Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise around the corner (anja)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

surprise around the corner (anja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’y était fait. A la nouvelle. Au fait que plus rien ne sera comme avant. Que d’ici quelques mois il sera père, que cela mettra fin au mariage imposé à Alex et qu’il s’attirera très probablement les foudres de la Reine d’Angleterre. Maintenant que le choc, la surprise était passé, il apprenait à accueillir cette nouvelle avec plus de sérénité. Et il était temps d’en informer ses proches. Sa soeur avait été mise au courant, Brent aussi, ses parents pas encore… il redoutait leur réaction mais il le ferait prochainement. Aujourd’hui, il comptait informer Anja. Elle avait pu se libérer ce soir, alors en terminant sa garde, il se hâte jusque chez lui pour arriver avant sa meilleure amie. Il pose ses affaires en vrac sur le canapé, et s’apprête à aller dans sa chambre pour enfiler quelque chose de plus confortable mais on sonnait déjà à la porte. Rapide la Quincy. Melchior fait alors demi-tour pour ouvrir à la demoiselle. « T’es Speedy Gonzales toi ! » il sourit, et l’entoure de ses bras pour l’enlacer fort tant il lui a manqué de ne pas l’avoir vu de la semaine. Puis il la relâche et se décale pour la laisser entrer.

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était passé et tu avais eu ton lot de changement dans ta vie. Non seulement les cours avaient pris fin, mais en plus tu t'étais séparée de Torbjörn. On ne pouvait pas dire que la nouvelle te brisait le coeur, mais ça restait une idée qui te faisait bizarre. Après cinq années à ses côtés (si on ne comptait pas la distance bien entendu), te voilà célibataire. Si plusieurs de tes amis y voyaient une occasion pour que tu puisses un peu plus te lâcher en soirée, toi, tu t'en fichais pas mal, l'esprit d'ores et déjà préoccupé par un autre homme. Lorsque ton téléphone sonna pour signaler la réception d'un nouveau message, tu te jetas dessus et pus lire le prénom de ton meilleur ami, Melchior, dessus. Il disait vouloir te parler de quelque chose et t'invitait à venir chez lui ce soir. Parfait, t'avais rien à faire et ça faisait un peu trop longtemps que vous ne vous étiez pas vus. Les heures passèrent lentement pour toi et dès 22h05, tu sonnas à son appartement. Il ne tarda pas à ouvrir la porte, te surnommant Speedy Gonzales et tu lui souris avant de rigoler « C'est parce que je sais à quel point je t'ai manqué, je ne voulais pas te faire plus attendre. » dis-tu en haussant les épaules avant qu'il ne te serre dans ses bras. Tu répondis à son étreinte en marquant sa joue d'un long baiser et entras à l'intérieur, déposant ta veste sur le canapé. Faisant volte face pour te retrouver face à lui, tu posas tes mains sur tes hanches « Alors ce bal ? » demandas-tu, curieuse et espérant qu'il s'était mieux passé de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit, tout en hochant la tête. C'est vrai qu'elle lui a manqué. Mais faut croire que chacun de leur côté, ils avaient été très occupé ces derniers temps. I ne se souvient pas de l'avoir croisé, ni même à la Quincy House. « Le bal... » Il le répète bêtement, comme s'il essayait de se souvenir si un bal avait eu lieu récemment. Ses pensées sont tellement prises par autre chose qu'il peine à se concentrer sur ce que lui dit la Quincy. « Le bal oui ! Oh hum... Ouais ça a été, enfin... » Avant qu'il n'ait été préoccuper toute la soirée à se demander ce qu'Alex avait de si important à lui dire. Maintenant qu'il le savait, effectivement, ce n'était pas une petite annonce. Il referme la porte pour ensuite se tourner vers elle. Nerveux, ses mains le trahissaient. Ses doigts ne tenaient plus en place et jouaient avec tout ce qui passait sous sa main. Okay, il ne pouvait plus attendre. Plus il repoussait l'annonce et plus difficile cela devenait de le faire. Il n'imagine même pas le moment où il devra l'annoncer à ses parents. « Anja, je ne sais absolument pas comment t'annoncer ça. Je n'ai pas d'intro pour amener le sujet délicatement, alors je ne le ferai pas. » Il prend une inspiration, regardant Anja. En essayant d'imaginer la façon dont elle pourrait réagir. Non, il ne peut pas attendre davantage. « Alexandra est enceinte. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)