Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A la rencontre du microbe »
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« A la rencontre du microbe »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Vendredi 2 juin ~ En fin d'après-midi

Cela avait fait bizarre à Brent de se remettre avec Malicia et encore plus d'avouer à ses amis, à ses proches qu'il allait être papa. Il savait que ce n'était pas vrai, qu'il mentait à tout le monde mais pour lui, c'était pour la bonne cause. Et en novembre, tout serait terminé, il pourrait reprendre sa vie avec la jeune femme et être heureux avec elle. Novembre, ce ne serait pas si long que ça, et il lui suffisait de faire un petit effort. Il n'imaginait la difficulté qu'autour du mensonge qu'il devait faire à ses amis mais il ne s'imaginait pas du tout, la face cachée de ce mensonge. Aujourd'hui, il avait rendez vous avec Malicia devant la maternité. Il arriva avec un peu de retard. Il passa son bras autour de sa taille avant de l'embrasser. « Ca va bien ma chérie ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia attendait Brent dans la salle d’attente, il avait décidé de ce rendre à l’échographie avec elle. La Lewis avait donc décommandé Liv et elle se mit à sourire quand elle l’aperçu. Sourire qui se teinta légèrement. «  Non ne m’apelle pas comme ça » dit-elle en fronçant les sourcils. S’il y avait quelque chose que Malicia avait compris de sa rupture précédente avec Brent c‘est qu’elle devait lui dire ce qu’elle pensait, qu’importe sa réaction. Enfin en faisant preuve d’un peu plus de tact et en expliquant sa réaction. «  Chérie c’est pas un nom pour moi. Les mon cœur mon amour, c’est un truc qui m’a toujours donné envie de vomir. Je suis pas une sentimentale. » Dit-elle avec une légère moue légèrement pleine d’excuse. «  J’suis désolé mais si on veut que ça marche entre nous, j’préfère être honnête. » Marrant quand on savait qu’ils étaient tout deux en train de mentir à la face du monde. «  et pas de tapis rouge ! » rajouta Malicia en levant un index, elle qui était habitué à ce que Brent veuille toujours l’impressionné. « Appelle-moi Maya. Y’a que toi qui m’appelle Maya » dit-elle avec un petit sourire malicieux, un sourire au coin des lèvres, espérant ne pas l’avoir blessé.  Elle se pencha sur lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. «  T’étais pas obliger de venir tu sais. Moi-même si j’avais pût, je serais pas venue ! » Dit-elle des plus sérieuse. Elle avait déjà vu le « truc » lors que son malaise en Thaïlande, elle se fichait bien de savoir si c’était une fille ou un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Il avait dit chérie. Pas ma puce, mon coeur, mon ange ou mon bébé. Juste chérie. Mais apparemment même cela c'était déjà trop pour la demoiselle. D'accord, il fallait vraiment qu'il s'habitue au fait qu'elle n'était pas une fille comme les autres. Mais c'était évidemment pour cela qu'il était raide dingue d'elle. Mais si d'ordinaire, avant leur dernière rupture, elle aurait répondu avec une pique, sur un ton ironique pour lui faire comprendre que cela ne lui plaisait pas. Chose qui aurait vexé Brent et qui l'aurait certainement fait prendre la mouche, là elle lui disait les choses, calmement, gentiment et il se contenta alors d'acquiescer. « Alors va pour Maya » Il avait juste pas intérêt entendre quelqu'un d'autre et surtout pas Cole l'appeler comme cela ! Il sourit à son baiser avant de lui prendre la main. « J'allais pas te laisser seule quand même Ils étaient dans la merde à deux à présent. Et puis si Nate me demande comme s'est passé l'écho, ça passerait mal si je sais pas quoi lui répondre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia et Brent étaient dans la salle d’attente du gynécologue. C’était le jour où elle pourrait apprendre si c’était un garçon ou une fille. Nouvellement en couple avec Brent, le jeune homme avait tenu à l’accompagné. La dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés en couple, Malicia avait eu l’impression d’étouffé, de pas pouvoir être elle-même