Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► L'alcool, c'est de l'eau *hip*
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA ROUE DES RPS ► L'alcool, c'est de l'eau *hip*

Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : LA ROUE DES RPS ► L'alcool, c'est de l'eau *hip* 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : LA ROUE DES RPS ► L'alcool, c'est de l'eau *hip* Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
LA ROUE DES RPS
L'alcool, c'est de l'eau *hip*

Le contexte

Joueur 1 est tellement bourré qu'il tombe la tête la première dans la rivière Charles, Joueur 2 est le seul à le voir : que fait-il ?

Les règles

Joueur 1 : @Gaïa Wetts-Collins
Joueur 2 : @Rosie Reynolds

- Le joueur 1 doit commencer en premier.
- Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il suffit de vous mettre d'accord par MP.
- Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre: ceci est une mise en situation.
- Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, elle aire sur le campus complètement bourrée, encore une raison pour descendre encore plus dans les enfer, la belle n'en peut plus de ces crises du à la maladie, alors elle a but à l'excès, jusqu'à ne plus sentir la douleur dans ses poumons, jusqu'à oublier toutes les conneries qu'elle à pu faire ainsi que la plus mauvaise décision de sa vie. Gaïa, elle est au bout, perdue dans la douleur et la colère qui la submerge ce soir, alors elle attend patiemment que la mort vienne la prendre, comme une douce délivrance elle joue avec le feu. Le long de Charles Rivers, elle se met à marcher en équilibre alors que l'alcool lui empêche d'avoir les idées clairs, prise d'une toux excessive, elle finit par perdre pied et tombe dans la rivière. L'alcool et la maladie la brune n'a aucune chance sur le moment et à quoi bon autant que la mort vienne la prendre ce soir.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je rentrais d’un cours de boxe complétement morte de fatigue ce qui ne m’empêcha pas d’envoyer un sms à un ami en lui disant que ça m’avait fait du bien de faire du sport un peu pour me changer les idées un peu notamment que je me sentais un peu coupable d’avoir embarqué l’une de mes sœurs dans quelque chose ou elle aurait pu encore se blesser à son genou déjà blessé lors du dernier summer camp.. puis soudain j’entendis un bruit comme si quelqu’un venait de tomber dans la rivière mais je suis pas sûre de ce que j’ai entendu. « Il y a quelqu’un ? » personne ne me répondit forcément enfin je n'entendis pas grand chose mais je voulais en avoir le cœur net, c’est là qu’il y a une personne en danger et que je ne l’ai pas vu...en plus, je suis impliquée dans l’humanitaire donc il est nécessaire pour moi d’aider les gens quand je le peux.

@Gaïa Wetts-Collins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant quelques instant, son corps est dans l'eau et Gaïa sens ses forces l'abandonner, une multitudes de questions dont elle n'aura pas les réponses. La mort va la prendre enfin et pas à cause de sa maladie cette fois mais parce qu'elle se sera noyer et qu'enfin elle en aura terminé avec cette vie de merde. Gaïa se sent libre pendant quelques instants, elle n'a pas envie de ce débattre, pas envie de se relever, l'alcool fausse le jeu, la raison n'est plus, il n'y a que délivrance d'une vie compliqué et pleine de drame. La mort, sa meilleure amie et son fardeau, par l'homme qu'elle à peut être tué et par la maladie qui va finir par la tuer. La blonde souffre tellement qu'elle perd pied et maintenant elle savoure enfin le luxe de mourir de sentir l'eau entrer dans ces poumons, maintenant, ce soir, c'est la fin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cours de boxe m’avait épuisée mais cela m’avait du bien au niveau du fait de se défouler afin de se libérer l’esprit de choses néfastes qui peuvent nous gâcher la vie parfois. Alors que j’envoyais un sms à un ami, il me semblait avoir du bruit près de moi. Cela pouvait être n’importe qui voulant me faire du mal mais le bruit ressemblait plutôt à un corps qui tombe dans l’eau. Personne ne me répondit forcément quand je demandais s’il y avait quelqu’un… j’aurais pu continuer mon chemin mais mon instinct me dit d’aller vérifier au cas ou si une personne se trouvait en danger. Je dirigeai la lumière de mon portable en direction de la rivière, je ne suis pas sûre mais il me semble avoir aperçu quelque chose. Personne à l’horizon donc personne pourra m’aider après tout, fallait mieux car s’il n’y avait rien dans l’eau, on m’aurait prise pour une folle sans doute mais je préfère vérifier quand même. J’enleva ma veste ainsi que mes chaussures et alla dans la rivière pour suivre mon intuition au moins j’en serais sûre et certaine. Arrivé à l’endroit où je pensais avoir aperçu quelque chose, je plongeai et vu une jeune femme en détresse donc j’avais raison. Je tentai du mieux que je le peux de l’a ramener sur la berge, j’espérais qu’elle ne soit pas morte. Le décès du frère de Maverick m’avait largement suffi pour tout dire…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)