Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel it, running in my veins (clarris)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I feel it, running in my veins (clarris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel it, running in my veins
Clary & Mattis.
T'es fatigué, t'as fais le tour de Boston et Cambridge depuis ton retour poor montrer aux gens que non, malgré les rumeurs, tu n'étais pas mort ou que tu ne t'étais pas enfui sur un coup de tête. C'était les conséquences de plier bagage pour suivre ton père sans te soucier des conséquences que ça pouvait engendrer. Mais c'est ton caractère imprévisible qui veut ça, t'es une sorte de chien fou qui coure la langue pendante après la première voiture qui passe et pour le coup t'as traversé le monde entier à la poursuite de ton idole, le padre Cavendish. Ce soir t'as juste une envie, passer un moment tranquille pour te retrouver un peu, souffler parce que t'as du répéter trente fois la même excuse à ceux qui voulaient des explications, parfois ça passait et d'autres fois un peu moins bien. T'étais tout seul dans ton salon avec la télé allumé sur ces émissions de relookings extrêmes où une femme ressemblant plus à un ballon de baudruche devenait mannequin en l'espace d'un an. Clairement tu te fais chier, mais t'as pas envie de te trainer jusqu'en ville ou même à la Eliot, t'es bien dans ton cocon et c'est une chose rare, comme quoi t'as peut-être chopé un truc en Thaïlande. T'as ton téléphone entre les mains et tu le déverrouille inlassablement en attente d'une réponse, celle qui décidera si tu vas pouvoir te changer les idées ou si t'es condamné à faire le poids mort sur ton sofa. Enfin ton écran s'allume de lui-même et tu manques de sauter de joie, c'est bon, tonight c'est Clarys party. Tu patientes, ou plutôt tu t'impatientes devant les images qui défilent sous tes yeux, t'y prêtes un peu attention, mais sans plus, tu fixes plus l'heure qui s'affiche sur le décodeur. Puis t'entends toquer et tu retrouves la souplesse de ton adolescence, t'accoures jusqu'à la porte pour l'ouvrir d'une manière si énergique qu'elle pourrait te rester dans la main si tu te mettais à la musculation. Oh putain ouais, t'es venue ! T'attrapes le bras de la brune pour la tirer à l'intérieur de ton appartement sans prendre le temps de la laisser te répondre, t'es un peu un sauvage quand tu veux, mais tes voisins n'ont pas besoin d'assister à vos retrouvailles. Y a vraiment que toi pour venir quand j'en ai besoin, merci. T'avoues presque timidement pour faire passer ton manque de douceur quelques secondes avant. Tu te risque à sourire pour mieux faire passer tes manières de goujat avant de venir déposer un baiser sur son front en guise de bonjour en retard.

EXORDIUM.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Mattis & Clary
Qu'est-ce que j'avais pensé? Que je pourrais passer à ma chambre, voir Asra et Malicia et éviter Siham? Évidemment que non! D'ailleurs, c'est directement sur cette dernière que je suis tombée. J'aimais bien avoir ma chambre à la résidence mais depuis que j'étais revenue de mon petit voyage improvisé, je ne m'y sentais plus autant chez moi qu'avant. Pas besoin de vous dire que le fait que Siham soit également revenue ne me plaisait pas. Elle qui prétendait être ma meilleure amie et qui partait pendant près d'un an sans donner de nouvelles alors que je savais très bien qu'elle n'allait pas. Plusieurs fois, je m'étais dit qu'elle avait dû faire une connerie, qu'elle n'était plus parmi nous à ce jour. J'en ai souffert et la voilà qui revient comme si de rien n'était. Bref, j'allais quand même pas me sauver de la chambre parce que madame était déjà là. Je m'étais installée sur mon lit, prétextant de faire des travaux alors que j'écoutais de la musique en même temps. Avec mes écouteurs, je n'entendrais pas si elle disait quelque chose. Ça m'arrangeait grandement. Vous savez ce qui m'arrange aussi; le message de Mattis qui tombe à pique. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je lui répond rapidement. Sans perdre de temps, je ramasse mes choses et me dirige vers le logement du jeune homme. Toquant trois fois à la porte, j'attends qu'il vienne m'ouvrir. Je me retrouve face à lui alors qu'il m'aggrippe par le bras pour me faire entrer dans la pièce principale. "Je savais bien que je finirais par te manquer." dis-je en tapotant sa joue pour le taquiner un peu avant de déposer mon sac à main sur le bord du mur. "Racontes-moi, c'était comment ce voyage?"
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Mattis.
T'étais soulagé de voir la réponse positive de Clary, t'aurai cru qu'elle t'en aurai voulu de juste lui avoir envoyé un petit message pour la prévenir que tu reviendrai que dans quelques semaines. Mais non, elle répond toujours présente et c'est ça qui te rassure, parce qu'elle est l'une des personnes qui se tient à tes côtés quand tu lui demande. En même temps c'est votre relation hors-normes qui veut ça, ce mélange étrange de trop de choses qui font qu'on n'arrive pas à mettre un nom dessus, mais ça vous a convenu jusque là alors pourquoi en changer ? T'es la sirène qui me fait toujours revenir au port. Tu lui adressais un clin d'oeil, que de poésie ce soir preuve que la présence de Clary te rendait ta bonne humeur habituellement constante. Tu retournais sur le canapé en l'invitant à te suivre, baissant le son de la télévision avant de te tourner vers elle, c'était la première à te demander si tu t'étais éclaté pendant ton expédition. Enrichissant, sur tous les points, autant le pays que d'être installé dans un hôtel tenus par des ladyboys. Tu grimaçais légèrement, t'es pas homophobe ou quoi, mais quand on t'avais précisé que la jolie fille qui te souriait depuis cinq minutes à l'autre bout du bar avait sûrement un boxer plus rempli que le tien, ça t'avait glacé le sang. Non toi t'aimes les vraies femmes comme Clary et t'avais même pas tenté quelque chose avec l'une des locales pendant ton séjour de peur d'avoir une mauvaise surprise. Mais deux semaines c'est quand même long, j'avais hâte de rentrer pour revoir ce visage de toute beauté. T'es lourd, tu t'en rends compte, mais ça te dérange pas plus que ça parce que tu connais assez bien Clary pour savoir qu'elle accepte de subir ça, autrement ça fera longtemps que vous ne vous fréquenteriez plus. T'as l'impression que l'ambiance chez toi à changer, c'est plus cosy depuis qu'elle est arrivée et l'air de rien t'as un regain d'énergie comme si t'avais bu un combo de Redbull et de café fort.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— Mattis & Clary
Contente la fille? Absolument! En plus de pouvoir fuir mon ex-meilleure-amie, je revoyais Mattis. Je n'aurais réellement su comment décrire notre relation. Il n'y avait pas de mot précis pour décrire ce qu'il y avait entre nous. Et ça m'allait. Pourquoi toujours compliquer les choses en voulant dire exactement ce que c'est plutôt que de simplement en profiter.
Suivant Mattis jusqu'au canapé, je m'installa à ses côtés n'hésitant pas à étendre mes jambes sur lui alors qu'il me comparait à une sirène. "Toujours aussi poétique." dis-je avec un sourire. Certaines filles pouvaient détester ce genre de discours de la part des mecs, disant qu'ils faisaient seulement uniquement pour les avoir dans leur lit avant d'agir comme de parfaits connards. Certains le faisaient, je pouvais pas dire le contraire. Et pour être honnête, j'aimais bien recevoir ce genre de compliments de la part de Mattis. Lui demandant s'il avait passé un bon voyage, je rigola à sa dernière remarque. "Oui, ça devait être intéressant." soulignai-je. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait dire avoir séjourner dans ce genre d'endroit. Pour ma part, je n'y avais jamais mis les pieds. Puis, un nouveau sourire sur mon visage. Ce garçon savait parfaitement comment se montrer charmeur. J'avais aucune difficulté à croire que les filles pouvaient facilement tomber pour lui. "Ça me manquait d'avoir de beaux compliments comme ça." Clairement, il était le seul avec qui j'acceptais ce genre de discours sans l'envoyer balader. Ça donnait un petit côté quétaine à nos relations même si j'arrivais toujours pas à décrire ce que c'était en réalité.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)