Invité
est en ligne
Invité
Good girl gone bad — Royce & Sofia | Autant, ça pouvait m'énerver que tout le monde me prenne pour la petite soeur à protéger. Autant, j'appréciais ceux qui le faisait. Je n'étais pas sans défense. Mais j'étais pas la plus dure à cuire non plus. Je n'étais pas du genre à aller cracher en pleine face le venin qui me hantait. Quoi que je devrais peut-être m'y mettre. Ça me ferait peut-être du bien de dire à ceux qui me font du mal ce que je vis, ce que je ressent. J'aurais dû le faire avec Jake. Lui dire que ça m'avait brisé le coeur qu'il quitte comme ça. Dire à Nate que je lui en voulais de m'avoir prise comme plan de secours. "C'est rien, t'inquiète." C'est rien, en effet. Ça n'avait aucune importance pour Nate. Il avait seulement eu besoin d'une fille naïve pour se remettre du râteau qu'il s'était pris. Je souria à mon coloc. Coloc sur lequel je savais que je pouvais toujours compter. Bien que la situation pouvait parfois devenir complexe entre Kaya et lui, je ne regrettais jamais de partager un logement avec Royce et son fils. Comment ne pas aimer ce petit bout de chou d'ailleurs. "Oui, bonne idée. Je meurs de faim. Ça creuse l'appétit de magasiner autant." dis-je en rigolant. Avec tout les sacs que j'avais porté de ma voiture jusqu'à l'entrée de l'appartement et les heures que j'avais passées au centre commercial, je commençais à avoir un creux. |
(Invité)