et de devenir semblable à toute les autres petites-amis, à toutes les filles. Hors, elle était unique en son genre et elle ne voulait pas d’une relation amoureuse banale. « C’est vrai ?!? » répondit Malicia avec un enthousiasme peu mesuré alors que Brent ne prenait pas la mouche alors qu’elle lui avouait ne pas tenir à se faire appeler « chérie ». A croire qu'ils avaient réellement changé leur façon de fonctionner ensemble. Avant Malicia se serait contenté de sourire et Brent se serait vexer, ne comprenant pas sa façon d'agir. Un sourire se dessina sur les lèvres de la Lewis alors qu’il prenait sa main. « Liv devait venir avec moi à la base. C’est une étudiante enceinte elle aussi, avec qui je m’entends bien. Mais c’est peut-être mieux que ce soit le papa qui soit là » dit-elle un sourire espiègle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

« Bien sûr que c'est vrai » Doutait-elle de la capacité de Brent d'écouter et de faire des concessions quand Malicia lui demandait quelque chose ? Faut dire que depuis le début de leur relation, ils avaient toujours eu un sacré souci de communication et de négociations. Mais comme l'avait dit Oliver, ils voulaient tous les deux la même chose alors autant faire des efforts et ainsi tout se passerait bien. Il ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant l'appeler papa. Il posa alors son regard sur le ventre de Malicia et garda le silence pendant une seconde, une minute ou beaucoup plus, il ne savait pas. Un millier de questions lui traversèrent l'esprit. Il ne releva la tête que lorsque le médecin les appela pour les faire passer dans la salle d'échographie. Quelques secondes plus tard, Maya était allongé et ils attendaient le médecin. « Ca fait bizarre d'être là quand même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation de Malicia et Brent étaient doucement en train d’évoluer, ils n’agissaient plus comme ils le faisaient autrefois. Ils étaient en train de commencer à se comprendre et de savoir comment agir avec l’autre. C’était sans doute pour ça que Malicia n’avait pas gardé pour elle son aversion pour les surnoms affectueux. Contre toute attente, Brent ne s’était pas vexer et avait même accepté de l’appeler Maya, a sa plus grande surprise. « Bien sûr que c'est vrai » Malicia se pencha sur Brent pour l’embrasser. C’était donc si simple désormais ? Le secret pour se faire comprendre et ne pas le vexer c’était juste… lui dire clairement les choses sans craindre qu’il ne la trouve bizarre ou le blesser ? Vraiment ?! Effectivement elle avait du mal à croire, ça semblait tellement… facile. S’il y avait quelque chose qui semblait moins l’être pour Brent c’est d’assister à l’échographie. Pour preuve, il ne tarda pas à lui avouer qu’il trouvait étrange d’être là. Elle lui adressa un sourire. Est-ce qu’il voulait faire marche arrière ? C’était pourtant son idée. Pas juste l’écho, le bébé. Tout ça. Elle ne lui avait rien demandé. Et s’il n’était pas capable d’assumer en fin de compte ? «  Tu regrette ? » lui demanda-t-elle, craignant légèrement sa réponse. Malicia n’avait qu’une seule échographie depuis qu’elle savait qu’elle était enceinte. Et c’était avec Cole… Lors de son malaise en Thailande, elle était très stressée à l’idée de cette échographie, à l’idée de voir que le bébé était peut-être mort à l’intérieur d’elle. Fort heureusement grâce à son ami, elle était arrivé ce détendre. Mais bien évidemment elle savait qu’il valait mieux qu’elle se taise et n’évoque pas ce qu’il s’était passé parce qu’elle était avec Cole. Elle trouvait ça idiot.