Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre sur du classic (Chad)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rencontre sur du classic (Chad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre sur du classic

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Chad

Marchant dans les rues, la jeune fille regardait les gens qui se trouvait dans le coin, vêtue d'un t-shirt mauve, d'une jupe en jeans, de collant opaque mauve et de ballerine noir, la jeune fille continua sa route et arriva devant un établissement et vit sur une affiche qu'il y avait un petit spectacle ouvert au public de music classic, alors toute souriante, elle entra dans l'établissement et alla voir le spectacle. Ne trouvant pas de place pour s'assir la jeune fille alla dans les coulisses sans se faire voir et attendit un moment. Quand la musique s'arrêta, Carrie vit le joueur de musique revenir dans les coulisses et elle le regarda en silence, restant dans son coin en silence, après tout, normalement, elle n'avait pas le droit de se trouver dans les coulisses. ''Vous faites quoi ici jeune fille?'' Carrie se retourna et vit un agent de sécurité, alors elle baissa la tête. ''Allez, venez je vais vous conduire à la sortie.'' Carrie soupira pendant que l'homme la poussait presque vers la sortie des coulisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WHEN THE WORLD’S FALLING APART

Chad.W.Miller & Carrie E. Emrys
Aujourd'hui j'avais une représentation d'un spectacle, assez spécial car après touts les musiques que je faisais, je voulais essayer le classique. On pouvait dire que j'étais assez nerveux, mais tout de même cela allait bien, j'étais vraiment certain que j'allais bien performer. Je voulais poussez mes limites lors de spectacles pour voir où que j'étais capable d'arriver, enfin le moment étais venue que je monte sur scène. Après de longues heures dans les coulisse à attendre que l'heure passe et à parler avec les techniciens et autres personnes. Une fois sûr la scène je regarde le nombre de personnes qui était là et je soupire légèrement, la salle était vraiment plaine. Je commence alors, à jouer du piano et je joue ensuite les chansons une après l'autre. Cela passait tellement vite que le spectacle était déjà fini, je salue alors la foule alors que les rideaux se ferment.

Je me dirige alors vers les coulisse et je pris de passage ma bouteille d'eau, que j'avais laissé près d'un enceinte. J'ouvre alors celle-ci pour ensuite en boire le contenu, j'avais tellement soif. J'allais un moment m'assoir avec les autres en coulisse et je parle avec eux. Après quelques minutes en me retournant j'aperçois alors une jeune fille qui se fait interpeller par un agent de sécurité. Je me lève alors et j'allais dans leurs directions. Je soupire aux paroles de celui-ci, elle pouvait bien venir cela ne me dérangeait pas de la voir, surtout une si jeune fille. Je regarde l'agent et je lui dis d'un ton assez arrogant à celui-ci dans ma langue, l'espagnol je lui dis de bouger de là.

Sinplememt deja que ella quiere verme esto no me molesta.

Celui-ci me regarde d'un regard assez froid et se tasse, je m'avance alors vers celle-ci. Pour ensuite me pencher et je me mis à sa hauteur, car j'étais assez grand a comparé a la jeune fille près de moi. Je reste tout de même à une bonne distance d'elle, je lui souris légèrement, je me demandais bien si elle avait aimé ma représentation. Je lui dis d'un ton assez gentil et légèrement fatigué.

Bonjour tu vas bien, inquiète-toi pas tu peux venir un moment... Tu as aimé le spectacle ?

