Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I am worth it + Diogo

Because I am worth it + Diogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because I am worth it

— Diogo & Clary
Vendredi soir. J'avais été faire un tour dans un bar question d'oublier toute la pression des dernières semaines, les changements que tout le monde avait vécu durant mon absence. À commencer par Malicia qui était enceinte de son ex, Brent. Ex ou plutôt ex redevenu petit copain. Ensuite, il y avait Agathe qui s'était mise en couple avec Cole alors que quelques semaines plus tôt, elle avait lancé une pétition contre lui. Mon frère qui m'en voulait d'être partie aussi longtemps sans lui dire où j'étais. Il n'oserait pas le dire mais je savais que ça le blesse que je veille apprendre à connaître mon père biologique. Bref, semaine assez forte en émotions. J'avais clairement besoin d'un verre pour me changer les idées. Un verre n'attendant pas l'autre, je pouvais facilement en compter quatre lorsque je quitta le bar. On ne pouvait pas dire que j'étais saoule, j'avais encore pleinement mes moyens. La preuve, j'en avais repoussé plus d'un qui avait tenté de me faire des avances ce soir là. J'avais pas envie de retourner à l'appart, ni à la résidence. De toute façon, je préférais éviter de prendre le volant avec les verres que j'avais pris. Par prudence, uniquement. Je décida donc de marcher tout bonnement dans les rues lorsque je tomba sur Diogo qui sortait de sa voiture face à son logement. "Il y en a qui rentre tard, dis-donc. Une soirée avec une conquête?" dis-je en approchant le jeune homme. Il fallait l'avouer, il se faisait tard. Puis, le jeune homme aimait les femmes, il ne pouvait pas le cacher.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin d'année approche est j'avais envie de profiter de la soirée avant le début des vacances, il faut dire que l'année, était très compliquée pour moi avec le manque d'argent à la maison, ma mère qui est tombée malade, mais aussi la connerie que j'avais fait avec deux files dont je tenais beaucoup à elle, je leur avais fait beaucoup de mal, j'en souffre tous les jours. Ce soir je n'avais pas envie de rester chez moi à broyer du noir j'avais envie de séduire le plus de filles possibles pour en avoir un maximum dans mon lit en ce début de soirée j'étais sobre, mais je dois bien avouer qu'au bout de quelques heures j'avais un petit coup dans le nez, malheureusement avec toutes les filles, que je séduisais en boite aucune ne me plaisait vraiment beaucoup, enfin aucune je voulais dans mon lit… elle m'était complètement indifférente une fois la conversation commençait, je rentre finalement chez moi avec aucune fille au bras j'étais triste, mais surtout bourré, je me gare puis-je sors de mon véhicule pour me rendre à mon domicile, j'étais soule certes, mais je savais encore ce que je fessais. Sinon je n'aurais jamais pris la voiture. Puis une femme m'interpelle, pas n'importe qui, car il s'agit de Clary.«  Bonsoir vous, » dis-je en souriant.  «J'aurais bien aimé, mais peut-être que je vais l'avoir ma conquête finalement ? » Je la regarde en me mordant la lèvre, puis-je lui demande. « Tu montes ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because I am worth it