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Depuis qu'il avait passé un bon mois au chevet de son neveu à l'hôpital alors que l'enfant était atteint de leucémie, il n'aimait pas trop ces endroits. Pourtant, là c'était totalement différent mais malgré tout, l'odeur, les infirmières, le silence pesant dans les couloirs lui rappelait ces instants de souffrance. Il préféra alors se concentrer sur Malicia et sur l'enfant. Il était perdu dans ses pensées et mit plusieurs longues secondes à répondre à sa question. « Je ne regrette absolument pas » Elle aurait pu prendre son silence pour de l'hésitation mais le ton de sa phrase semblait vraiment déterminé et il déposa alors un bisou sur les lèvres de Malicia comme pour finir de la convaincre et posa une main sur le ventre de la demoiselle. « Punaise, je crois que je l'ai senti bouger. Tu crois que c'est possible ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que dans un sens c’était étrange de ce retrouvé là et surtout avec lui. Malicia n’aurait pensé pas être enceinte et avoir Brent à ses côtés. La vie parfois nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises. Brent semblait limite plus stressé qu’elle, sans doute car elle avait déjà assisté à une échographie et que cette fois ce n’était pas suite à un malaise. Malicia aurait dût être enthousiaste face à ce qui allait suivre. Elle avait bien vu ce couple dans la salle d’entente, impatient, ravis de faire connaissance avec leur futur bébé. Mais elle… Elle avait l’impression de venir un dépistage du sida ! Du style «  il faut en passer par là, on a pas le choix ! » . Brent semblait être dans le même état qu’elle. Il était à ses côtés parce que c’était elle mais il se fichait bien de savoir si c’était une fille, un garçon ou un labrador. L’espace d’une seconde, Malicia envia ce couple qui vivait l’un des plus beaux moments de sa vie. Elle était presque jalouse de leur bonheur. Elle n’était pas malheureuse mais… c’était compliqué… Ils avaient fini par entrer et la gynécologue les salua. «  Bonjour Mlle Lewis. Je vois que vous n’êtes pas seule aujourd’hui ». dit-elle avec un sourire. «  Oui, le futur papa a insisté pour venir. » dit-elle avec un sourire pinçait. «  J’le comprend. C’est bien normal. C’est pas tout les jours qu’on découvre le sexe de son bébé. Enfin on va essayer car il est encore un peu tôt. Vous avez des préférences ? » Son regard se tourna vers Brent, est-ce qu’ils étaient censé s’être poser la question ? Des parents normaux l’auraient fait, non ? «  Une fille ! » déclara-t-elle sûre d’elle. «  Et vous ? » demanda-t-elle à Brent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Avant même que Malicia lui réponde, la gynécologue entra dans la pièce et les salua. Brent lui tendit alors la main. Sans déconner, c'était vraiment bizarre d'être ici, avec Malicia, avec un bébé. Quelques mois auparavant, il n'aurait jamais pensé se remettre en couple avec la jeune femme et certainement encore moins être là pour une échographie. Alors oui, il était un peu stressé par ce qui allait se passait mais il était aussi totalement perdu à l'intérieur. D'un côté, il se savait trop irresponsable et immature pour avoir un enfant et il espérait que novembre serait là bientôt pour reprendre tranquillement son couple avec Malicia. Et d'un autre, il avait toujours espéré fonder une famille avec Malicia et avoir des enfants avec elle. C'était la femme de sa vie et il le savait. Mais il savait que ce bébé n'était pas le sien,
ne ferait pas parti de sa vie et il en venait presque à le regretter de temps à autre. Il releva la tête à la question. Une fille, un garçon, il n'y avait jamais pensé. « Peu m'importe en fait, tant qu'il est en bonne santé ! » Et puis, cet enfant ne ferait pas partie de sa vie, alors à quoi bon se poser la question ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia savait mentir, bien mieux que Brent ne le pensait la première fois qu’il l’avait rencontré et bien mieux qu’elle l’aurait souhaité nécessaire. Brent, lui, n’était pas un menteur. Pourtant pour elle, il continuait leur petit manège du couple qui attendait un bébé, leur bébé, bien que la vérité était tout autre… Malicia se fichait bien au final si c’était une fille ou une garçon mais elle ne voulait pas avoir l’air détaché, loin de cette grossesse. Alors elle avait dit une fille ! Brent lui, était honnête, ce qui inquiéta la Lewis mais elle se mit à sourire quand il finit sa phrase. Le genre de phrase de n’importe quel futur parent aimant dirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)