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre sur du classic

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Chad

La jeune fille venait tout juste d'entrer dans le bâtiment et n'ayant pas trouver de place, elle avait donc continuer ses recherches d'un endroit où elle pourrait voir et écouter le spectacle et sans vraiment s'en rendre comptes, elle se retrouva dans les coulisses, certes en arrivant sur place, elle comprit qu'elle était dans un endroit interdit aux publics et donc c'est pourquoi elle se cacha dans un coin, mais après un moment, un agent de sécurité la vit, alors elle se figea et ce dernier commença à la conduire vers la sortie des des coulisses, mais un homme les arrêta et en regardant bien, elle vit que c'était l'homme qui faisait le spectacle. Les premières paroles qu'il prononça furent vraiment incompréhensible, mais quand l'agent partie et que l'homme s'adressa à elle, la jeune fille le regarda et dit. ''Je vais bien merci....Vous êtes sur, le monsieur ne semblait pas d'accord.'' Elle le regarda et prit son serre tête et le remis en place sur sa tête aux cheveux court. Prenant quelques secondes, la jeune Emrys reprit la parole. [color=#0033ff''Oui, j'ai aimer, mais je n'ai pas vue depuis le commencement, je suis arriver vers la fin et j'avais pas de place pour m'assoir.''[/color] Elle le regarda, un peu intimidé par ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarde et je lui souris légèrement, oui j'étais vraiment sûr qu'elle s'en fait pas avec cela. De plus je le connaissais assez bien il laissait d'habitude, très rarement laisser passé les autres normalement. Mais la c'était moi qui l'avait comme obliger, de plus bon j'avais tout de même le droit de décider aussi qui je voulais voir ou non. Car bon il avait vraiment des " fans" vraiment fou quand qu'ils me voient, cela était assez dérangeant parfois. Je souris au moins elle avait aimé ce qu'elle avait vue, j'étais vraiment heureux de l'entendre de la part d'une si jeune fille. Je soupire oui cela était vrai qu'il avait eu beaucoup de personne, cela était tout de même dommage pour elle. Je me lève pour ensuite l'inviter à s'assoir, à une table une fois près de celle-ci je m'assois. Pour ensuite regarde autour de moi, je profite un moment du silence c'était vraiment calme tout d'un coup, à part les quelques personnes présentes qui parlaient.

Merci c'est bien si tu as aimé, c'est dommage que tu as manqué de place. Oui il le veut bien inquiète-toi pas...

Je me demandais vraiment qu'elle était le nom de cette jeune fille, j'allais le lui demander. Tout d'un coup je sentis que j'avais besoin, d'aller me soulager à cause de l'eau que j'avais bue en quantité assez grosse. Je me lève alors rapidement et je soupire, pour ensuite dire à celle-ci que je reviens. Je cours alors vers ceux-ci, après quelques minutes je reviens vers elle.

Pardon, ou qu'ont en n'étais déjà, ha oui je m'appelle Chad et toi ?

Je lui souris pour ensuite masser tout d'un coup l'une de mes jambes, celle qui était un peu faible. Enfin je regarde intensément un tatouage qui était en arrière de mon épaule. Pour enfin posé ma main tranquillement dessus, celui-ci désignait un arbre avec des oiseaux en signe de paix, ce tatouage je l'avais faite le jour où que j'avais rencontré mon petit ami. https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/19/10/5e/19105e4d9845174c770478a586af9238.jpg je souris et je baisse un moment le regard. J'enlève alors mon haut pour enfin lui montré le dit tatouage, même si elle pouvait en apercevoir plusieurs en ce moment.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre sur du classic

Carrie et Chad

Peut être que Carrie avait tendance à se rendre dans des endroits où elle ne devait pas, mais cette fois, ce n'était pas vraiment de sa faute, car elle n'avait pas vue qu'elle se trouvait dans les coulisses du spectacle, bien sur, une fois sur place, elle vit bien vite qu'elle ne devait surement pas être sur les lieux et ce fut pratiquement confirmer quand l'agent de sécurité voulu la pousser à l'extérieur des coulisses, mais finalement, un homme vint lui dire de laisser Carrie tranquille et quand elle regarda l'homme, elle répondit à ses questions et quand ce dernier reprit, la jeune fille sourit et dit. ''Oui, mais peut être que la prochaine fois, je pourrais avoir une place assise.'' Elle continua de sourire, puis reprit. ''D'accord, j'avais cru qu'il ne voulait pas, car il avait voulu me pousser hors d'ici.''

