Invité
est en ligne
Invité
Because I am worth it — Diogo & Clary | Vendredi soir. J'avais été faire un tour dans un bar question d'oublier toute la pression des dernières semaines, les changements que tout le monde avait vécu durant mon absence. À commencer par Malicia qui était enceinte de son ex, Brent. Ex ou plutôt ex redevenu petit copain. Ensuite, il y avait Agathe qui s'était mise en couple avec Cole alors que quelques semaines plus tôt, elle avait lancé une pétition contre lui. Mon frère qui m'en voulait d'être partie aussi longtemps sans lui dire où j'étais. Il n'oserait pas le dire mais je savais que ça le blesse que je veille apprendre à connaître mon père biologique. Bref, semaine assez forte en émotions. J'avais clairement besoin d'un verre pour me changer les idées. Un verre n'attendant pas l'autre, je pouvais facilement en compter quatre lorsque je quitta le bar. On ne pouvait pas dire que j'étais saoule, j'avais encore pleinement mes moyens. La preuve, j'en avais repoussé plus d'un qui avait tenté de me faire des avances ce soir là. J'avais pas envie de retourner à l'appart, ni à la résidence. De toute façon, je préférais éviter de prendre le volant avec les verres que j'avais pris. Par prudence, uniquement. Je décida donc de marcher tout bonnement dans les rues lorsque je tomba sur Diogo qui sortait de sa voiture face à son logement. "Il y en a qui rentre tard, dis-donc. Une soirée avec une conquête?" dis-je en approchant le jeune homme. Il fallait l'avouer, il se faisait tard. Puis, le jeune homme aimait les femmes, il ne pouvait pas le cacher. |
(Invité)