OMG. Désolée pour le temps de réponse
@West Griffin - Je te crois pas, je suis parfaite
@Carter E. Reed - Alors, ouais, c'était bien mon anniversaire, mardi dernier
Je l'ai fêté samedi et j'ai du mal à m'en remettre. C'est la vieillesse
merciiiiiii :tighthug:
:44:
J'aime beaucoup ton idée
Je pense pas que Freya voit Carter comme une chieuse qui lui pose mille questions. Bien au contraire, elle est plutôt flattée de voir que la jeune femme la prend comme une sorte d'exemple à suivre, même si l'australienne ne comprenait pas cet intérêt au début parce qu'elle ne se considère pas comme une super-héroïne et qu'il y a des gens qui font bien plus qu'elle dans ce monde qui mérite autant d'attention
Freya s'est forcément attaché à la brunette et je la vois bien faire tout pour être à la hauteur de cet intérêt/admiration que lui porte l'autre étudiante en mode "je ne veux pas la décevoir". Y'a vraiment moyen qu'une belle amitié découle de toute cette histoire. Freya est toujours disponible pour Carter et peut-être, même qu'elle pourrait l'embarquer dans son monde, lui faire sa vision de la vie. J'ai cru comprendre que Carter traversait une mauvaise passe ? Peut-être que sans s'en rendre compte, Freya la tirerait vers le haut ?
Freya vit comme elle l'entend, suit ses convictions... sans forcément se rendre compte de l'influence (positive ou non) qu'elle peut avoir sur les autres. C'est une sorte de leader née en somme
EDIT : et je te garde un lien avec ton TC
@Maia Cadwallader - Tu avais une idée ? Des recherches ? Ou t'es venu en touriste ?
@Anahée Leroy - Même chose que pour Maia, une idée ? une envie particulière ?