Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL 2017 ► murder on the dancefloor - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BAL 2017 ► murder on the dancefloor

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mentionné pour la première fois. Je suis si fier. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:Heureusement qu'il n'a pas apprécié ce baiser puisque c'est partager. Si c'était à recommencer je prendrais Cole à sa place. BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 2157042859 Pauvre Agathe, je sais pas du tout comment elle fait pour embrasser ça.
Ah mais abstiens toi la prochaine fois j'en serai ravi BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1881463262 Et toi comme moi on sait que je t'ai pas embrassée meuf, alors redescends x)

Quant au reste je ne ferai pas de commentaires BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Non mais. BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1881463262 Est-ce que j'ai dis ça ? Mec suis tes propres conseils parce que bientôt tu passeras plus les portes. BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed C'est ce que tu sous entendais ouais x) Maaais oui. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il t'a pris en fait de faire ça ? Ptetre qu'ici tu vas pouvoir expliquer ce qui t'as grillé le cerveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon @S. KURT SCHÄFER ? Je savais pas qu'on était ensemble BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1881463262

@Wade B. Forbes C'est moi qui lui ai dit de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Je te dois aucune explication Forbes. BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1f609 Et t'es le seul à penser que je sous entendais ça, mec arrête de te faire des idées ou vouloir te rendre intéressant ça deviens ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bien ou en mal.. Tant qu'on parle de moi, ça me va. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Aller continue va, tu t'es pas encore assez ridiculisée comme ça x)
@Ivy L. Martin Ah mais j'aurais dû me douter que c'était une de tes idées tordues en fait, au temps pour moi BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes J'ai bien dû embrasser des inconnus à cause de vos idées débiles c'était juste un prêter pour un rendu (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh trop chou, j'suis mentionné..  9 fois again ( j'bats le record des gens dans cet article lmfao )

Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui sont mentionnés? Excellente question ( quoique moi c'est la première fois que j'apparaîs dans ta merde mais j'suis cité 9 fois les gars, lol ) Pourquoi te sens-tu obligé de parler des mêmes si ça te saoule? face c'tun peu contradictoire. Ça me touche que mon cas t'intéresse. Déjà, j'sais pas si t'as un problème avec tes couleurs ma cocotte mais aux dernières nouvelles mes yeux sont verts et non chocolats. BAL 2017 ► murder on the dancefloor  - Page 2 1f60c J'avais oublié la couleur d'mes yeux, c'est à se demander laquelle de nous deux a un problème avec l'alcool. Pour le reste va t'faire foutre et ptdr pour la grossesse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)