Invité
est en ligne
Invité
Jump or not ? That is the question.
Nathanaël & Milow
Ses propos résonnent dans la tête, je veux pas oublié, mais je ne veux pas non plus apprendre à vivre avec son manque et son absence, je veux vivre avec lui tout simplement. Enfin ça a le mérite de me faire rire brièvement, j’admire le paradoxe entre cette franchise remarquable m’avertissant que je vais déguster encore un moment, et son envie de me retenir de sauter.
Un petit moment plus tard, je passe la porte d’un bar ou l’ambiance est présente, mais à vrais dire je n’y prête aucune attention et m'installe au comptoir après avoir commandé un mètre de shooter. Quand ce dernier arrivé, je regarde le brun en haussant les épaules, plaçant les verres entre nous.
Ca donne tellement envie dit ainsi…
Lâchais je en observant ma fumer monter dans les airs. Okay, pas très sympas de ma part de lui envoyer mes sarcasmes en pleine tête alors qu’il essaye de m’aider, seulement quelque part je lui en veut de s'être pointé à ce moment là.Mieux vaut entendre ça que des mensonges. Croire et espérer dans le vide sont bien plus dur que d'être fixé.
repris je pour adoucir un peu ma réaction, d’ailleurs tant que je me contrôle un peu j’en profite pour l’inviter à s'éclipser plutôt que de faire face à ma mauvaise humeur dont il n’a rien demandé. Seulement le brun à l’air de rien vouloir savoir et je m’emporte à nouveau.Tu dois être un sacré champion au échec toi ! Il y a pas dix minutes, j’allais mettre du temps à faire surface et là on dirait que demain tout iras mieux dans un putain de miracle. A moins que tu comptes devenir mon ombre pour me protéger de moi même dans les mois à venir ?
Je le regarde interrogateur avant de prendre une dernière taffe de nicotine et de jeter le tube dans le vide. Je ne regarde pas sa descente pour éviter toute jalousie. La méchanceté dont je viens de faire preuve ne me ressemble pas, mais pour tout dire, si cela peut le faire fuir je vais pas dire non. Sans vraiment grande précaution je repasse mes jambes de l’autre côté du mur avant de sauter souplement sur le bitume et sans un mot de plus, je me met en route vers la ville, de toute façon je plongerais pas alors pourquoi rester ici ?Un petit moment plus tard, je passe la porte d’un bar ou l’ambiance est présente, mais à vrais dire je n’y prête aucune attention et m'installe au comptoir après avoir commandé un mètre de shooter. Quand ce dernier arrivé, je regarde le brun en haussant les épaules, plaçant les verres entre nous.
Je bois jamais, je pense qu’avec ça je devrais être pas trop mal. Et comme je suis un sacré connard, si tu veux m’éviter le coma, tu devras boire avec moi, sinon je recommande deux verres pour chaque renversé !
sans attendre plus, j’attrape le premier et le vide d’une traite avant d’attraper le deuxième et recommencer jusqu’à arriver à ceux déjà vidé par Nathanaël. Je m’en veux de lui faire ça, mais j’ai vraiment envie d’être seul, et j’espère le bourré avant moi pour l’abandonner dans un hôtel et retrouver ma solitude. (Invité)