Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScream
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Scream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream  

Nate & Lucky

A croire que les drames ça n’arrivait pas qu’aux autres. Ashleigh l’avait informé de la disparition de sa sœur alors qu’elle était en jet privé et elle était partit sur place à sa recherche et celle de Cole. Le Loft était bien calme sans la présence d’Ashleigh et Nate s’ennuyait un peu. Il se sentait moins proche de Maxwell que de la jolie Mather et il avait donc préférait passer la nuit à la Winthrop house, en compagnie de Brent, en espérant qu’il ne le soulerait pas avec Malicia. Il était content pour eux mais Nate avait toujours des réserves concernant la Eliot. Au final au lieu de trainer sans rien avoir à faire, il choisit de se rendre chez Nina et Lucky après lui avoir demandé par sms s’il pouvait passer, lui apprenant au passage  qu’il devait veiller sur elle. Nate était devant la porte de l’appartement et s’apprêter à frapper quand il entendu un hurlement. Inquiet il attrapa la poignet de la porte pour entrer mais elle était verrouiller. Il insista mais toujours rien. De nouveau un hurlement à vous glacer le sang retentit. Inquièt, il recula et prit de l’élan pour donner un grand coup de pied. L’idée c’était de défoncer la porte, il agissait à l’instinct et elle finit par céder. Il jeta un œil à l’appartement, s’attendant à trouver Lucky en danger, au lieu de ça il découvrit un salon vide. Il n’y comprenait plus rien. Il avait pourtant entendu hurler ?! Son regard fût alors attirait par la télé dont le son était à fond et qui semblait diffusait… un film d’horreur ! Le cri de toute évidence venait de là ! Pour ajouter au désarroi de Nate c’est alors qu’apparu Lucky en tenue tout sauf approprié…

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream 

Nate & Lucky

Une détresse de plus en plus grande. Un cri étouffé, toujours aucune nouvelle de Cole et d'Ayma. De jours en jours, mon cœur s'oppresse un peu plus parce que mine de rien, même si Cole était mon ex, les sentiments que j'éprouvais pour lui, n'ont pas changé. Alors dire que je ne suis pas dévastée par cette disparition, serait mentir. Seulement, je refuse tout simplement de croire qu'il est mort. Je préfère encore me dire qu'il a juste disparu et qu'il reviendra. Pour sûre, n'est-ce pas ? Cette disparition m'a fait prendre conscience d'une chose au moins, jamais plus, jamais plus je ne voudrais le perdre. Qu'il revienne, qu'il m'adresse à nouveau la parole, je ne lui fermerai plus la porte au nez. J'ai laissé au passé ce qui appartient au passé, une nouvelle porte va s'ouvrir et celle-ci sera meilleure. J'en suis persuadé, parce que c'est ce que je veux et je suis certaine qu'au fond, c'est qu'il désire également. Anyway, assise sur le canapé en sous-vêtements noirs, je passais quelques chaînes pour me trouver de quoi oublier un peu tous mes problèmes. Me stoppant sur une chaîne qui diffusait un film d'horreur, je me lève pour aller chercher mon pot de Nutella. Loin de me douter de ce qui était en train de se produire devant mon appartement. Ce n'est que lorsque j'entends ce gros coup sur la porte, que je cours dans le salon complètement affolée, le pot de chocolat dans une main et une cuillère dans la bouche. Mes yeux s'écarquillent à la vue de Nate et de la porte d'entrée totalement défoncée. Ma mâchoire s'ouvre et la cuillère tombe au sol. Je ne pensais pas qu'il débarquerai aussitôt, mais surtout dans ces conditions. Je veux dire, pauvre petite porte quoi. En tout cas, je fus rassurée que ce soit lui, plutôt que ceux qui voulaient ma peau. En parlant d'eux, à cause de cette balle que j'ai failli encaisser, je ne sors plus de chez moi, je ne vais plus à l'université, je sèche les cours, car j'ai peur d'être de nouveau prise pour cible. Je n'étais plus en sécurité et ça, c'était une certitude. « Bonsoir Nate... J'vois que le courant n'est pas très bien passé entre la porte et toi... » Que je laisse échapper en fronçant les sourcils et en me baissant pour ramasser la cuillère. Dans le feu de l'action, j'avais complètement zappé que j'étais encore en sous-vêtements, ce n'est que lorsque je remarque sa mine surprise, que je me rends compte de ma presque nudité. Alors, je dépose le pot et ma cuillère sur la table afin d'attraper ma robe de chambre du canapé pour l'enfiler et l'attacher, glissant ensuite une mèche de cheveux derrière mon oreille en me raclant la gorge, gênée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream  

Nate & Lucky

Nate avait certainement un peu paniqué en prenant la situation un peu trop à cœur, mais Lucky ne s’était pas rendu compte du temps qu’elle mettait pour répondre. Elle aurait même très bien pût être sous la douche pendant que Nate essayait de rentré dans l’appartement sans y parvenir. Alors oui, maintenant qu’il se retrouvait face à une jeune femme qui semblait aller bien et que toute évidence les cris venait de la télé, il réalisait qu’il s’était «  un peu » laisser emporter. Encore plus quand Lucky commenta son entrée... Fracassante ? C’était belle et bien le mot. Il regarda la porte une seconde avant de reporter son regard sur Lucky. Il poussa un soupir suivit d’un «  Ash va me tuer ! », certain que sa colocataire ne manquerai pas de le charrié sur le sujet dès qu’elle l’apprendrait. Normal en même temps. Nate déglutit avec difficulté alors que Lucky se penchait pour ramasser la cuillère de son pot de Nutella, lui offrant ainsi une jolie vision de ses fesses… en sous vêtement ! Il avait envoyé un sms à l’ancienne Mather pour lui demander s’il pouvait passer mais à en jugeait la tenue de la demoiselle, elle ne l’attendait pas tout de suite tout de suite… Du moins ce que sa tenue légère lui fit penser, ou alors la copine d’Ashleigh était tout sauf pudique. Il pivota légèrement et chercha un point où fixer son regard. N’importe où mais ailleurs que sur les fesses de Lucky qui agissait comme un aimant visuel pour tout hommes qui se respectent. Nature humaine oblige.  Il finit par regarder le plafond et faire dos à Lucky en priant qu’elle soit en train de chercher quelque chose pour s’habiller. «  Désolé je… J’ai paniqué. J’ai…j’ai…euh… j’ai cru que tu étais en danger. Je…je… n’aurais pas dût. Je payerai pour la porte. »

