Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREYA + thousand daydreams - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FREYA + thousand daydreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi FREYA + thousand daydreams - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Désolée pour le temps de réponse  FREYA + thousand daydreams - Page 2 1656269883 FREYA + thousand daydreams - Page 2 1656754111

@West Griffin - Je te crois pas, je suis parfaite FREYA + thousand daydreams - Page 2 166564858 FREYA + thousand daydreams - Page 2 980580023

@Carter E. Reed - Alors, ouais, c'était bien mon anniversaire, mardi dernier  FREYA + thousand daydreams - Page 2 2511619667 Je l'ai fêté samedi et j'ai du mal à m'en remettre. C'est la vieillesse FREYA + thousand daydreams - Page 2 1881463262 merciiiiiii  :tighthug:  FREYA + thousand daydreams - Page 2 2438915920  :44:

J'aime beaucoup ton idée FREYA + thousand daydreams - Page 2 1001568715 Je pense pas que Freya voit Carter comme une chieuse qui lui pose mille questions. Bien au contraire, elle est plutôt flattée de voir que la jeune femme la prend comme une sorte d'exemple à suivre, même si l'australienne ne comprenait pas cet intérêt au début parce qu'elle ne se considère pas comme une super-héroïne et qu'il y a des gens qui font bien plus qu'elle dans ce monde qui mérite autant d'attention FREYA + thousand daydreams - Page 2 1616978029 Freya s'est forcément attaché à la brunette et je la vois bien faire tout pour être à la hauteur de cet intérêt/admiration que lui porte l'autre étudiante en mode "je ne veux pas la décevoir". Y'a vraiment moyen qu'une belle amitié découle de toute cette histoire. Freya est toujours disponible pour Carter et peut-être, même qu'elle pourrait l'embarquer dans son monde, lui faire sa vision de la vie. J'ai cru comprendre que Carter traversait une mauvaise passe ? Peut-être que sans s'en rendre compte, Freya la tirerait vers le haut ?  FREYA + thousand daydreams - Page 2 2109348208 Freya vit comme elle l'entend, suit ses convictions... sans forcément se rendre compte de l'influence (positive ou non) qu'elle peut avoir sur les autres. C'est une sorte de leader née en somme 🇧🇬

EDIT : et je te garde un lien avec ton TC 🇧🇬 🇧🇬

@Maia Cadwallader - Tu avais une idée ? Des recherches ? Ou t'es venu en touriste ?  FREYA + thousand daydreams - Page 2 2474380249

@Anahée Leroy - Même chose que pour Maia, une idée ? une envie particulière ? FREYA + thousand daydreams - Page 2 2438915920
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FREYA + thousand daydreams - Page 2 MxYCaQhr_o

FREYA + thousand daydreams - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Coucou ceymoi (a) je viens réclamer les liens/rps avec Pluton et Nicho :loukas:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou FREYA + thousand daydreams - Page 2 2511619667

Désolée pour mon temps de réponse.
Je n'avais pas d'idée spéciale, je pense juste que le lien va être positif. Freya est exactement le genre de personne qu'Anahée apprécie, voire peut aimer FREYA + thousand daydreams - Page 2 1508216586 Mais c'est absolument pas une obligation, elles peuvent être amies/meilleures amies ? Dis-moi ce dont tu as besoin FREYA + thousand daydreams - Page 2 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)