Le regarda un instant, la jeune fille en dit rien, elle ne pensais pas rencontrer l'un des musicien du groupe et pourtant, elle en avait un qui était en train de lui parler. Après un moment, il partie, mais revint assez rapidement et quand il reprit la parole, la jeune fille l'écouta et dit. ''Carrie.'' Elle sourit, puis après un moment, la jeune fille vit son tattoo et dit. ''Il est beau.'' Elle regarda autour d'elle, des gens la regardaient, surement, car ils se demandaient ce qu'elle faisait dans les coulisses. ''Tout le monde peut faire des spectacles comme vous?'' Elle le regarda et attendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui sûrement la prochaine fois enfin je l'espérais pour elle, cela dépendais toujours. Je souris légèrement à son sourire, elle avait l'air d'être vraiment heureuse. Effectivement il ne voulait pas car cela était moi qu'il l'avait obligé, que la jeune vienne me voir. Il était assez compréhensif parfois mais il ne l'avait pas été aujourd'hui, mais bon au moins là on ne l'avait plus sûr le dos il était partie. J'aimais bien rencontré ses jeunes, mais parfois il en n'avait vraiment des turbulents surtout ses adolescents. Je remis alors mon haut, je ne sais si elle voulait quitter la salle ou on en ce moment. Je me lève alors et j'allais me coucher sûr un devant qui avait proche d'elle. Cela allait me faire du bien après que m'avoir reposé un moment, je pourrais ensuite quitté la salle. Mais j'aimais vraiment être dans le silence complaît d'une salle vide, c'était assez spécial.

C'est moi qui l'a obligée de te laisser passer, j'espère pour toi la prochaine fois que cela va arriver.

Elle avait un très beau nom en plus cela était cours, comme nom enfin c'était si j'écrivais mon nom de la façon court. Car le mien il était tout de même assez long, je l'écrivais rarement complètement. J'étais heureux qu'elle avait aimé mon tatouage cela était vrai, qu'il était beau. Je regarde en direction d'un technicien qui me salue, je lui souris et je le salue en retour. Il me dit alors pourquoi que je n'étais pas déjà partie, je lui montre alors la jeune fille avec ma main. J'écoute enfin ses dernières paroles, si tout le monde pouvait faire des spectacles comme moi, oui il en n'avait un bon nombre, mais non cela n'était pas tout le monde. Car cela prenais la passion et le talent et la connaissance plein de choses, mais tout le monde pouvais le développer s'il voulait s'élancer dans la musique. Il fallait vraiment avoir du courage et surtout travailler pour arriver à être chanteur et musicien comme moi.

C'est beau comme nom, merci pour mon tatouage, oui tout le monde peut y arriver mais il faut travailler fort...

Je ferme un moment les yeux mais j'étais toujours à l'écoute de la jeune fille.

© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre sur du classic

Carrie et Chad

Carrie venait tout juste de faire la rencontre d'un homme qui était dans le monde du spectacle, d'ailleurs, elle était vraiment heureuse, car elle pouvait rester dans les coulisses pour pouvoir parler avec des gens faisant partie du monde du spectacle, ce qui était vraiment très génial. Après quelques instants et une fois les présentations faite, l'homme montra son tatouage à Carrie qui le regarda attentivement et honnêtement, elle le trouvait très beau. Le regarda un instant, la jeune fille sourit et dit. ''D'accord, mais promis, la prochaine fois, j'arriverait au début du spectacle pour ne pas manquer un seul morceau.'' Elle le regarda en souriant, car malgré qu'elle n'ai pas vue tout le spectacle, elle en avait vue assez pou avoir aimer. Après un bref instant de silence, elle entendit de nouveau la voix de l'homme et le regarda un instant en silence et dit. ''Merci.'' Ne quittant pas l'homme du regard, la jeune fille reprit la parole toute heureuse d'entendre ce qu'il venait tout juste de lui dire. ''Vous le pensez vraiment?'' Elle regarda vers la scène et vit qu'il y avait encore quelques personnes dans la salle et dit timidement. ''Je pourrais essayer maintenant?'' La jeune Emrys le regarda encore et dit. ''J'aimerais vraiment essayer.'' Elle lui sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à sa promesse, on n'allait bien voir ici elle l'avait tenue sa promesse mais je n'étais pas inquiet. J'aimais tout de même bien ses jeunes, j'ouvre alors mes yeux et je m'étire tranquillement. J'étais toujours coucher sur le divan, je regarde légèrement autour de moi. Pour ensuite sourire de nouveaux à son merci, cela était la moindre des choses après tout de dire à quelqu'un si on trouvait quelque chose de beau. Oui je pensais vraiment que tout le monde pouvais y arrivé mais cela allait avec la persévérance.

