Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOSSIP CS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GOSSIP CS

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : GOSSIP CS Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Une pensée pour @Ciarán S. Halstead, qui se voyait poursuivre sa pathétique relation avec @Bambi C. Corleonesi. #RIP Votre histoire était digne d'un conte de fée, mortellement ennuyeux ! Mais visiblement, tu ne satisfait plus vraiment ta princesse.. En même temps, tu devrais le savoir qu’une Cabot n’est jamais fiable. Parce que quand tu n’es pas là, @Niels L. Pettersen prend ta place. On se fiche que ça soit pour un verre ou deux, le fait est que le Dunster ne s’est pas gêné pour embrasser ta petite amie ! Ouuuuh, votre parfait petit couple serait-il en train de battre de l'aile ? On me dit qu’elle n’a pas bronché, elle a même répondu à son baiser avec un jeu de langue en prime. C’est nouveau ce libertinage ? Allez, je te sauve la mise, fuis-là, tant qu’il est encore temps. ?
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu es mal informée ma chère CS... embrassée oui, d'accord avec non. Et ça change tout. Ciarán est l'homme de ma vie et ça ne changera jamais, pas même avec ton venin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé