Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Noora) Forgive Me
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Noora) Forgive Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement allongé dans ce lit d'hôpital, tu sens ton corps te picoté de partout, te détruisant par la même occasion ton rythme cardiaque. Tu as les yeux fermés, essayant de lutter pour ne pas hurler et enlever toutes les perfusions horribles que tu as au niveau des bras. Mais tu te retiens. Ton main bouge légèrement et difficilement jusqu'à ton masque à oxygène qui semble te donner trop d'air car ton rythme cardiaque diminue comme toujours, quand tu es réveillé. Tu tousses une première fois et tu le retires totalement ensuite, sans pour autant ouvrir les yeux. Une fois cela fait, tu inspires une première avant d'ouvrir enfin les yeux. Tu grognes légèrement à cause de ton mal de tête, et la première chose que tu vois c'est ton garde du corps en face de toi, bras croisés, à te regarder, tu fronces les sourcils pour parler de ta voix rauque et endormi. Sympa l'intimité .. Sors de là ! dis-tu avant de souffler une première fois. Tu te redresse lentement, alors que tu grimaces de toutes les formes possibles et bien sur, cette armoire à glace arrive vers toi. Tu le repousse très faiblement pour souffler une nouvelle fois, plus violemment Dégage de là je t'ai dis, sors ! ta voix est trop faible pour que tu puisses faire quoi que ce soit. Mais il te connait et il sait que c'est passager. Une fois légèrement redressé et complètement seul, tu soulèves légèrement ton t-shirt d'hôpital pour observer ta cage thoracique avant de fermer les yeux une première fois puis une seconde fois. Finalement c'était plus fort que toi, le sommeil t'emportait légèrement. Tu décidas de te rallonger légèrement, passant ta main dans tes cheveux et regardant le plafond, jusqu'au frappement de porte que tu venais d'entendre ..

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te trouvais devant l’hôpital, regardant sans vraiment grand intérêt cette bâtisse imposante. Ca faisait quelques minutes que tu te trouvais là sans bouger. Tu faisais toujours un pas en avant, pour en faire trois en arrière .. Tu n’arrivais pas à savoir si tu prenais la bonne décision. Confronter Andréa de cette façon n’était pas vraiment fair-play .. Il pouvait toujours continuer à te mentir, tu ne sais pas vraiment si Anja lui avait annoncé qu’elle t’avait tout raconté le soir de sa crise. Il pouvait mentir oui .. Mais en faisant ça il s’aventurait sur une pente dangereuse et tu n’étais pas d’humeur à être clémente. Les gens qui sortaient et entraient t’observer étrangement. En même temps, tu devais intriguer les gens à rester là sans bouger. Un soupire s’échappa de tes lèvres et tu te résignas à prendre la décision qui te paraissait la plus adéquate, mais aussi la plus désagréable. Tu rentras finalement et te dirigeas tout naturellement vers l’accueil. La secrétaire posa un regard sur toi avant de te saluer. Tu fis de même avant de lui demander le numéro de chambre d’Andréa Grimaldi. Elle te le donna et d’un signe de la main t’indiqua les ascenseurs. Tu pensais à plusieurs façons d’aborder le jeune homme .. Mais aucunes ne te satisfaisaient .. Tu te trouvais stupide à avoir peur d’affronter ainsi le regard de ton ex .. Tu ne pensais pas qu’un jour tu devrais te devrait faire face à une réalité comme celle-ci. Le garde du corps du jeune homme se tenait devant la porte et il te regarda de la tête au pied avant de te demander ton nom. T’haussas un sourcil avant de lui donner. Incroyable. Même ici, on ne lui fichait pas la paix. D’abord dubitatif, il te laissa finalement entrer. Tu pris quelques secondes avant de t’introduire dans la chambre. Ton regard se posa immédiatement sur l’Eliot allongeait dans son lit. Un sourire se dessina sur tes lèvres malgré toi. « Salut. » dis-tu avant de prendre place sur la chaise qui se trouvait près de son lit. Ta main vint se poser naturellement sur la sienne. « Comment tu te sens ? » demandas-tu finalement, ne trouvant rien d’autre à dire pour le moment.

