Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChampagne, cocaine, gasoline (macholas)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Champagne, cocaine, gasoline (macholas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Champagne, cocaine, gasoline
Nicholas & Mattis.
Tu continuais ta tournée comme un facteur de quartier, à reprendre contact le plus innocemment possible avec ceux que tu avais lâché pour partir à l'autre bout du monde, mais maintenant que tu étais rentré tu tentais par tous les moyens de te faire pardonner en jouant la carte du gentil garçon qui revient aux nouvelles après son voyage. Aujourd'hui c'était pas vraiment la même chose, normalement c'était à toi de raconter pourquoi tu avais disparu de la circulation pendant deux semaines à cette période de bal, sauf que là une réunion d'urgence s'imposait. T'avais entendu des bruits de couloir en revenant ici, les rumeurs vont vite et curieux que tu étais, t'avais un peu fouiné dans ton coin pour en apprendre plus jusqu'à ce que tu te rendes compte que la meilleure chose à faire était de t'adresser au principal intéressé. Tu t'étais installé à la terrasse du Drink une bière déjà servie devant toi tandis que tu observais les gens se rendant à la plage, laissant ton regard trainer sur une ou deux filles plutôt pas mal au passage. En y réfléchissant bien, est-ce que c'était l'idée du siècle d'inviter Nicholas ici après ce qu'il avait vécu si ce qu'on raconte est vrai ? T'avais pas pensé à ça, peut-être qu'un tête à tête chez le glacier aurait été mieux que de venir ici avec l'alcool qui coule à flot, mais enfin t'es pas sa mère et tu sais encore rien de la vérité. Tu relevais les yeux en voyant une silhouette bien moins féminine que celles que tu détaillais depuis ton arrivée, amen il était vivant. Je suis censé t'appeler Doris maintenant c'est bien ça ? Tu te levais de ta chaise non sans accueillir ton meilleur ami avec un sourire sarcastique même si t'aurai moins ris si jamais quelque chose de plus grave lui était tombé dessus.

EXORDIUM.

@Nicholas W-Brewster
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Champagne, cocaine, gasoline (macholas) 4r5JduDS_o

Champagne, cocaine, gasoline (macholas) Kaiden

Champagne, cocaine, gasoline (macholas) Kaiden

Champagne, cocaine, gasoline (macholas) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Champagne, cocaine, gasoline (macholas) YZGnzSqt_o

Champagne, cocaine, gasoline (macholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

champagne, cocaine, gasoline — Un message d'un revenant, voilà ce qui m'a donné le sourire ce matin, quand Mattis m'avait demandé de le rejoindre pour qu'on vienne à discuter. Est-ce qu'il était au courant de ce qui avait bien pu se passer ? Autant dire tout de suite, je n'en avais aucune idée. Alors ouais, j'avais clairement accepté de le revoir, surtout que ça me ferait le plus grand bien, après tout ce qui s'était déroulé depuis le soir du bal. J'avais besoin d'un peu de stabilité dans ma vie et c'était certainement un des piliers qui faisait que ouais, je ne pétais pas un plomb. Je me souvenais de lui, et de tous les délires qu'on pouvait avoir. C'était bien pour ça que j'étais un peu trop pressé de me rendre sur le lieu de rendez-vous. Le Drink que c'était. Et bien ainsi soit-il. Chemise sur le dos, jean foncé. J'avais mis mon écharpe pour l'épaule, faisant en sorte de pas trop me faire mal et puis j'étais prêt pour aller le rejoindre. Pour éviter de déranger une nouvelle fois ma femme, qui se doutait bien que je m'en allais pour quelques heures, j'avais appelé un taxi. L'embrassant sur la joue, j'admirais le temps de quelques instants l'œuvre qu'elle faisait avant de m'éclipser pour rejoindre le lieu de rendez-vous. C'était assez rapide pour le coup et une fois sur place, je sondais l'espace pour retrouver la tête familière qui m'avait alors réclamé. Il se levait en me voyant et mon sourire s'agrandissait un peu plus alors que je m'avançais vers lui. “Dory ? Non, enfin.. j'ai quelques soucis mais rien de similaire à ce poisson bleu, t'en fais pas” finissais-je par dire en rigolant. Et je m'installais après une légère accolade appelant une serveuse non loin de là pour passer commande. “Qu'est-ce qui te ramène parmi les plus studieux alors ?” Oui, petite technique pour changer de sujet, parce que je n'étais pas forcément des plus à l'aise pour parler de ce qui s'est passé le soir du bal, sachant que tout était flou dans ma tête.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark