Invité
est en ligne
Invité
what's wrong with you ? — Le sport ça me calme toujours, ça remet mes idées en place et ça m'aide surtout à me sentir bien. Je n'avais organisé aucun entrainement cette semaine et pourtant, j'avais envie de me défouler. J'ai donc mis mon short et mon maillot et j'ai fait des tours de terrain. J'ai un peu tapé dans le ballon pour voir si j'avais toujours une bonne frappe. Une heure et quelques poussières et me voilà reparti bredouille vers les vestiaires pour me changer. Mais en marchant vers la porte principale du centre sportif de l'université, une demoiselle l'emprunta avant moi pour y sortir. Mon sang se glaça. « Toi. » lançai-je en serrant les dents. Willow, quittant surement sa séance de sport, débarqua comme une fleur devant moi. J'en ai pas fini avec elle, non, ça vient juste de commencer. « Je dois te dire deux mots. » dis-je en posant ma serviette sur mon épaule après avoir épongé mon front. Sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je l'attrapais par le bras et je l'invitais à rentrer à l'intérieur. Qu'elle s'estime heureuse que je tape pas une scène scandaleuse à l'extérieur, aux yeux de tous. Je me débrouille pour que nous soyons à l'abri des regards et surtout, je lui bloque tout accès, au cas où elle voudrait prendre la fuite. Se foutre de ma gueule c'est me déclarer la guerre. Je crois pas qu'elle sache vraiment l'ampleur de la merde qu'elle a foutu.
@Willow S-Prada
(Invité)