Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiv & Chad - Hearts beating fast - Page 2

Liv & Chad - Hearts beating fast

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV & CHAD

►HEARTS BEATING FAST

Liv avait enfin avoué ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne voulait plus voir Chad pleurer à chacune de ses consultations, ni même quand ils étaient ensemble. Elle avait besoin de bonne humeur, d’espoir et surtout de soutien. Elle espérait qu’il ne le prendrait pas trop mal mais bon, si ça devait être le cas et bien elle le laisserait digérer la chose et retrouver la raison. Elle avait l’impression que petit à petit, elle changeait, s’endurcissait et devenait une véritable guerrière. Quiconque l’empêchait de se battre verrait à quel point elle avait changé. Bientôt, son petit ami lui répondit qu’il était capable de tout encaisser et qu’il voulait être là pour elle. Pour toute réponse, elle se contenta de hocher la tête et de lui adresser un léger sourire. Elle attendait de voir. Ce n’était peut-être pas très gentil de penser comme ça, mais elle voulait des faits, voir les choses. Finalement, elle décida d’aller se changer en attendant que Chad reçoive les résultats de ses radiographies. Elle ne mit pas bien longtemps à se rhabiller et, quand elle revint dans la pièce aux murs blancs, il lui annonça avoir une fracture. Aïe, ce n’était pas bon, ça. Et elle savait aussi qu’il allait devoir surélever sa jambe blessée le plus possible.

« Il va falloir que tu surélèves ta jambe le plus possible… Tu t’es fait ça comment ? »

La jeune femme commença à rassembler ses affaires alors que Chad allait s’habiller à son tour avant de prendre ses nouvelles amies les béquilles et de récupérer une boîte d’antalgiques. L’obstétricien revint vers elle avec une enveloppe contenant la photo de sa dernière échographie. Il lui donna rendez-vous dans deux semaines alors que son oncologue voulait la revoir dans deux jours pour contrôler son taux de globules rouges et pour discuter de l’éventualité de la pose d’un nouveau port-à-cath pour lui éviter d’être piquée encore et encore. Liv se contenta de hocher la tête et elle rangea la précieuse enveloppe dans son sac. Elle remercia son médecin puis se tourna vers le jeune homme qui l’accompagnait.

« Non merci Chad, je mangerai chez moi… Il faut que je rentre pour travailler un peu. J’ai mon dernier examen dans trois jours… »

Sans compter qu’elle reprenait le travail le lendemain. Les enfants avaient besoin d’elle ! Alors elle préférait se reposer et étudier chez elle, sur son balcon, au calme. Le couple prit la direction des ascenseurs avant d’en emprunter un qui les menèrent au hall d’entrée. Ils marchèrent en silence jusqu’à la sortie où la chaleur écrasante assaillit Liv.

« Je vais marcher un peu mais tu devrais prendre le bus. Tu habites un peu loin pour marcher avec tes béquilles. »

Elle lui adressa un sourire avant de s’approcher de lui pour l’embrasser tendrement. Elle resta un moment blottie contre lui avant de se reculer un peu.

« On se voit dans deux jours, alors ? Je t’aime… »

Et elle prit la direction de chez elle, à pieds, à nouveau perdue dans ses pensées. Elle avait besoin d’être seule pour réfléchir à tout ce qu’elle venait d’apprendre. Et surtout, elle avait besoin de parler à Lucius. Elle allait sûrement l’appeler une fois au calme, chez elle.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEARTS BEATING FAST

Chad.W.Miller & Liv A. Scott
Oui effectivement, il va falloir que je soulève ma jambe le plus possible, ce qui va m'apporter un autre défis dans ce cas. De plus j'allais sûrement pas aller en spectacle ou autre, car je ne voudrais pas prendre le risque de tomber et d'aller aux urgences. Mais j'allais d'abord en parlé de la situation à mon agent et aux autres pour voir ce que je fais avec cela. Comment que je m'étais fait cela, c'était sûrement la suite de ma blessure à la longue, cela avait fragilisé sans que je me rends compte et voilà ou que j'en n'étais aujourd'hui. J'espérais juste que cela, allait revenir comme avant enfin j'allais toujours être avec cette jambe faible, mais du moins continuer mes activités. Surtout que je ne voudrais pas arrêter la musique et encore moins la natation et le cinéma, c'était ma vie et études et la musique. Je marche alors dans la chambre, avec celles-ci pour m'habituer un peu.

Oui mais j'espère que je vais m'habituer rapidement et que je vais apprendre à me servir de ses béquilles. Je me suis faite cela sûrement après ma chute dans le passé tout allait bien, alors sans le savoir cela a fragilisé en faisant un mouvement je ne sais trop où...

J'avais remarqué Liv ranger ses chose, cela voulais dire qu'on partait déjà. Je regarde un moment l'enveloppe et je souris, cela devait être la photo du bébé. Un autre rendez-vous dans deux jours, parfait j'allais être là aussi, j'espérais que malgré les explications qui avait eu entre elle et son obstétricien cela allait bien se passer comme aujourd'hui. Je regarde ma Liv ranger l'enveloppe dans le sac et je souris et je l'écoute parler. Parfait c'était vrai qu'il fallait bien travailler sur ses examens, moi aussi je devrai le faire plus trad dans le restant de la journée.

C'est parfait alors, c'est vrai que ses examens son important, bonne chance.

Je la suis en silence en empruntant les ascenseurs de l'établissement, pour ensuite arriver à l'extérieur. Je soupire légèrement en s'entant la chaleur, il faisait vraiment chaud je trouvais. J'aimais bien la chaleur mais il y avait des limites parfois Liv me parte tout d'un coup, je l'écoute attentivement. Bien j'étais venue en voiture, mais oui effectivement cela serais sûrement mieux en autobus, mais j'allais prendre ma voiture. De tout façon j'allais faire attention à ma jambe, et tout allait bien aller.

Bonne marche sous ce beau Soleil, moi j'ai ma voiture alors je vais la prendre, mais je vais faire attention à ma jambe promis.

Je souris à son sourire pour enfin la laisser m'embrasser, je fis de même. Pour ensuite frissonner a sont contacte conte-moi tout d'un coup. Je me mis contre elle quand celle-ci viens contre moi et je ferme les yeux, profitant du moment. Quand après quelques minutes je la sens reculer. Je fis de même pour ensuite lui sourire, oui on se voyait dans deux jours, j'avais déjà hâte de la revoir.

Oui on se voit dans deux jours, moi aussi je t'aime vraiment Liv...

Je la salue pour ensuite la regarder partir, je pars alors à mon tour vers ma voiture. Je me demandais bien par quoi que j'allais commencer rendu chez nous. Travailler sur ce que j'avais à faire à la fin de l'année, ou bien me reposer. Ou encore appeler mon agent pour m'arranger avec les spectacles maintenant vu ma condition. Je soupire j'allais bien voir cela une fois chez nous.

© LACKEY_G.
(Invité)