Je souris à sa promesse, on n'allait bien voir ici elle l'avait tenue sa promesse mais je n'étais pas inquiet. J'aimais tout de même bien ses jeunes, j'ouvre alors mes yeux et je m'étire tranquillement. J'étais toujours coucher sur le divan, je regarde légèrement autour de moi. Pour ensuite sourire de nouveaux à son merci, cela était la moindre des choses après tout de dire à quelqu'un si on trouvait quelque chose de beau. Oui je pensais vraiment que tout le monde pouvais y arrivé mais cela allait avec la persévérance.
Parfait j'espère que tu auras ta place pour la prochaine fois...Après quelques minutes je m'assois sur le divan et je regarde attentivement la jeune fille. Déjà il fallait commencer jeune plus on commençait jeune et plus on n'apprenait des trucs et on n'avançait. Je me lève et j'allais près de la jeune fille. Je me mis à nouveau à sa hauteur et je passe une main dans ma chevelure ensuite.
Oui je le pense vraiment tôt le monde peux y arrivé, il faut juste travailler et avoir de la persévérance.Je remarque alors qu'elle regarde un moment vers la salle, je me demandais ce qu'elle avait vu ou ce qu'elle voulait. Mais j'avais ma réponse vraiment très vite, elle voulait chanter pour le monde qui reste dans la salle si j'avais compris. Je souris oui elle pourrait essayer, je cherche alors les techniciens du regard mais ils n'étaient pas là, alors je devrais tout réinstaller cela seul. Je la regarde un moment pensif, bon très bien si elle voulait vraiment essayer. J'allais donc lui chercher un micro sans fils, pour ensuite l'allumer et je le lui donne dans les mains.
Je vais alors rapidement en bas de la scène, pour ensuite me diriger vers les consoles. Une fois derrière celles-ci, je l'allume pour ensuite allumer son micro et j'ajuste quelques autres boutons. Pour ensuite lui faire signe qu'elle pouvait chanter. Je reviens vers elle et je l'écoute attentivement chanter. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait chanter cette jeune fille. Je m'assois alors sur le bord de la scène et je l'écoute attentivement et je lui souris. Je me demandais si elle était gênée présentement, sûrement un peu. Moi aussi cela m'arrivait parfois mais maintenant cela était moins fréquent, car j'étais tout de même assez habitué.
Continue comme cela tu commences très bien ...Je regarde le mur au fond de la salle qui avait été touché par la bombe, sens vraiment m'en rendre compte. Quand tout d’un coup j'attends une personne rire dans la salle et j'aperçois une qu'il me pointe. Je regarde le gars pour ensuite sauter en bas de la scène et j'allais le voir. Je le connaissais, car il était dans un de mes cours je le plaque alors contre le mur et je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite trembler de rage. Il me dit alors que touts ceux qui ont pu mourir ou qu'ils étaient blessé lors de cette soirée étaient des lâches car, ils ne s'en n'est pas sortie vivant pour la plus par. Je le regarde de mon regard noir et je repense alors, à mon petit ami lui il n'était pas un lâche j'avais juste pas agit assez rapidement ou je ne sais trop quoi. Je lui hurle alors vraiment en colère.
Tu redis cela et tu n'existes plus parfait ! Il y a plusieurs personnes qui ont souffert de cette agression et cette prise d'otage, d'on moi. Cela restera longtemps en nous ont na perdu des amis et proches, ce ne son pas des lâches mais bien des membres de notre famille...Je voulais le relâcher mais tout d'un coup je reçus un coup assez bien placé, je me plie en deux sous la douleur. Pour enfin m'avancer difficilement vers la scène, une fois près de celle-ci je regarde la jeune fille et je me couche au sol tellement que j'avais mal. J'essayais de penser à autre chose que cette insupportable douleur et à ce soir si sanglant qui avait eu. Je me mords la lèvre, pour ensuite tranquillement reprendre mes esprits. Je me lève et je monte alors les marches et j'allais rejoindre Carrie sur la scène. Je m'imaginais soudainement des enfants comme elle qui avait perdu sois leurs frères ou sœur cela devais être terrible.
Carrie désolé pour ce qui c'est passer avec le gars j'ai perdu le contrôle...© LACKEY_G.