Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie de jouer ce soir. Nienke n'était pas là, encore disparut dans les profondeurs de la soirée ou partit simplement et tu avais juste envie de t'éclater. Tu soufflas un coup en l'entendant. T'en sais rien du tout dis-tu avec un clin d'oeil pour sourire ensuite. Bon, tu étais loin d'être àaccroch totalement à elle. Mais cela te faisait plaisir de la voir quelques fois. Un sourire, tu rias de bon coeur avant de passer ta main dans tes cheveux Ah ce que je vois, tu ne les portes pas dans ton coeur non plus. Quelle maison te correspondrait alors ? réfléchis-tu avant de hausser les épaules lentement. Reflexion, encore en réflexion. Tu n'en savais rien, quoi que réellement les Eliots étaient parfaits pour elle. Tu souris à sa remarque, avant d'ajouter un Je suis sur que je peux faire beaucoup Voilà c'est lancer, voilà c'est dit, à elle de voir comment l’interpréter mais c'est toujours comme ça avec elle d'ailleurs. Mais contrairement à ce que les gens pourraient croire, tu en étais bien heureux de ça. Heureusement finalement. Tu n'avais pas envie de te battre ce soir, surtout pas avec la soirée horrible que tu risques d'avoir. Tu pris ton verre pour le boire avant de faire une petite tête pensive, fronçant ainsi les sourcils Alors dis moi qui est dans ta ligne de mire, mademoiselle L'Eliot ? , tu avais ton verre en main avant de sourire en coin. Allez dis le, ça sera très drôle
(Invité)