Invité
est en ligne
Invité
Somewhere in the middle
feat. Arthur & Alexandra
Un sms. C'était tout ce qu'il m'avait fallut pour m'inquiéter envers Alexandra. elle avait été mystérieux, sans doute un peu trop. Elle me demandait simplement de venir chez elle pour qu'on puisse parler. Alexandra n'était pas du genre à vous demander ce genre de chose...c'était uniquement lorsque quelque chose clochait qu'elle le demandait. Je me levais donc de ce canapé des Winthrop, avec la ferme intention d'aller chez elle, malgré l'heure tardive et les quelques verres d'alcool que j'avais dans le sang. « Tu bouges Windsor ? » Je me levais, remettant mes habits en place. « Ouai, urgence familiale. » Je claquais la porte quelques secondes plus tard, en voyant mon Uber arriver. Je n'avais pas l'aptitude de conduire, et marcher n'était sans doute pas non plus une idée séduisante. Notre rupture tombait assez à pic, elle m'avait abandonné au moment où je recommençais à marcher normalement. Elle n'avait plus rien à faire, aucun lien ne nous liait à présent, et ça me tuait chaque jour.Arrivant devant l'appartement d'Alexandra, je finis par toquer, en attendant sa réponse. Elle m'ouvrit quelques minutes plus tard, le regard tombant sur moi comme un regard accusateur ou un regard de pitié. J'en savais trop rien. « Ne me fais pas la leçon. » commençais-je à dire en entrant chez elle, sans y être vraiment invité. Connaissant son appartement, je fonçais vers son verre et me servi un bon scotch avant de m'enfoncer dans le canapé. « Bon alors, qu'est ce qui a de si important entre toi et Melchior. Il semblait heureux avec toi l'autre fois. »
© MADE BY SEAWOLF. @Alexandra Windsor
(Invité)