Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't drink a lot .. Juste drink (Nina) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don't drink a lot .. Juste drink (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie de jouer ce soir. Nienke n'était pas là, encore disparut dans les profondeurs de la soirée ou partit simplement et tu avais juste envie de t'éclater. Tu soufflas un coup en l'entendant. T'en sais rien du tout dis-tu avec un clin d'oeil pour sourire ensuite. Bon, tu étais loin d'être àaccroch totalement à elle. Mais cela te faisait plaisir de la voir quelques fois. Un sourire, tu rias de bon coeur avant de passer ta main dans tes cheveux Ah ce que je vois, tu ne les portes pas dans ton coeur non plus. Quelle maison te correspondrait alors ? réfléchis-tu avant de hausser les épaules lentement. Reflexion, encore en réflexion. Tu n'en savais rien, quoi que réellement les Eliots étaient parfaits pour elle. Tu souris à sa remarque, avant d'ajouter un Je suis sur que je peux faire beaucoup Voilà c'est lancer, voilà c'est dit, à elle de voir comment l’interpréter mais c'est toujours comme ça avec elle d'ailleurs. Mais contrairement à ce que les gens pourraient croire, tu en étais bien heureux de ça. Heureusement finalement. Tu n'avais pas envie de te battre ce soir, surtout pas avec la soirée horrible que tu risques d'avoir. Tu pris ton verre pour le boire avant de faire une petite tête pensive, fronçant ainsi les sourcils Alors dis moi qui est dans ta ligne de mire, mademoiselle L'Eliot ? , tu avais ton verre en main avant de sourire en coin. Allez dis le, ça sera très drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't drink a lot.. just drink — Accro ou pas, il est là et il n'a pas l'air de vouloir partir. C'est presque drôle, dans un sens. Mais qu'il ne parte pas aussi vite, elle apprécie sa compagnie et elle est d'humeur joueuse, ce soir. Peut être même, un peu trop. Elle devrait vraiment se calmer mais elle est totalement dans l'engrenage et elle ne veut en sortir. Pas en si bon chemin. Tu n'apprécies pas ces pimbêches ? demande-t-elle d'un sourire amusé avant de reprendre. La Winthrop ? Je suis certaine d'y trouver ma place. qu'elle glisse en se mordant, rapidement, la lèvre du bas. Au milieu de tout ces hommes ? C'est fort intéressant mais seulement pour ce point, le reste... Pas si certaine. Mais en vérité, elle ne se voit pas ailleurs qu'à la Eliot House. Et pourtant, elle a beaucoup réfléchi avant de l'intégrer. Elle a eu plusieurs mois, dont l'été pour prendre sa décision et la Eliot était le meilleur choix pour plusieurs raisons. Bien que la Dunster pourrait la correspondre mais... non, elle s’ennuierait bien trop vite. Il faut que ça bouge, que la maison soit vivante. Comme quoi ? Vas-y, tu m'intéresses. Et profite, pour une fois, qu'elle est tout à ton écoute. Elle avoue qu'il n'est pas sa cible, ce soir et ni sa maison, aussi. Non, elle s'en fiche, elle se fait son propre jeu, ce soir. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il fait partie des rouges. Toujours une maison ennemie à la sienne, une alliée pour lui. Mais elle en vise, un. Quoique, plusieurs, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina pouvait être soulante, détestable mais il faut dire aussi que niveau conversation, elle en avait la-dedans. Tu souris en coin avant de hausser légèrement les épaules pour ajouter un simple Pas vraiment, j'aime personne je te rappelle puis tu la regardes ensuite en coin Enfin sauf toi bien sur . Quoi tu avais le droit de la taquiner à fond non ? Et puis, ce n'était que pour rire aussi. Tu pinças les lèvres légèrement alors que tu rigolas à sa