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream 

Nate & Lucky

Comment je devais prendre cette intrusion ? Je savais qu'il devait passer, mais je ne pensais pas que ce serait ce soir. Voilà pourquoi j'avais pris mes aises. Mais à le voir paniquer, stresser, balbutier et se retourner gêner, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit sourire. Je dois avouer que ce n'est pas toujours que je croise un homme aussi... Timide ? Ou respectueux alors, parce qu'un autre n'aurait pas hésité à mater et apprécier le spectacle sans aucune gêne. « Ça va, t'inquiète tu peux te retourner. » L'ordonnais-je en étouffant un rire. Il était bizarre ce gars. Mes yeux croisaient de nouveau la porte, je vais devoir faire appelle à mon menuisier demain, mais fort heureusement, j'avais installé une porte en fer et nous allons pouvoir nous contenter de celle-là ce soir. « Installe-toi sur un fauteuil et fais comme chez toi. Je vais nous chercher à boire. » Aussitôt dit, je m'empressais d'aller nous chercher du soda ainsi que de petits amuses bouches, puis, je retourne dans le salon en servant et plaçant le tout devant Nate. « C'est vraiment gentil de ta part d'avoir accepté de garder un œil sur moi, mais tu n'es pas obligé et puis, je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. » Il avait sûrement mieux à faire que surveiller la meilleure amie de sa colocataire non ? Je sais que c'est un service qu'il rend à Ashleigh, mais quand même, je saurais très bien prendre soin de moi, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Du moins, pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream  

Nate & Lucky

Nate est un gentil garçon. Peut-être trop gentil, trop réservé par moment. Il n’avait jamais pensé que «  gentil » pouvait être un défaut mais à force de fréquenter des Mathers comme Ashleigh ou une Eliot comme Nina, il commençait à le croire. Gentiment, les filles lui reprocher de ne pas être assez spontané et d’être trop sur la réserve. Là encore, Lucky semblait presque surprise de sa gêne. Là où d’autres garçons ne se seraient pas gêné pour mater, Nate s’était pudiquement retourner et il lui fit face que lorsque Lucky lui en donna l’autorisation. Il remarqua bien évidemment son rire étouffer. Super. Ashleigh pensait déjà qu’il était déjà un pauvre type incapable de lever des filles, vu qu’il était célib depuis plus d’un an et que son record d’abstinence aller au delà de ce qu’elle pouvait imaginer, bientôt grâce au récit de Lucky elle le verrait également comme un gosse qui rougit pour un rien. Super. Il y avait-t-il un semblant d’espoir que la meilleure amie de la Mather garde sa venue ce soir pour elle ? Il en doutait. Les filles ont cette mauvaise manie de tout se raconter. Il n’y a qu’à voir Ivy qui avait trouvé bon d’informer Carter et Ash de la taille de son pénis, comme si son ancienne meilleure amie et sa coloc avaient besoin de connaitre ce détail ! Gardant ses pensées pour lui, il prit place dans l’un des fauteuils alors qu’elle allait chercher à boire. «  J’ai tendance à pouvoir refuser peu de chose à Ashleigh » dit-il en souriant alors que Lucky lui disait qu’il n’était pas obliger de la protéger. Il se rendit compte que ses propos pouvait porter à confusion et il s’empressa de rajouter «  Enfin j’veux dire j’aime bien être là pour mes amis et leurs rendre services. » Il attrapa son verre de soda et en but une gorgée. «  Et puis j’ai réellement rien d’autre à faire. »

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scream 

Nate & Lucky

Il régnait une atmosphère vraiment étrange au moment même où le garçon avait franchi ou disons plutôt défoncé la porte, une ambiance presque indescriptible, bien que Lucky le sentait très mal à l'aise. Pourtant, elle faisait tout son possible pour le détendre. Peut-être qu'elle avait fait ou dit quelque chose de travers ? Peut-être pensait-il qu'elle le prenait pour un puceau ? Elle aurait pu, en le voyant se retourner si rapidement à la vue de ses sous-vêtements, mais ce n'était pas le cas. Elle pensait juste qu'il existait encore des mecs capables de respecter l'intimité d'une femme. Alors non, il ne fallait vraiment pas qu'il soit aussi mal à l'aise avec elle. « Puisque tu n'as réellement rien à faire, pourquoi ne tuons-nous pas le temps maintenant que tu es là ? Nous pourrions déjà faire plus ample connaissance ? Nate, je ne sais rien de toi à part que tu as l'air d'être un mec bien, loyal, serviable et qui a le sens de l'amitié. » Vu ce qu'il venait de lui dire il y a quelques secondes. Qu'il aimait bien rendre service à ses amis. Apprendre à le connaître ne lui déplairait pas, après tout, qu'avait-elle à perdre ? Du temps aussi ? Autant le perdre à deux puisqu'il avait fait tout ce chemin dans le but de garder un œil sur elle. Et que pourrait-elle gagner ? Peut-être un nouvel ami ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)