bien Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262

L'ex bff de siham avait pour avatar toni Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3997999705 j'me disais que pour leur rencontre, elle aurait pu venir vers hiram en le prenant pour lui, limite grave émue tout ça parce que c'était le seul homme sur qui elle pouvait compter à l'époque et le revoir bah... ce serait comme un soulagement pour elle Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1616978029 jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas lui (limite je la vois bien lui parler du passé tout ça, en étant presque enthousiaste alors que lui ne sait pas de quoi elle parle tu vois Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262) après ça, elle aurait pu être moins vive face à lui dans le sens où elle est fragile psychologiquement et elle aurait pu faire une sorte de "rechute" en voyant qu'elle s'était trompée Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1616978029 suite à ça, on pourrait dire que leur relation a évolué et qu'ils ont fini par devenir le confident de l'autre ou des amis proches Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1616978029 même j'me disais que siham pourrait presque le considérer comme un frère :love2:

Ah bébé Fergus oui Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3997999705 en fait, ils sont encore au stade, j'me rapproche lentement parce que tu me plais mais elle est déjà mordue totalement de lui Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 208576344 alors oui, ça rentre dans la logique de ce que je te proposais au dessus ! Si elle le considère comme un proche, elle voudra forcément que Fergus le connaisse parce que c'est important pour elle de montrer à ses proches qu'elle a remonté la pente et que sa dépression c'est du passé (même si c'est pas la vérité vraie Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262) donc je suis d'accord pour dire qu'elle les met en relation, ça me va :heaart:

(Siham se contrefous totalement de la guerre mather/eliot Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3997999705 elle juge pas les gens sur une étiquette et en plus... elle avait pas mal de ses meilleurs amis à l'époque qui étaient chez les mathers dont ses deux bff Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262 alors c'est pas elle qui va le mettre à l'écart pour ça, tranquille Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 387742012 Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262 je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3997999705 ou alors se taper sur les nerfs Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1881463262 tout dépend ce que tu préfères Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hiram Smith - Keller j'voudrais un p'tit lien Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 152426858 Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 152426858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
puis-je ? Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'exige un lien Tachycardie des sentiments - Hiram  - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne