Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlor Summer Archibald ► Hilarie Burton
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 février1986 à New York, que les membres de la famille Archibald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flor Summer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Flor Summer Archibald
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ?sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? rebecca black

Physique...
Style vestimentaire Naturel, classique
Piercing non.
Tatouagenon

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? si oui, laquelle
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui volkswagen scirocco
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui deux
Une maladie gravenon
Un lourd secretnon
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non