Invité
est en ligne
Invité
J’étais finalement en sol Italien, il y a quelques mois que j’ai mis les pieds dans un tel endroit sauf que ce n’était pas pour la même chose… Aujourd’hui, mon père n’en avait vraiment pas longtemps à vivre et je m’en voulais de l’avoir quitté. C’est une chose assez cruelle de perdre son paternel, surtout dans d’affreuses circonstances, sauf que je savais que ce jour allait venir. Pas maintenant, mais lorsqu’il allait être plus vieux. J’aurais bien apprécier qu’il soit auprès de moi pour un long moment sauf que c’était impossible. Demandant à Marin de m’accompagner en Italie, ce dernier n’avait pas trop le choix puisque c’était un défi que je lui avais donné. C’était la seule chose que je pouvais lui demander sinon il allait refuser ma demande. Étant donc à l’aéroport, j’envoyais un dernier message au jeune homme pour lui confirmer mon acte de présence. Le cœur battant dans ma poitrine, je ne montrais même pas le fait que j’étais stressée. Je n’avais pas encore vue mon père dans son lit. Ça allait me crever le cœur, c’était sûr mais au moins je n’étais pas seule pour affronter ça. Jetant un coup d’œil rapide vers les personnes qui sortaient du dernier vol, c’était bel et bien celui de Boston. Tenant fermement le verre de café, je ne pouvais vraiment pas cacher mon manque d’impatience quand j’allais voir Marin apparaître dans mon champ de vision sauf qu’il n’allait vraiment pas le voir. Le reconnaissant au loin, je fis quelques pas en sa direction, petit sourire sur le coin de mes lèvres, comme pour lui montrer que je restais tout de même la personne qu’il connaissait depuis ces dernières années. « Le vol s’est bien déroulé ? » Dis-je avant de lui faire la bise sur la joue et me reculer rapidement.
© LOYALS.
(Invité)