Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoser faire le premier pas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

oser faire le premier pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
baelfire
est en ligne
Invité
Bonjour à vous! oser faire le premier pas 1001568715

J'aimerais vous rejoindre avec un garçon entre 20 et 27 ans. Seulement le forum est grand, y a du monde et j'au peur d'être mis de côté :fear: . Mais avant de partir sur un personnage inventé, je voulais savoir si des membres ne recherchaient pas des liens prédéfinis? J'ai commencé à regarder mais je me suis un peu perdu :fear: .

Merci d'avance oser faire le premier pas 1001568715
(baelfire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi :heaart:

Déjà, merci de t'intéresser au forum déjà et t'en fais pas, tout va bien s'passer oser faire le premier pas 166564858
Alors du coup, j'ai un scénario qui attend juste la gentille personne qui voudra bien le tenter oser faire le premier pas 1881463262 Je te donne le lien : https://www.i-love-harvard.com/t75638-m-and-i-ll-try-to-fix-you (du coup c'pour mon autre compte, Agathe). Sache que l'avatar est totalement négociable donc si t'as des petites idées de tête n'hésite pas et puis voilà, il y a quelques liens de déjà prévu ce qui du coup pourrait probablement te faciliter l'intégration et puis voilà oser faire le premier pas 166564858

Si t'as des questions n'hésite pas oser faire le premier pas 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis prend le scéna de Agathe oser faire le premier pas 2474380249

Et puis si tu as besoin de lien, si tu t'inscris je te propose ma Cléo ou ma Ava ( les deux sont opposées ) selon ce que tu recherches comme liens. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toiiii oser faire le premier pas 2109348208
alors déjà si tu as peur pour ton intégration tu peux demander à être parrainé, ça peut donner un bon coup de pouce oser faire le premier pas 3850463188
en ce qui concerne les scénarios, je peux te proposer le mien (fraîchement posté certes mais pas moins attendu oser faire le premier pas 3997999705) qui promet de dépoter face juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t75900-m-everytime-i-see-your-face-my-heart-takes-off-on-a-high-speed-chase certains points sont négociables, enfin tout est inscrit dans le deuxième post oser faire le premier pas 73120010 y a encore des liens qui arrivent (dont un négatif avec @lancelot p. calixte :hanhan: ) et voilouuuu oser faire le premier pas 1532001046 puis si t'as des questions, n'hésite pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heey ! hanwii je plussoie pour le scénario de Louve, et puis bon t'auras un meilleur ami du tonnerre. oser faire le premier pas 166564858 on va bien s'entendre. oser faire le premier pas 166564858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
baelfire
est en ligne
Invité
Oh merci de vos réponses rapides oser faire le premier pas 1001568715

J'ai lu les deux scénarios et difficile de départager les deux. Vous m'avez cerné en me proposant des personnages un peu sombre et  bad boy. :love2:  Je les garde sous le coude, même si j'ai une petite préférence pour l'Irlandais pour le moment oser faire le premier pas 2474380249
(baelfire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis grave contente hanwii hanwii
Après, tu peux toujours t'inscrire pour discuter avec Louve et moi-même si tu as besoin de plus d'informations oser faire le premier pas 166564858 Rien n'empêchera de changer ton pseudo par la suite selon le choix que tu ferras oser faire le premier pas 152426858

Dans tous les cas, rejoins nous oser faire le premier pas 152426858 oser faire le premier pas 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
baelfire
est en ligne
Invité
J'ai toutefois une question pour vous deux avant de m'inscrire. Je voudrais jouer Bill Skarsgard ( je viens de regarder il est libre hanwii ). Je voulais savoir si ça pouvait vous convenir pour vos scénarios. :love2:
(baelfire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que pour ma part j'accroche pas du tout avec bill malheureusement oser faire le premier pas 927261665 mais peut-être qu'il convient à kaya oser faire le premier pas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi il convient parfaitement, si c'est l'avatar qui te tente, fonce oser faire le premier pas 152426858 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)