Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlor Summer Archibald ► Hilarie Burton
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 février1986 à New York, que les membres de la famille Archibald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Flor Summer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Flor Summer Archibald
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ?sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? rebecca black

Physique...
Style vestimentaire Naturel, classique
Piercing non.
Tatouagenon

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? si oui, laquelle
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui volkswagen scirocco
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui deux
Une maladie gravenon
Un lourd secretnon
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de citizensJe suis photographe et donc je n'ai rien avoir avec Harvard et donc les confreries
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom Samantha
Âge 19 ans
Pays/Région PACA
Où as-tu connu le forum ? Partenariat
Tes impressions J'adore
Crédits Bazzart & Tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin J'adore le forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Flor Summer Archibald est née à New York le 27 février 1986 dans une famille aisée. Flor est la première de la famille Archibald. Durant son enfance avant l'arrivée de sa petite soeur, c'était l'enfant unique alors la petite était gâtée pourrie comme ont dit. Elle ne manquait de rien, elle avait tout ce qu'elle voulait, heureusement pour Flor elle n'avait pas de grande soeur, car sinon celle-ci aurait pu faire la misère a leurs parents et faire des crises de jalousie. Bien sûr ses parents s'occuper autant qu'ils pouvaient de Flor, mais avec leurs métiers ce n'était pas facile. Monsieur et Madame Archibald étaient mariés depuis 5 ans, mais ils étaient ensemble depuis 10 ans. Flor est la première des trois filles, elle est née avant le mariage c'est-à-dire 3 ans après leur rencontre. Casey est la deuxième, elle est née 4 ans après sa grande soeur et puis la dernière est née 3 ans après Casey. Monsieur et Madame Archibald sont Photographe et médecin, des métiers qui rapportent. Les trois soeurs, ne s'entendaient pas toute ensemble, si on les retrouve ensemble, cela finissait toujours en disputes et crêpages de chignon. Heureusement que quand il y a des invités à la maison ou quand ils sont invités, les filles savent se tenir à carreaux. Mais heureusement que la plupart du temps elles s'adoraient normal ce sont des soeurs

Depuis qu'elle est petite, son père ne cesse de la prendre en photos, elle est le modèle de son père et c'est grâce à lui qu'elle à commencer à s'intéresser à la photographie. Le jour de son anniversaire pour ses 14 ans Flor reçu son premier appareil photo, elle faisait de belle photo de ses petites soeurs. Son père l'aide pour certaines manipulations et au bout d'un moment elle savait pratiquement tout faire. C'est aussi à cette période la qu'elle décida d'aller au lycée pour apprendre le métier de photographe.Heureusement qu'à New York il y avait un lycée qui proposer la section photographie, car sinon elle ne sait pas où elle aurait pu faire ses études. Finalement pendant 3 ans elle a étudié sa passion, la photographie ensuite elle est partie à l'université pour continuer à étudier la photographie.Alors qu'elle était encore à l'université, le président des Yankees avait vu le fabuleux travail que Flor faisait alors celui-ci pris contacte avec Flor et il l'engagea en tant que photographe officiel des Yankees à la fin de ses études à l'université

En étant photographe elle était souvent très proches des joueurs de base balls. C'est sur le terrain qu'elle a rencontré Ethanaël. Flor avait flashé sur le jeune homme, mais elle lâcha vite prise quand elle appris qu'il était en couple, mais cela n'empecher pas Ethanaël et Flor de se tourner autour.L'université enfin terminée, un travail en poche Flor déménagea de chez ses parents pour habiter dans un autre quartier de New York. C'est aussi pour se rapprocher de son travail. Malheureusement pour sa carrière Flor du partir Town Square une ville ou elle a réussi a avoir beaucoup de contrat professionnelle. Maintenant Flor se dirige direction Harvard non elle ne va pas reprendre les cours mais elle va y travailler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton 2109348208
Je ne connais pas ton avat, mais elle est vraiment jolie. Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est pas grave merci :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton 3850463188

Par contre Shantel est réservée jusqu'au 22 par Goldie, elle n'est donc pas disponible =S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement tout a l'heure c'était pas marquer mais bon c'est pas grave je vais devoir tout changer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci voila j'ai changer
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Flor Summer Archibald ► Hilarie Burton 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé