Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood time. x Maxencer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Good time. x Maxencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time
feat. Maxence & Carter
Elle venait de rentrer du Zanzibar, elle y avait été pour Dimitri, seulement pour lui et pourtant, elle s’était faite insultée. Elle n’était pas étonné, elle le serait jamais avec les Eliot mais honnêtement ça commencer à la rendre doucement folle. Elle supporterait malgré tout, elle supporterait et elle ferait comme ci de rien était parce qu’elle voulait croire en cette histoire, elle voulait croire que ça pouvait marcher entre eux puisque de toute façon, ils se connaissaient bien, plus que ça même. Alors pourquoi ça ne pouvait marcher entre eux ? Elle passa sa langue sur ses lèvres en continuant de marcher en direction de l’appartement de Maxence sachant que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas passés du temps ensemble, il avait été là pour elle durant la perte de son bébé et la suite. Ça continuait encore, ça continuait ce moment là sauf qu’elle le cachait très bien, elle n’en parlait à personne mais, elle s’était un peu plus enfoncé dans l’alcool et sa vie changeait encore un peu, elle avait sûrement fait une connerie ou du moins elle le pensait, elle ne se rappelait même plus de cette nuit avec Anastasia et Nesryne, franchement c’était le flou le plus total et pourtant cette nuit lui revenait en tête, lui revenait comme un coup dans la figure et elle continuait de jouer la comédie tout en sachant qu’elle devait en parler à Dimitri, il devait le savoir non ? Puis ils avaient dis aucun mensonge entre eux… Pas maintenant, elle ne pouvait juste pas lui dire tout de suite, plus tard. Elle tirait une dernière fois sur sa cigarette avant de rentrer dans l’immeuble pour monter jusqu’à l’appartement de Maxence, elle frappa à la porte avant de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres tout en sautant contre lui, elle posa sa bouche sur sa joue tendrement avant de le lâcher. « Tu vas bien ? » C’était sa manière à elle de lui dire bonjour et qu’elle était contente de le voir, il n’y avait plus rien entre eux. C’était clairement du passé cette attirance assez bizarre, cette attirance qui faisait en sorte qu’être dans un endroit avec lui était étrange. « Je suis vraiment contente de te voir, j’ai pas eu trop le temps depuis le bal. Je suis désolée. » Elle avait passé beaucoup de temps avec Dimitri, enfin presque tous les jours ils passaient un moment ensemble alors ouais, elle avait un peu mis les autres de côtés et elle en était désolée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good time.
carter & maxence
Depuis le départ précipité de Casey lors du bal de fin d'année. Il essaie d'occuper son temps comme il le peut. Ce n'est pas facile tous les jours. Il ne va pas le nier, loin de là. C'est extrêmement difficile de vivre sans la femme qu'on aime à nos côtés. Il réalise finalement le mal que cela à dure procurer à Casey quand il est parti comme un voleur il y a quelques mois maintenant. Puisqu'il ressent exactement le même sentiment qu'elle. Il tourne en rond depuis le bal. Il ne cesse de boire constamment ... une mauvaise habitude qu'il a pris dès qu'il perd quelqu'un de cher à ses yeux. Or, ce n'est pas la meilleure solution, il le sait pertinemment. C'est plus fort que lui, c'est un vieux tic qu'il reprend dès que ça ne va pas forcément. Ce soir, il comptait sorti de son appartement pour aller dans un bistrot pour boire toute la nuit. Sauf, qu'une sonnerie vient à retentir dans tout son appartement. Il dépose rapidement sa bière sur le comptoir de la cuisine avant de se rendre à sa porte d'entrée. Il aperçoit le visage de Carter. Il vient à sourire naturellement quand elle vient à déposer un bisou sur sa joue. « Je vais très bien, merci. Et toi, comment te portes-tu ? » Évidemment que c'était un mensonge. Il ne va pas bien du tout. Mais, étant donné que ça fait un moment qu'il n'avait pas vu sa meilleure amie. Il n'avait pas envie de bousiller ce petit moment de retrouvailles entre eux avec ses histoires. À l'époque leur relation était assez complexe, ils couchaient ensemble sans pouvoir se retenir vu qu'une alchimie était entre eux. Or, c'est du passé tout ça. Ils sont devenus des meilleurs amis avec le temps. Chose qui n'est pas plus mal, en réalité. « Je le suis tout autant Carter. Je n'avais pas forcément le temps. » Faut mieux éviter de dire qu'il ne s'en donnait pas. Puisqu'il préférait largement la compagnie de l'alcool que ses amis. En même temps, c'est tellement mieux pour noyer son chagrin. Au moins, on n'est pas obligé de dire ce qu'on ressent. « Je t'offre quelque chose à boire ou à manger ? » Lui dit-il en se déplaçant vers la gauche pour qu'elle puisse pénétrer à l'intérieur de l'appartement. Il n'a pas envie qu'elle reste sur le pas de la porte, ce serait déplacé de la part de Maxence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good time
feat. Maxence & Carter
Ce bal avait été horrible pour elle, elle ne voulait plus y penser et certainement pas le revivre sauf que depuis ça avait pas mal changé pour elle, non ? Ouais entre sa relation avec Dimitri qui avait changé doucement, ils avaient décidés d’assumer cette attirance qu’il y avait entre eux depuis l’Egypte et au fond, elle se rendait compte qu’elle avait juste gardé ça pour elle depuis longtemps parce qu’ils étaient amis avant tout. Puis le fait qu’ils venaient de se mettre ensemble, c’était encore étrange pour elle de se le dire, de se dire qu’elle était en couple avec Dimitri, celui qu’elle considérait comme un frère y’a pas si longtemps que ça, celui qui était aussi son meilleur ami et aussi le cousin de Cole mais, ça elle ne préférait pas y penser. Elle avait envie de vivre cette relation comme elle venait, elle n’avait pas envie de se prendre la tête et elle voulait juste y croire, elle était heureuse avec lui et c’était important à ses yeux, peut-être le plus important comme de le rendre heureux. Un sourire se dessina en voyant Maxence devant elle, vraiment heureuse de le voir, elle avait un peu honte du temps qu’il y avait eu avant qu’ils se revoient mais, bon elle avait été occupée. « Je vais bien. » C’était pas un mensonge mais, pas la vérité non plus. Elle se disait heureuse mais, quand elle était avec lui, quand elle était toute seule elle se rappelait facilement de ce qu’elle avait vécu, de la perte de son enfant et de tout le reste. Sauf que là, elle n’était pas toute seule alors elle laissait un sourire se dessiner sur ses lèvres, se montrant heureuse pour qu’on ne lui parle pas de son passé, pour qu’on ne lui parle pas de la perte de son enfant, de ce qui s’était passé avec Roman. De toute manière, elle n’en parlerait pas, il en était hors de question. « C’est pas grave, t’en fais pas. » Après tout elle avait donné tout son temps de libre à Dimitri, trouvant toujours une raison pour le voir, pour être proche de lui et tout le reste. Alors elle était sûrement celle qui lui avait le moins donné de temps, celle qui avait fait en sorte de privilégié le bleu que le reste. Elle sourit en rentrant dans l’appartement, cet appartement qu’elle connaissait rapidement. Dire que leur relation avait beaucoup changé, avant cette attirance était plus forte que tout et maintenant ce n’était plus du tout le cas. « Je veux bien une bière. » Elle sourit en coin tout en le regardant, elle devait sûrement manger avant de boire mais, non. L’alcool était un peu devenu un de ses amis depuis plus d’un mois, elle buvait beaucoup, peut-être trop mais, qu’importe.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good time.
carter & maxence
Le bal fut une catastrophe pour Maxence. Lui qui avait avoué ses sentiments à la femme qu'il aimait en secret depuis des mois et des mois venaient de lui avouer que c'était réciproque. Sauf, qu'elle devait quitter la ville pour New York. Tout venait de s'écrouler comme un château de cartes. Il avait déjà du mal à se livrer sur ses sentiments, si en plus quand il le fait on lui balance à la gueule que ça ne sera pas possible. Autant qu'il ne dit rien et qu'il termine sa vie tout seul avec trente chats dans son appartement. À croire que sa vie est faite uniquement pour le pire. La mort de ses parents, celle de son petit-frère, la rupture avec Kaya, l'éloignement de Casey, sa tumeur, son alcoolisme ... tout est fait pour qu'il sombre petit à petit vers le côté obscur des choses. Hormis tout cela, Maxence vient à sourire naturellement à Carter quand il la voit devant lui. Il est vraiment heureux de pouvoir la voir un court instant. Faut dire qu'ils n'ont pas eu le temps de prendre contact l'un et l'autre depuis la fin du bal. « Et ce nouveau couple, comment il se passe ? » Puisque même s'il n'avait pas eu de nouvelle de sa meilleure amie. Les choses se disent vite à Harvard. D'où le fait que Maxence soit au courant que la jeune femme est de nouveau en couple. Il est heureux pour elle, puisque le jeune homme en question ne ressemble aucunement à Roman. C'est ce qui plait à Maxence, pour tout dire. « On va se rattraper avec l'été qui arrive à grands pas. » Étant donné qu'il comptait bien profité un peu de sa meilleure amie pendant l'été. Il est hors de question qu'il soit encore une fois exclus de sa vie. Il mettra tout en œuvre pour pouvoir en faire partir même un minimum. Il ne demande pas grand chose, en vrai. « Installe-toi je t'apporte cela, immédiatement. » Dit-il en s'avançant vers la cuisine où il attrape deux bières dans son frigo à moitié vide. Il se rapproche de Carter pour lui tendre la bière, il vient par la suite à boire quelques gorgées de la sienne. « Tu veux rester manger un bout ce soir ? » Puisqu'il n'avait toujours pas mangé quoique ce soit. C'est l'occasion de pouvoir profiter de l'un et l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était du passé, elle n’avait même pas de nouvelle de son cavalier, de Royce à croire qu’il avait simplement disparu après qu’ils aient pu couchés ensemble. Enfin tant pis, elle ne se prendrait pas la tête pour ça, elle avait Dimitri maintenant, elle était en couple avec lui depuis peu et elle avait envie d’y croire. Pour le moment, elle se sentait prête à se battre contre ses proches, contre tout ceux qui essaieraient de mettre fin à cette relation et au fond d’elle, elle avait envie de croire que ça allait être comme ça tout le long de cette relation mais, elle n’en savait rien. Elle sourit à Maxence heureuse de le revoir depuis le temps, ça lui faisait vraiment du bien dans le fond, elle sourit un peu plus en entendant sa question sur son couple, ils parlaient vraiment trop dans cette université c’était fou mais, elle en avait l’habitude. « Pour le moment tout va bien mais, bon tu sais c’est que le début alors mieux vaut attendre. » Avant de se faire des idées, avant d’avoir un avis même si elle voulait y croire mais, elle n’avait pas envie de le dire à haute voix. Carter ne voulait pas passer pour l’idiote de service encore une fois, la brune ne voulait pas qu’on la prenne vraiment pour celle qui se faisait des idées dans le fond et qui finalement finira toute seule. « J’espère bien. » L’été lui ferait du bien, s’éloigner d’Harvard, de ses souvenirs en quelque sorte, prendre un bol d’air loin de tout ça, ouais ça lui ferait vraiment du bien et si en plus elle peut profiter de son meilleur ami quoi de mieux hein ? Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de s’installer sur le canapé tout en bougeant la tête de haut en bas, l’alcool avec le ventre vide mauvaise idée mais, elle prenait le risque. Elle n’allait pas vomir après une seule bière ou avoir la tête qui tourne, l’alcool elle gérait parfaitement maintenant. C’était presque triste à se dire mais, c’était une putain de vérité. « Pourquoi pas, ouais. » Au moins, elle pouvait le voir un peu plus que quelques minutes puis passer des moments avec Maxence, elle n’était pas capable de refuser une telle chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)