@Hiram Smith - Keller alors ce que tu me proposes va dans le sens de ce que j'avais en tête, ça tombe bien
L'ex bff de siham avait pour avatar toni
j'me disais que pour leur rencontre, elle aurait pu venir vers hiram en le prenant pour lui, limite grave émue tout ça parce que c'était le seul homme sur qui elle pouvait compter à l'époque et le revoir bah... ce serait comme un soulagement pour elle
jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas lui (limite je la vois bien lui parler du passé tout ça, en étant presque enthousiaste alors que lui ne sait pas de quoi elle parle tu vois
) après ça, elle aurait pu être moins vive face à lui dans le sens où elle est fragile psychologiquement et elle aurait pu faire une sorte de "rechute" en voyant qu'elle s'était trompée
suite à ça, on pourrait dire que leur relation a évolué et qu'ils ont fini par devenir le confident de l'autre ou des amis proches
même j'me disais que siham pourrait presque le considérer comme un frère :love2:
Ah bébé Fergus oui
en fait, ils sont encore au stade, j'me rapproche lentement parce que tu me plais mais elle est déjà mordue totalement de lui
alors oui, ça rentre dans la logique de ce que je te proposais au dessus ! Si elle le considère comme un proche, elle voudra forcément que Fergus le connaisse parce que c'est important pour elle de montrer à ses proches qu'elle a remonté la pente et que sa dépression c'est du passé (même si c'est pas la vérité vraie
) donc je suis d'accord pour dire qu'elle les met en relation, ça me va
(Siham se contrefous totalement de la guerre mather/eliot
elle juge pas les gens sur une étiquette et en plus... elle avait pas mal de ses meilleurs amis à l'époque qui étaient chez les mathers dont ses deux bff
alors c'est pas elle qui va le mettre à l'écart pour ça, tranquille
)