@Andréa L. Grimaldi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en voulais maintenant. En même temps, tu avais détruit la face de Torbjorn, mais ça s'était une bonne chose. Tu étais tombé légèrement par terre, rattrapé par ton meilleur. Et le dernier mot que tu as prononcé était pour Nevada. Merde .. Tu t'en voulais aussi pour elle. Tu pinças tes lèvres, en repensant à la superbe soirée qu'il y avait quelques minutes auparavant mais maintenant, c'était trop tard. Beaucoup trop tard malheureusement. Tu soufflas doucement, avant de mettre ton masque une seconde. Tu sentais son coeur s'accéléré à cause du stress. Puis plus rien. Les yeux sur le plafond, tu passas ta main dans tes cheveux faiblement, enfin pas réellement vu que tu n'avais pas réellement de force et tu vis cette silhouette arrivée. Tu déglutis lentement avant de sourire faiblement Hey .. Elle s'assit à tes côtés, tu tournas la tête légèrement vers elle, avant de sentir sa main contre la sienne. Tu la serras lentement avant de l'embrasser difficilement Et toi ? Qu'est que tu fais là Noora ?.. demandes-tu faiblement. Qu'est que tu pouvais sortir d'autre réellement. Mais finalement, tu sentis les larmes légèrement montés avant de renifler lentement Ecoute .. Je suis désolé .. essayes-tu de dire. Mais c'était un peu compliqué finalement, elle te regardait et tu avais du mal, toi à le faire. Mais tu déposas difficilement ton autre main sur la sienne comme pour les prendre en sandwich avant de prononcer Dis moi quelque chose Noora s'il te plait .. Tu sais que j'aime pas ton silence .. Tu humectas tes lèvres lentement. Tu n'aimais pas son silence, encore moins ses cris, il fallait un juste milieu, mais complexe avec Noora ..

@Noora Mohn (Noora) Forgive Me 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais quoi dire, ni quoi penser. Il était difficilement pour toi de mettre des mots sur ce que tu ressentais. Tu ne savais si tu devais laisser couler l'information et te mettre à sa place, ou bien t'énerver du peu de confiance qu'il t'a accordé durant toute une année. Ta main retient la sienne et tu souris lorsqu'il te salue faiblement. Tu voudrais soulager sa peine et sa souffrance, mais tu ne peux rien faire .. Tu ne sers à rien finalement. T'arrives pas à lui répondre, t'arrives pas à sortir ces phrases que tu t'es répétées encore et encore jusqu'à ce que t'arrives à l'hôpital. Tu savais quoi dire, tu savais le savon que tu voulais lui passer pour tout ses mensonges .. Mais devant lui et face à la réalité, tu restes muettes. Il t'implore de dire quelque chose et c'est comme un électrochoc. Les larmes commencent à couler le long de tes joues et tu vins les sécher rapidement, mais tu ne peux stopper la crise qui te submerge. « Pourquoi tu m'as rien dit ? » demandes-tu finalement. T'as l'impression de revivre lorsque ses mots s'échappent de tes lèvres. Tu veux comprendre, voilà c'est tout. Tu ne veux pas compatir, tu ne veux pas être en colère .. Tu veux juste comprendre les choix qu'il a pris au moment où il a choisi entre te faire confiance ou non. Tu veux comprendre pourquoi il t'a repoussé de la sorte .. Tu te sens idiote de ne pas avoir vu le problème plus tôt .. « Je suis désolée de n'avoir jamais rien remarqué .. » dis-tu entre deux sanglots. « Je .. » Les mots se bloquent dans ta gorge, t'es submergée par tout ce que tu as ressenti sur ses derniers jours et t'y fais face d'un seul coup. Tu passes une main dans tes cheveux avant d'attraper un mouchoir dans ton sac pour essuyer tes larmes.

@Andréa L. Grimaldi (Noora) Forgive Me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur la jeune femme. Celle qui t'a accompagné pendant une année entière à travers ton monde farfelu et bizarre. Le silence qui règne dans cette pièce te fait froid dans le dos et quand tu décides de la regarder enfin dans les yeux, tu la sens mal à l'aise ou même complètement submergé par les émotions. Elle te pose cette question, tu ouvres la bouche doucement pour essayer de sortir quelque chose de simple mais c'est difficile.. Je .. Je ne voulais pas te gâcher le bonheur que tu avais .. Et je voulais aussi te protéger de ça, je crois .. Je suis désolé Noora .. Je sais que j'aurais du te le dire, mais.. Tout était parfait avec toi.. Tout était simple et j'avais l'impression de revivre .. Tu la connais, elle est forte et elle risque de te défoncer littéralement avec des mots violents, des insultes, des paroles méchantes.. Mais c'est tout le contraire, elle a la gorge nouée, tu l'entends, tu fronces les sourcils pour resserrer sa main, tu baisses les yeux vers elle, caressant sa joue avec ta main libre. Elle pleure, tu hoches la tête négativement, en essayant de calmer tes propres larmes.. Non .. Tu ne pouvais pas savoir, c'est ma faute. Je l'ai décidé seul de te cacher ça et je ne voulais que personne le dise.. Je voulais pas te voir t'inquiéter toutes les minutes ou même te mettre mal à cause de ma maladie .. Je suis désolé, je suis sincèrement désolé Tu essayes de la regarder, mais c'est difficile, tu la sens t'échapper, elle cherche un mouchoir. Tu te redresses légèrement, remettant la couverture sur ton torse de façon à éviter de voir ton pansement aussi. Puis tu la regardes une nouvelle fois T'as le droit de me hurler dessus et de m'insulter .. Vasy fais toi plaisir ... dis-tu en essayant de trouver ses yeux mais tu savais que tu l'avais blessé, réellement blessé à cause de la maladie qui avait détruit ta vie ..

@Noora Mohn (Noora) Forgive Me 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)