Parfait j'espère que tu auras ta place pour la prochaine fois...

Après quelques minutes je m'assois sur le divan et je regarde attentivement la jeune fille. Déjà il fallait commencer jeune plus on commençait jeune et plus on n'apprenait des trucs et on n'avançait. Je me lève et j'allais près de la jeune fille. Je me mis à nouveau à sa hauteur et je passe une main dans ma chevelure ensuite.

Oui je le pense vraiment tôt le monde peux y arrivé, il faut juste travailler et avoir de la persévérance.

Je remarque alors qu'elle regarde un moment vers la salle, je me demandais ce qu'elle avait vu ou ce qu'elle voulait. Mais j'avais ma réponse vraiment très vite, elle voulait chanter pour le monde qui reste dans la salle si j'avais compris. Je souris oui elle pourrait essayer, je cherche alors les techniciens du regard mais ils n'étaient pas là, alors je devrais tout réinstaller cela seul. Je la regarde un moment pensif, bon très bien si elle voulait vraiment essayer. J'allais donc lui chercher un micro sans fils, pour ensuite l'allumer et je le lui donne dans les mains.

Je vais alors rapidement en bas de la scène, pour ensuite me diriger vers les consoles. Une fois derrière celles-ci, je l'allume pour ensuite allumer son micro et j'ajuste quelques autres boutons. Pour ensuite lui faire signe qu'elle pouvait chanter. Je reviens vers elle et je l'écoute attentivement chanter. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait chanter cette jeune fille. Je m'assois alors sur le bord de la scène et je l'écoute attentivement et je lui souris. Je me demandais si elle était gênée présentement, sûrement un peu. Moi aussi cela m'arrivait parfois mais maintenant cela était moins fréquent, car j'étais tout de même assez habitué.

Continue comme cela tu commences très bien ...

Je regarde le mur au fond de la salle qui avait été touché par la bombe, sens vraiment m'en rendre compte. Quand tout d’un coup j'attends une personne rire dans la salle et j'aperçois une qu'il me pointe. Je regarde le gars pour ensuite sauter en bas de la scène et j'allais le voir. Je le connaissais, car il était dans un de mes cours je le plaque alors contre le mur et je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite trembler de rage. Il me dit alors que touts ceux qui ont pu mourir ou qu'ils étaient blessé lors de cette soirée étaient des lâches car, ils ne s'en n'est pas sortie vivant pour la plus par. Je le regarde de mon regard noir et je repense alors, à mon petit ami lui il n'était pas un lâche j'avais juste pas agit assez rapidement ou je ne sais trop quoi. Je lui hurle alors vraiment en colère.

Tu redis cela et tu n'existes plus parfait ! Il y a plusieurs personnes qui ont souffert de cette agression et cette prise d'otage, d'on moi. Cela restera longtemps en nous ont na perdu des amis et proches, ce ne son pas des lâches mais bien des membres de notre famille...

Je voulais le relâcher mais tout d'un coup je reçus un coup assez bien placé, je me plie en deux sous la douleur. Pour enfin m'avancer difficilement vers la scène, une fois près de celle-ci je regarde la jeune fille et je me couche au sol tellement que j'avais mal. J'essayais de penser à autre chose que cette insupportable douleur et à ce soir si sanglant qui avait eu. Je me mords la lèvre, pour ensuite tranquillement reprendre mes esprits. Je me lève et je monte alors les marches et j'allais rejoindre Carrie sur la scène. Je m'imaginais soudainement des enfants comme elle qui avait perdu sois leurs frères ou sœur cela devais être terrible.

Carrie désolé pour ce qui c'est passer avec le gars j'ai perdu le contrôle...

© LACKEY_G.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)