Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) La cousine qui est aussi comme une soeur
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F) La cousine qui est aussi comme une soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gayle Florence
Mitchum
feat Clmentine Smith
id card
Nom ; Mitchum prénom(s) ; Gayle Florence âge ; 19 ans orientation sexuelle ; au choix statut social ; Riche - héritière de la compagnie de mode de sa mère (à voir) date et lieu de naissance ; France - 1996 nationalité ; Française et Britannique choix avatar #1 ; Clémentine Smithchoix avatar #2 ; - Vaut mieux pas groupe #1 ; Eliot groupe #2 ;Dunster fiche de présentation du créateur ; (vaut mieux lire celle ci: https://www.i-love-harvard.com/t75159-la-rancon-de-la-gloire-c-est-que-moi-j-suis-le-fils-de-riche-et-toi-le-serviteur-de-mes-vices )

LES LIENS
Lucius J. Mitchum - Lucky Blue Smith
Lucius est comme un frère pour elle. pratiquement élevée chez les Mitchum, elle passe tout ses été dans la résidence des jumeaux blonds. Elle est beaucoup plus près de Lucius que d'Adéliaide. Les cousins se rencontre souvent pour discuter. Elle n'a jamais considéré Lucius comme un Mitchum et elle est la seule qui l'appelle parfois Evy (pour Evelyn) sauf en publique bien sur.

Adelaide K. Mitchum - Pyper America Smith
à voir avec elle - à savoir que la jeune Adèle se méfie d'elle parce qu'elle pourrait faire tout balancer pour Lucius à propos de sa réelle identité et tout le reste.

Histoire
Gayle a un très fort caractère, elle ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds et est passionnée de mode. Lorsqu'elle aura 21 ans, il est prévu qu'elle prenne la place du DG de la compagnie de sa mère, c'est une jeune femme travaillante et déterminée et mannequin à ses heures.

Elle étudie bien sur en mode et en Administration (Gestion d'entreprise) elle a un talent inné pour la mode fêtarde à ses heures, elle se retrouve souvent dans le pétrin parce qu'elle fête un peu trop et fini par s'engueuler avec des gens. Elle réside dans une résidence privée non loin du campus et y tien plusieurs fêtes avec l'élite de Harvard.

Elle est très terre à terre et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. On la prend pour une grande ''bitch'' mais au fond elle est tout a fait normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) La cousine qui est aussi comme une soeur 432ab5a93174eb81df48bcee40f79384

Bonjour! Bienvenue sur mon scénario pour la cousine Mitchum! Je ne demande pas grand chose de vous, sauf d'être très actif pour la famille. Elle est pas mal la seule qui prend Lucius pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a construit et c'est plutôt bien.

Je demande Clémentine parce que c'est la soeur de Lucky et Pyper mais aussi parce qu'elle ressemble un peu aux jumeau et c'est pour des raisons évidente. Sinon, si elle ne vous inspire pas, je demande une blonde aux yeux bleu! surprenez moi !

Pour le nombre de mot; petit ou gros ça me dérange pas, c'est à vous :) et pour ce qui est de la présence, je demande au moisn 5 jours semaine

Merci de t'intéresser à Gayle :luv2: :luv2:
(Invité)