— Diogo & Clary
Diogo avait clairement bu. Il marchait toujours droit et avait réussi à conduire sa voiture alors ça ne devait pas être si pire comparativement à moi qui avait préféré marcher pour éviter tout accident. Bref, tout ça avait donné qu'on avait fini par se croiser devant le logement du bel homme. Bel homme seul qui plus est. Tentant subtilement de savoir comment c'était passé sa soirée, combien de filles il avait eu, je fus surprise d'apprendre qu'il rentrait seul chez lui. Quoi que la soirée n'était pas terminée. "Les autres sont pas assez bonnes?" le questionnai-je en attendant clairement un compliment en retour. Tant qu'à être une conquête, autant me faire faire la court un petit peu avant. Déjà, il m'invitait à monter. "Oui, je veux bien." dis-je en suivant du regard les lèvres qu'il mordait. Des lèvres tout à fait parfaite pour être embrassée. Passant devant lui, je l'accompagna pour grimper les marches et nous retrouver dans son appartement. Valait mieux se retrouver ici que toute seule en pleins milieu de la rue. On ne sait jamais sur qui on peut tomber à cette heure-là.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme savais très bien ce qui allait se passer dans mon appartement, nous sommes soûles tous les deux, mais mon attirance pour elle ne se cache pas il est impossible de le cacher, elle voulait clairement que je la complimente, mais cela ne me dérange pas surtout que j'adore faire des compliments aux femmes qui me plaisent comme la belle brune, je la regarde dans les yeux en me mordant de nouveau la lèvre. .« Il est clair que tu es une fille magnifique avec des yeux magnifiques, qui en fait fondre plus d'un surtout moi à ce moment présent.» Dis-je en souriant. Elle avait clairement envie de m'embrasser tout comme moi il m'est impossible de me retenir l'attirance est tellement forte que dès que nous passons la porte je pense que je vais lui sauter dessus. Je la laisse passer devant moi tel un gentleman, nous montons à mon appartement, puis-je lui ouvre la porte, avant de la refermer derrière nous. Une fois dans mon appartement je l'attrape par la taille pour l'embrasser langoureusement. Oui j'étais direct, mais j'en avais envie. [/size][/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because I am worth it

— Diogo & Clary
On peut dire qu'il était charmeur celui-là, il savait quoi dire aux femmes, ce qu'elles voulaient entendre. Me complimentant sur le fait que j'étais belle, que j'avais des beaux yeux avant de me suivre pour me faire entrer dans son appartement. Ses yeux brulaient de désir, ça se voyait. Et pas besoin d'attendre plus longtemps pour que ces mains viennent se caler dans mon dos pour m'attirer vers lui. Une seconde plus tard, ses lèvres rencontraient les miennes.  Je ne me fit pas prier pour continuer le baiser, profitant de la sensation de ses lèvres humides sur les miennes. C'est ce qui arrive quand on boit un peu trop. Tout nous donne envie. Quoi que le jeune avait carrément ce qu'il fallait pour que toutes les filles veulent de lui sans une goutte d'alcool dans le corps. Mes mains viennent se placer sur sa nuque alors que je le garde tout près de moi. Descendant d'ailleurs une de celles-ci sur le torse du jeune homme, je pouvais sentir ses muscles sous mes doigts. Il avait de quoi être fière le portuguais.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis, pas content de moi, le garçon d'avant n'aurais jamais utilisé le volant avec des litres d'alcool dans le sang, mais ce soir j'étais un autre homme, pas celui que ma mère avait élève en parlant de ma mère elle est tombée malade après son accident de voiture, cela fait beaucoup pour moi à digérer, j'avais donc eu besoin de me bourré la gueule ce soir. J'espère que la jeune femme ne pense pas, qu'elle est une roue de secours de la soirée ce n'est pas le cas, ce soir on va s'éclater tous les deux on va passer une nuit blanche, je l'avais attiré contre moi pour l'embrasser tendrement, ce baiser est tout simplement brulant comme le désir que la belle brune me procure. Je frisonne de plaisir quand elle me caresse le torse, je retire mon haut pour qu'elle apprécie encore plus le spectacle en me caressant torse, je l'embrasse doucement dans le cou, avant de glisser mes mains sous son haut, je lui caresse doucement le corps puis-je lui retire le haut je me mords la lèvre en la voyant en soutien-gorge.  «  Cela te dit qu'on va dans ma chambre ?  » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because I am worth it

— Diogo & Clary
Quand j'avais quitté le bar, je ne m'attendais pas à tomber sur Diogo juste devant son logement. Justement, il m'avait invité à y monter. Une fois à l'intérieur, la porte refermée derrière nous,ses lèvres étaient venues trouvées les miennes alors que mes mains caressaient son torse à travers sont t-shirt. Morceaux de tissus que le jeune homme s'empressa de retirer pour me permettre de le caresser directement sur la peau. Je releva les bras pour permettre à Diogo d'y passer mon chandail et que je me retrouve ainsi en soutien-gorge. "Oui, je veux bien." dis-je avec un sourire alors que je chercha de nouveau à continuer notre baiser. Comme je ne savais pas où se trouvait sa chambre, je préférais le laisser faire les premiers pas dans la bonnes direction. Et en même temps, quel homme n'aime pas mener la danse dans ce genre de situation? 
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)