remarque. Franchement le rouge t'irait tellement bien alors totalement. En plus, la mixité de cette confrérie fera l'affaire directe ! dis-tu en te moquant d'elle gentiment. En même temps, tu ne peux pas dire que niveau moquerie tu es à fond. Tu la taquines, tu lui souris en coin et tu prends une gorgée de ton verre avant de passer rapidement ta langue sur tes lèvres, tu lui souris en coin ensuite J'ai pas fini mon verre, je te montre ça après si tu veux petit regard joueur, petit sourire en coin, tu es insupportable quand tu veux t'amuser. Surtout quand tu sais que Nienke a surement disparu avec un mec lambda ou pire même. Mais un rire s'échappe de ta bouche quand elle t'avoue cela. Un rouge ? Tu devrais réellement rentrer dans cette confrérie pour aller lui botter le cul ! Qu'est qu'il a fait alors pour te rentrer aussi ... Joueuse ce soir ? demandes-tu. Après tout, vous étiez "amis" non ? Et puis, tu es loin d'être une balance, tu es loin d'être une pute et encore moins une petite balance pute. Et les secrets, tu sais les garder et heureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't drink a lot.. just drink — Du temps, elle en avait eu, pour choisir la maison qu'elle souhaitait intégrer. Comme elle est arrivée en cours d'année, elle se voyait mal d'en intégrer une, sachant qu'elle ne sait rien. Certes, certains ont pu lui faire le topo de chaque maison mais ce n'était pas assez pour prendre une décision. Non, elle voulait voir de ses propres yeux, la dynamique de cette université et finalement, le choix évident s'impose. Des regrets ? Tellement pas. Certains disent que la Eliot est bancale, prête à s'écrouler mais Nina ne voit pas les choses, de cette façon. En fait, elle s'amuse. C'est mieux que de s'ennuyer, non ? Ce n'est pas une grande nouvelle. Je le sais, qu'au fond, je reste un de tes fantasmes. Carrément, ne le nie pas, Hayden. S'il n'y avait pas les bleus, quelle autre maison, elle aurait choisi ? Elle le sait mais elle répondit la Winthrop, une maison réservé, exclusivement de mecs. Elle est certaine d'y trouver une bonne distraction.. si ce n'est pas déjà fait. Je porte déjà la robe et le bracelet, j'peux pas faire mieux. Oh allez, je serais acceptée direct ! Tu m'étonnes. Elle porte le verre à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées et presque le terminer. Toujours ce sourire au visage. Comme quoi, sans être coincée avec lui, elle peut être plus sympathique. Et si je veux maintenant ? Pourquoi, il faut toujours attendre, avec toi ? Mais ouais, déjà ce foutu numéro. Qu'elle n'a plus besoin. Elle le croise assez souvent.. quoique, ça va être les vacances... mmh. C'est presque fait. qu'elle avoue fièrement, en quelques sortes mais ce n'est pas si loin de la vérité. Il joue, peut être mieux que moi.. Et il m'ignore. Tu sais comment, ça peut m'être frustrant. qu'elle dit d'un sourire amusé. Tout ceci est un jeu, elle le sait mais ça l'atteint donc ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle. Tu regardes ton verre pour en boire une nouvelle gorgée avant de tourner les yeux vers elle. Ton verre presque penché, tu le reposes pour rire doucement. Sa remarque te faisait bien rire, d'ailleurs c'était ce que tu faisais. Oh oui, l'un de mes fantasmes les plus sexys Nina, tu n'imagines pas à quel point dis-tu alors que tu humectas tes lèvres pour reposer ton regard sur ton verre presque vide. La voilà parler des rouges. Une couleur plutôt cool enfin presque.. Tu ne les portais pas forcément dans ton coeur et c'était plutôt compliqué entre vous. Tu souris néanmoins en l'entendant. Finalement, ton regard se posa sur elle, tu la regardas encore de haut en bas avant d'ajouter presque naturellement Il suffit que tes sous vêtements soient rouges et c'est parfait et te voilà de nouveau à jouer avec elle mais d'un côté, tu adores ça. Avec Nienke ce n'est pas la même chose, mais là, faut croire que ça t'amuse de faire ça. Tu tournas ton regard sur ton verre alors qu'elle te sort ça comme ça, tu souris en coin. Toujours finir son verre avant d'en reprendre un autre, on t'a jamais appris ça ? dis-tu avant de boire une nouvelle gorgée. Allez plus qu'une et c'était la fin. Mais tu aimais tellement la faire patienter c'était génial. Et la conversation sur son petit rouge te fit sourire, tu l'écoutas pour hocher la tête doucement Oh oui, il te faut toujours toute l'attention sur toi. Complexe d'être ignorer. Tu as quà jouer à la même chose avec lui non ? Tu l'ignore totalement et tu joues avec d'autres hommes non ? proposes-tu avant de réfléchir ensuite Et si il tient un minimum à toi, il va te regarder.. Alors amuse toi à jouer Nina dis-tu pour hausser les épaules légèrement. Après tout, il fallait peut-être jouer comme ça avec le rouge. Enfin t'en savait rien, tu ne le connaissais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't drink a lot.. just drink — Il y a toujours ce petit eu, ce petit flirt, ces petites taquineries, entre eux. Mais où est la vérité, dans tout cela ? Est-ce vraiment important de le savoir ? Tout deux savent très bien que cette relation n'évoluera pas davantage. Elle est très bien comme ça. Justement, j'aimerai bien imaginer.. qu'elle le provoque, un peu plus, de ce même sourire en coin. Le verre à la main, qu'elle boit, quelques gorgées en plus. Voilà qu'elle ne peut s'empêcher de parler, de cette maison mais elle est au coeur de son plan, ce soir. C'est normal. Bien qu'elle porte totalement leur couleur en portant cette robe et ce bracelet. Pourtant, c'est une pure coïncidence. Même pour être dans le thème de la soirée. Ne sachant pas ce qui allait être retenue, Nina a quand même choisie sa robe et cela, depuis des semaines, déjà. Je n'en porte pas. dit-elle en haussant les épaules, d'un air normal. C'est le cas et ça peut se voir, en haut. Aucune trace d'un soutien-gorge. Elle fait partie de ces filles qui peuvent se permettre de ne pas en porter.. ça fait moins tâche. Et pour le bas, disons... disons qu'elle sait ce qu'elle fait mais ça l'amuse de l'avouer à Hayden. Non, je suis loin d'être patiente. Mais elle fit une légère grimace. De toute façon, elle doit attendre, elle ne peut rien y faire. Elle en dévoile un peu plus, alors que de base, elle n'aime pas parler de ça. De ses distractions, de ses jeux, de ses défis et surtout de lui. Non, elle est du genre à tout garder, pour elle. Même à des proches. Certains diront qu'elle est mystérieuse, elle vous dira simplement, qu'elle n'a pas envie d'en parler. Et qu'est-ce que tu crois que je fais, avec toi ? Puis, ce baiser, qui lui sert bien. Elle garde ce sourire en coin, laissant planer le doute si vraiment, elle se sert de lui ou pas du tout. Dis-moi.. t'es vraiment entrain de me conseiller ? Parce que ce genre de rôle l'amuse, c'est si.. étonnant et nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, elle te regarde alors qu'elle te fait cette remarque qui te fait sourire. Un fantasme. Nina ton fantasme. Bon, c'est pas encore le cas mais peut-être qu'un jour pourquoi pas. Et tu ajoutes presque naturellement un petit Parce que tu veux savoir si ce qui me ferait fantasmer ? avant de prendre une gorgée de ta boisson. Elle est si directe que ça t'étonne quelques fois. Toi qui croyait que les Eliots étaient réputés pour être des putes sans coeur, à l'effigie d'Hippolyte et de Cole. Oui Cole est un pute. Pas une, un. Mais bref. Tu l'interroges sur ses sous vêtements alors que tu humectes tes lèvres à sa réponse. Tu ne portes pas de rouge ou tu ne portes pas de sous vêtements ? demandes-tu à la jeune femme. Encore un sous entendu. Elle est insupportable avec ça mais ça t'amuse en fait. Au moins, tu commences à la connaitre un peu plus. Tu caresses le verre de tes doigts, riant doucement à sa remarque pour finir le liquide alcoolique d'une traite. Et voilà, il était vide. Bon les culs secs, ça tu connaissais bien. Tu te tournas vers elle, observant son verre. Patiente effectivement que tu ne l'ai pas, mais niveau rapidité à boire non plus, tu l'es pas.. dis-tu alors que tu déposas ton verre dans l'évier, juste à côté de toi. En même temps, tu allais pas attendre avec un verre vide, jamais de ta vie, t'es pas comme ça, et tu ne le seras jamais. Et voilà l'heure des conseils. Oui tu donnes des conseils, tu donnes des indications, tu t'amuses à en donner, parce que tu es bon dans ce domaine et mauvais pour les appliquer. Tes sourcils se froncèrent, tu la regardes pour rire doucement Manipulatrice jusqu'au bout. Woah. Félicitation Nina, ton gars n'a pas eu un regard tourné vers nous depuis le début de notre échange ! En fait, tu t'y attendais, toi qui pensais que tu étais juste là pour passer du temps avec elle, manque de pot, tu viens de te faire avoir, t'en es même un peu dégouté et tu n'as plus soif. Ouais je donne des conseils qui sont très bien mais certaines personnes s'amusent avec quoi ! Oui c'était un peu froid, un peu direct. En même temps, t'es un peu énervé contre elle maintenant donc bon ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't drink a lot.. just drink — Bien qu'elle le prend au mot. Toujours. Toujours à le pousser plus loin, à découvrir ce qu'il peut bien penser ou cacher. Il reste un mystère pour elle. Ce qui est très attirant, je l'accorde. Partagé entre l'envie de le percer ou de continuer à entretenir ce mystère. Bien entendu, ça ne dépend pas que d'elle. C'est si embarrassant que tu ne veux pas le dire ? dit-elle de ce même sourire en coin, alors que le sujet de ses sous-vêtement se met sur le tapis. Un sujet qu'elle va aborder, plus tard, aussi. Mais dans un autre contexte et une autre envie. Je ne porte pas de sous-vêtement. qu'elle dit, tout aussi naturellement que la première fois. C'était vrai et le pourquoi ? Le pourquoi, c'est en lien avec son stupide jeu. Juste cette robe cache son corps. Une robe très longue, qui dissimule toute partie de son corps, en bas. Même ses chaussures y passent. C'est un avantage. Parce que, moi, je ne compte pas reprendre un verre. Juste parce qu'elle doit calmer un peu, sur la boisson. Elle n'est pas du genre à boire et à boire et à boire, pour finir la tête à l'envers. En fait, tu ne verras jamais Nina, ivre. Mais si elle l'est, c'est qu'il y a un problème, un gros problème et qu'il est urgent d'intervenir. Mais ce soir, son problème n'est pas si grave, il peut s'arranger, à condition qu'elle se bouge un peu. Elle avoue que sa présence lui sert dans son plan et non, elle ne va pas le cacher. Sais-tu, au moins, à quoi, il ressemble ? Elle, oui et elle y jette quelques regards. Pour la vérification, sinon, à quoi bon jouer ? Bien que dans le fond, elle ne se force à rien, avec Hayden. Elle apprécie sa compagnie mais à petite dose. Elle arque ensuite un sourcil, à sa remarque. Et un sourire presque amusé se présente. Oh, aurais-je vexé l'innocent et charismatique Hayden ? qu'elle dit sur un ton presque taquin, ne prenant rien au sérieux. Qu'il boude, ce n'est pas son problème. Elle veut passer une bonne soiré,e pas une mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, non, c'est long d'être ton fantasme. Déjà, fantasmer sur une bleue c'est compliqué alors si en plus, c'est une Dunford c'est encore plus compliqué. Tu souffles, en baissant les yeux vers ton verre, tu souris en coin avant de la regarder Non, rien n'est réellement un fantasme. Je crois que j'en ai pas en fait dis-tu avec honnêteté finalement alors que ton verre se dirige dangereusement vers tes lèvres. Il faut dire que sa réponse ne te surprend pas. Pourquoi elle te surprendrait ? Elle ne porte pas de sous-vêtements, c'est direct et c'est fait au moins. Parfait écoute, je crois qu'en plus tu n'as pas la seule. Je pense avoir aperçu deux ou trois filles là-bas qui n'en portait pas. J'aurais du voter pour la plus provocante, merde dis-tu en haussant les épaules doucement, souriant joueur sur ton visage. Toi, c'est sur, tu ne remporteras pas de prix, tu n'en veux pas et à quoi ça sert en plus. Sérieusement ? A rien du tout à part encombrer une étage vide quoi.. Tu termines ton verre pour le déposer sur le bar alors qu'elle te parle de ne pas en reprendre un autre. Et bien au moins, votre conversation a été bref et presque inutile puisque tu vas en sortir énerver, surtout avec ses paroles. Tu souffles un coup. Charismatique, je crois pas et innocent non plus. Mais aucun problème. Démerde-toi avec ton rouge. Si il gagne à chaque fois que vous jouez, je crois que c'est parce que tu es nulle à son jeu et qu'il va se laser de toi. Tu prends son verre pour le boire, cul sec puis tu la regardes bien dans les yeux. Passe une bonne soirée Nina ! dis-tu en soufflant, quittant par la même occasion le bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't drink a lot.. just drink — Elle hausse les épaules, pas franchement convaincu, par ses paroles mais tant pis, ce n'est pas aujourd'hui, qu'elle va le percer à jour. Quoique, peut être qu'elle n'y arrivera jamais. Hayden Bushnell restera toujours un mystère pour elle. Parce que, tu les as tous réalisés ? Oui, ça peut être l'une des raisons, de ne pas en avoir. Son verre, toujours en main, pour boire quelques gorgées en plus et ainsi, avouer qu'elle ne porte pas de sous-vêtement. Pour une seule raison qui sera dévoilé, plus tard, dans la soirée. Mais sur le coup, maintenant, elle n'a pas honte de l'avouer. En fait, ça l'amuse plus qu'autre chose. Ce prix est destiné à ta maison. Tout le monde le sait. Parce que même si elle adore provoquer, elle sait très bien que peu de personnes la connaissent sous cet angle. Et c'est peut être tant mieux ? C'est vrai que ce soir, elle convoite certains prix, à voir si elle va e, remporter ou non. Mais ce n'est pas, pour tout de suite. Là, elle voit un Hayden, en colère. En colère parce qu'elle a avoué le manipuler, à l'instant. C'est vrai, à demi. Parce qu'elle apprécie sa présence. Oui, à petite dose, parce qu'il reste un pur Mather et c'est frustrant. C'est tellement excitant de te voir, si en colère. Non mais vous croyez sérieusement qu'elle va rentrer dans sa petite crise ? Oh non, qu'il la fasse, tout seul, elle ne va pas la suivre. Ses mots ne l'atteignent pas. Pas le moins du monde, parce qu'il ne sait pas de quoi, il parle. Non, à la place, elle a ce sourire en coin. C'est qu'il est gentil, pour terminer cette conversation en lui souhaitant une bonne soirée. Qu'elle lui retourne d'un signe de la main. Elle aurait pu lui balancer son verre à la gueule, juste histoire de lui remettre les idées en place mais elle ne fait rien, elle le laisse partir. C'est mieux, au risque de gâcher la soirée. Alors, elle termine son verre avant de poursuivre sa soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)